Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vote pour un prénom
a
6 novembre 2006 13:19
J'aime beaucoup IMANE !
i
6 novembre 2006 13:43
Citation
libellule06 a écrit:
c'est quoi cette histoire de consultat ? Ya une orthographe officielle pour les prénoms pour les Marocains ?
oui le consulat a une liste de prenoms avec une orthographe bien définie,tu peux pas choisir l'orthographe que tu souhaites. de plus la mairie te demande un document du consulat avec l'orthographe autorisée pour enregisrée l'enfanteye popping smiley, c bizzare mais c'est comme ça.par contre cette regle ne s'applique que depuis peu moi j'ai eu droit pour ma filleangry smiley
le consulat a une site internet ou tu peut trouver la fameuse liste des prenomssad smiley
O
6 novembre 2006 13:52
ils sont tous beau, mais moi je préfère Lina et manel car imane est très repondu
mais à toi le choix ma belle
a
6 novembre 2006 13:56
j
6 novembre 2006 14:39
je prefere lina aussi
z
6 novembre 2006 15:49
manel pour moi (mais avoues que sur les 4 tu as une plus grosse préférence evil)

ou encore ines ou bien wissal In love

Allah i jiblek el kheir inchAllah o ikemel sa3dek bonne grossesse inchAllah
m
6 novembre 2006 16:05
N
6 novembre 2006 16:06
l
6 novembre 2006 16:12
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
manel pour moi (mais avoues que sur les 4 tu as une plus grosse préférence evil)

ou encore ines ou bien wissal In love

Allah i jiblek el kheir inchAllah o ikemel sa3dek bonne grossesse inchAllah


Franchement mon coeur pancher pour Lina et je t'avoue aussi que c'est ainsi que j'appelle déjà ma fille (qui se trouve encore ds mon pti ventre, lol) mais depuis peu on hésite et chque jour mon mari me dis un nouveau prénom du coup je sais plus...
6 novembre 2006 16:19
j'aime beaucoup Lina qui veut dire Malléabilité, Esprit de conciliation thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
6 novembre 2006 16:27
a ce stade des votes je peux vous dire merci a toute mes les avis des autres m'interessent encore

sinon le prénom le mieux classés par les yabiladiens est donc :

manel avec 7 voix

puis Imane et Lina qui sont a égalité avec 6 voix

et enfin vient 2 nouvelles propositions qui sont : sawsane et Wissal qui je pense ne plairont pas a mon mari mais merci en tous les cas c'est super gentil a vous les filles...

a+
h
6 novembre 2006 16:40
Bonjour à toutes..smiling smiley
Sophrologie ou préparation classique... qu'avez -vous préférez???
faites nous part de vos expériences respectives...smiling smiley
merci par avance
h
6 novembre 2006 17:05
Désolée LailaK
c'est une mauvaise manipulation de ma partsmiling smiley
sinon perso je suis également enceinte et mon choix sur les prénoms féminins c'est porté sur Lina car je cherche un prénom qui se prononce facilement en anglais Français et arabe ...
bonne chance
N
6 novembre 2006 22:25
Imen pour moi thumbs up
z
7 novembre 2006 14:20
salam Lailak tiens nous au courant pour ton choix Angel
o
7 novembre 2006 15:28
Citation
LailaK a écrit:
svp lequel de ces prénoms préférez vous ?

Lina
Manel
Maria
Imane


je sais que c'est a moi seule et son papa de prendre la décision mais nous hésitons vraiment et je voudrais pas que notre petite nous en tiens rigueur pour le choix du prénom, je voudrais un prénom originale, simple et moderne donc voila!!!!!

mais si vous en avez d'autres qui sont jolis n'hésitez pas à m'en faire part


merci!!!!!!!!!!

IMANE, ma ptite soeur elle s'appelle comme ça et c jolie en plus
j
7 novembre 2006 17:18
laila j ai aussi quelque prenom des filles comme:boutaina,wissal,rihab,il y a aussi aya et hiba,khawla,ridabe,maye,hanaa,nidaa,nada,....
l
7 novembre 2006 17:22
merci ma belle!!! je vois que tu en as des idées donc je te souhaite un bo ++++++++++++ pr trés bientot!!!! inchallah
j
7 novembre 2006 17:30
merci inchaallah
c
8 novembre 2006 10:38
Imen. C'est mon prénom et tt le monde me dit que c'est un trooooooooooooop joli prénom In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook