Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vote orchestres Casablanca
4 août 2014 18:14
Hello girls,
Comme le nom du sujet l'indique, je souhaiterais faire un petit sondage pour classer ces orchestres par ordre de préférence ( pour celles ayant assisté) selon les critères : voix du ou des chanteurs, diversité du programme, doura dial le3roussa émouvante ou pas In love winking smiley , sonorisation...
Alors j'ai en tête :
Rachid lamrini
Azizou
Les frères lmernissi
Omar Hakkioui
A vos claviers pour voter et donner votre avis !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/14 18:16 par latina25.
f
5 août 2014 10:00
coucou latina25

Ca va j'èspere que tous vas bien chez toi alors ta fixer la date de ton mariage?
Pour les orchestres que tu as cité zwinine mais j'aime pas lmrini *
AZIZOU, LMERNISSI TOP

Hakioui je le connais pas

Perso j'ai pris un orchestre de FES très connu smitou TAMOUH il est top classe rien à dire kinawédeha
Moi avant je le connaissais pas mais grace à une copine où j'étais inviter à son mariage à FES.

Il y a aussi l'orchestre que la yabie CHAMS a pris il est top et kayjib lik khadija bidawiya désolé nssite 3la smiytou

bon courage ma belle
5 août 2014 12:08
Coucou ma belle
Alors ça va être en Mars inchalah et toi fin wselti?
Dis moi lamrini tu n'apprécie pas son style en général ou bien t'as assisté à un mariage où il n'a ps assuré ?
Lemransa perso j'aime bien mais il y a des yabies qui disent qu'ils sont devenus dépassés ! tu les a vu dernièrement ?
Sinon Chams a pris Samir si je me rappelle bien il est très bien aussi
Allah ikemmel bikhir 3lina kamlin smiling smiley
m
5 août 2014 13:34
salam les filles,
ana je vote pour Omar Hakkioui, y a des videos de lui sur youtube
surtt pr la diversité de la prestation .
c celui que j'ai pris pr mon mariage le 21 Aout inchaalah. je vous ferais un retour inchaalah biensur !
f
5 août 2014 13:39
bikhir Mars c une bonne période j'aime bien lah ikemel 3lik bel khir inshalah
Pour moi ma belle c novembre inshalah j'ai tous bouclé hmdoulah en Mars il me reste que des petits trucs je vais les faire inshaalah en octobre car je descendrai à casa inshalah.

Lmrini j'ai vu le cd d'une amie khedatou franchment il n'est pas classe et ghali 3la walou wa ana mshédatenish l'émotion f doura alors q je suis kelk1 li je suis touché f doura wakha nkoune makane3erefesh la personne et il est trop cher pr rien.

Lmernissi kinewedouha mais des fois ils se loupent hit comm mm rahoum 3eyaw c'est un commentaire galtou li une copine la semine dernière hederate lihoum

Azizou et chams dine kayne 3lihoum q de bon retour khoudi wahed fihoum
ou bien celui dial Chams hade les trois ça commence à 30000 dhs

Lah i3awenek azine sinon ta reserver quelq chose oula mazal? mouhime d'ici novembre inshalah tkouni reserviti koulshi comme ça tguelssi haneya ana rani depuis 9 mois j'ai tous bouclé mm tayfer 3issawa piece monté daba bnadem me dis ewa le stress avec les preparatifs je dis non j'ai stressé en février mars salite m3a le chapitre dial le stress looooooool

bon courage ma belle
5 août 2014 16:01
Mims 14 Allah ikemmel 3lik belkhir inchalah smiling smiley on attendra ton retour avec impatience winking smiley Sinon hakkioui c'est 2 chanteurs yak ? et comment ils font doura ?
Faty ma chérie je suis très contente pour toi et allah ikemmel 3lik belkhir toi ausi ! Inchalah en Septembre je compte réserver traiteur+salle+orchestre.
Pour lemranssa c'est vrai qu'il y a des avis mitigés, on dit que des fois kayzeglou tar7 wa allaho a3lam sara7a j'ai pas envie de prendre de risque :s Doukha safi had les orchestres les avis sont trop mitigés !!!
Azizou dima 3amer j'espère ikoun khawi quand je serais prête pour réserver en Septembre inchalah.
Nti c'est qui tes prestataires Faty88?
k
5 août 2014 16:13
Citation
faty88 a écrit:
bikhir Mars c une bonne période j'aime bien lah ikemel 3lik bel khir inshalah
Pour moi ma belle c novembre inshalah j'ai tous bouclé hmdoulah en Mars il me reste que des petits trucs je vais les faire inshaalah en octobre car je descendrai à casa inshalah.

Lmrini j'ai vu le cd d'une amie khedatou franchment il n'est pas classe et ghali 3la walou wa ana mshédatenish l'émotion f doura alors q je suis kelk1 li je suis touché f doura wakha nkoune makane3erefesh la personne et il est trop cher pr rien.

Lmernissi kinewedouha mais des fois ils se loupent hit comm mm rahoum 3eyaw c'est un commentaire galtou li une copine la semine dernière hederate lihoum

Azizou et chams dine kayne 3lihoum q de bon retour khoudi wahed fihoum
ou bien celui dial Chams hade les trois ça commence à 30000 dhs

Lah i3awenek azine sinon ta reserver quelq chose oula mazal? mouhime d'ici novembre inshalah tkouni reserviti koulshi comme ça tguelssi haneya ana rani depuis 9 mois j'ai tous bouclé mm tayfer 3issawa piece monté daba bnadem me dis ewa le stress avec les preparatifs je dis non j'ai stressé en février mars salite m3a le chapitre dial le stress looooooool

bon courage ma belle
azizou et chams edine sont les top du top li khditi fihoum tu ne seras pas deçu biensure si tu les trouve disponible
f
5 août 2014 16:20
mimi 14 lah ikemel 3lik bel khir mabe9a lik walou lah issede9 lik koulshi zwine inshalah

@ latina 25 mes presta
Traiteur Sekat avec pièce monté de chez serraj
Orchestre: Tamouh ( un orchestre de FES )
salle : Kasr talib
negaffa : Neza ( mère du styliste Mekoudddi) Kayna coller à acima hejajema
photographe: celui de chams je connais pa smeytou car c mon mari aussi éclairage

je pense hadeshi likayne azine
w
6 août 2014 00:09
salut les filles
ach khoubarkoum !
lah ykamal bal khir a mimis 14 ou j'esper dir lina un retour concernant lila kidazat
pour l'orchestre je confirme ana Omar Hakioui khadma la classe , 02 chanteurs et parfois méme 3 selon le besoin (chalha oula gharbi ) ,j'ai assisté a 02 mariages kane houwa li khadam fihoum ,kinawadha dial basah ou le 3 mariage le samedi inchalah 09/08 f tamaris dial wahad daria man la famille ana li waritou liha .
pour le photographe : photo Ahmed
Salle : alf lila ou liha , salle des ambassadeurs , Kasr al hamra ,3arsat 3zizi
Traiteur : mernissi

ou matansawche ta3tiwna les nouvelles dialkoum Bye
6 août 2014 10:30
Warda 86 t'as une idée sur le prix de Hakkioui ?
Les filles Omar chrif comment vous trouvez ?
MERCII & Bisouus
n
6 août 2014 11:03
saluuuut Latina25 je te conseil harimo , tu peux voir ses vidéos f lyoutube , il demande 15 000 au début mais c négocié , sinon plllllllllz les filles mon mariage est prévu pour Novembre 2014 et j'ai pas encore trouver une salle sur Casablanca , mon budget c 10 000 DH
6 août 2014 12:06
Coucou nicez merci pour ta réponse
Il y a les villas du bd Moulay idriss autour des 10000 voir même moins mais elle ne prennent pas bcp de tables je pense dans les 12 ou 13 max donc ça dépend de ton nombre d'invités .
s
6 août 2014 12:35
NICEZ
je te recommande la villa Moutaouakil (jardin parking privé...) magnifique et pour novembre je pense que tu l'auras pour moins de 1000 dhs

au fait la salle est en face du palais royal de dar bouazza
w
6 août 2014 14:58
salut latina
le priix de omar Hakioui je crois que c'est entre 15000 dh 35000
ma niéce la pris a 20000 dh et bazazzzzzzzzz hite client smiling smiley
l
6 août 2014 17:43
Salam hbiba, Laylat l omr b had taman o zwiwaaa. Choufiii ghi s9af gal lik haber chwiya

Sinon, tu as les villas mais perso ana j'aime pas les villas, je préfère une grande salle.

Bisous
j
7 août 2014 15:15
@Nicez

tu as combien de personnes ? et c'est quoi ton budget ?

pas la peine de stresser .. tout va bien se passer Inchallah !

bisous
b
11 septembre 2014 12:11
orchestre rachid el warari c'est bien??
11 septembre 2014 16:58
Bladi salou c'est quoi ton budget ?
Warari sme3t bih il est bien
Sinon si t'es ds des budget dial wa7ed 25 à 30 kmad t'as samir ( 7dertlou super top), karim mimouni ( galouli rje3 7sen men azizou mais je sais pas ana en tt cas azizou je trouve top dc si karim est plus top ça promet grinning smiley)
bref 3ta allah lkhir ana 3liya évites les tahour , moughit & co
t'as des orchestre à moitié prix avec des prestations de loiiiiiiiiiiiiin meilleures ( azizou ou chamseddine ou mimouni comme on dit) rahom 7sen b 100 alf daraja men moughit oula ze3tout vraiment
L
11 septembre 2014 17:23
latina je t envoyé un mp winking smiley
11 septembre 2014 17:41
je t'ai répondu ma belle winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook