Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vote Meilleurs salon de coiffures pour mariées à casa
n
3 janvier 2014 13:06
bonjouuuur, les filles allah ikamel belkhir pour les nouvelles mariées, et pour les prochaines 3rissates inchallah, je voudrais avoir votre avis pour ces salons je suiss confuuuuuuuse et je n'arrive pas a faire un choix entre ces salons aidez moiii smiling smiley voici les salons :

Salon JMK;
et Gilles Laurent;
Salon ligne et détente;
Salon Empreinte.

pour Autrement c'est un très bon salon, mais je trouve que c'est hors mon budget.
s
3 janvier 2014 13:10
et prq pas salon housni il est bien aussi
n
3 janvier 2014 14:12
jai déja essayé Housni pour un simple maquillage, et je n'ai pas du tt aimé.
3 janvier 2014 14:25
Moi je suis fidèle à Angel, je trouve qu'ils sont au top thumbs up
Sinon, bcp de yabies disent du bien sur JMK
n
3 janvier 2014 14:27
Mérciii Chams smiling smiley pour le prix du pack mariée a angel il est a combiens?
p
3 janvier 2014 22:44
monmoun je suis pour ligne et detente 100 pour 100 j ai vu des retours positifs et je connais le maquillage parcontre gilles laurent n est pas connu par le maquillage , jmk le typ mus n est pas mon style ,on cherche la detente et quel qu un qui de la patience avec nous ,c tres important en plus le prix est tres correct 3500 dh un pack complet c top madame bennani reste la moins chere rapport qualite prix et bonne chance , fais le tour est juge toi meme
n
3 janvier 2014 22:51
3500 dh un bon prix non du tout !
p
3 janvier 2014 22:55
bonsoir namlee ,moi je parle de la qualite du travail moi j ai fais le tour avant de me decider de prendre ligne et detente ,j ai trouve des prix tres eleves a partir de cinq mille dh
n
3 janvier 2014 22:59
oui je sais mais meme si les salons font un pack trop cher quand même !
s
3 janvier 2014 23:35
tu peux ne pas prendre le pack tu fais les soins manucure pedicure et tt ca apart dans un autre salon et tu demande que makiage et coiffure
4 janvier 2014 00:05
Citation
monmon18 a écrit:
Mérciii Chams smiling smiley pour le prix du pack mariée a angel il est a combiens?

3800 dhs: pour coiffure & make-up + manicure et pédicure
5000 dhs : le pack complet avec soins , hammam, épilation
d
4 janvier 2014 00:14
monmoun 18 moi aussi je prefere le maquillage de ligne et detente madame amina , je me suis maquille par elle a mes fiancailles et j ai reserve pour le mariage inchaallah chez elle ,mon mari aussi a aime le mquillage c important pour moi ,
n
4 janvier 2014 01:20
mme amine travaille a hollywood non ?
n
4 janvier 2014 15:50
Mérciiiii bcp les filles, vos remarques sont bien notés smiling smiley j'irai faire un tour chez ligne et détente, Angel, autrement et je vous répond inchallah smiling smiley Allah issahel alina kamlin ya rebi merci mes belles smiling smiley
4 janvier 2014 21:23
moi je vote pour ghizlane mekouar
n
4 janvier 2014 21:44
Mérci Ahlam_Casa, pour ghizlane mekouar elle fait juste le maquillage ? et nn pas la coiffure c'est ça? et pour le prix?
P
4 janvier 2014 23:00
Moi je dirais JMK, TOP par expérience !! mais chacun son avis smiling smiley !
n
4 janvier 2014 23:03
du même avis que toi princesse 24 mais le problème chez JMK c'est l'encombrement ils reçoivent 30 3roussat par jour les samedis par ex je trouve que c stressant!!!!
d
4 janvier 2014 23:27
ligne et détente, madame benani est top, pr le prix est très raisonable, la qualité kayna et service dialha mamnoch
wana jarabtha f mon fiançaille o hamdollah ma7achmatnich, okolchi sawalni ina salon mchit lih
M
5 janvier 2014 01:35
Salam,

Pour ma part je dirais Angel winking smiley c'est celui que je compte prendre pour mon mariage insha Allah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook