Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vote ce kil ne faudra pas faire !!!!!
a
18 avril 2007 10:32
bocoup disent kil voteront pour ségo afin kel se retrouve contre sarko au 2nd tour et elle sera alors plus facilement éliminable (vote stratégique) plutot ke de voter bayrou ki peut avpoir ces chance au 2nd tour contre sarko
ken pensser vous
vaut il mieux voter stratège ou croire en un programme............sachant kil ne pas rien tous autant kil sontthumbs down
[color=#FF0099]Inchallah,:L: bientôt Maman ^^:A:[/color]
b
18 avril 2007 10:46
Citation
amber a écrit:
bocoup disent kil voteront pour ségo afin kel se retrouve contre sarko au 2nd tour et elle sera alors plus facilement éliminable (vote stratégique) plutot ke de voter bayrou ki peut avpoir ces chance au 2nd tour contre sarko
ken pensser vous
vaut il mieux voter stratège ou croire en un programme............sachant kil ne pas rien tous autant kil sontthumbs down


Salam, smiling smiley

Et bien pas bête ce que tu proposes. Le seul capable de battre sarkozy au second tour, c'est bayrou. Voilà pourkoi je voterai pour lui au premier incha allah.

Dernier sondage, sarkozy batterai royal au second tour avec 53% des voix Oh
18 avril 2007 10:57
Le "sondage" en ligne donne Bayrou 1er [www.presidentielle-2007.net]
smiling smiley
"Avec un H majuscule"
C
18 avril 2007 11:44
Moi ce qui me chagrine le plus... c que je me dis que la démocratie nous montre ses limites... C tout de même dingue aujourd'hui, d'être obligé de faire des calculs. On nous agite un spectre qui nous pousse à ne plus voter en fonction des idées.
18 avril 2007 12:03
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
amber a écrit:
bocoup disent kil voteront pour ségo afin kel se retrouve contre sarko au 2nd tour et elle sera alors plus facilement éliminable (vote stratégique) plutot ke de voter bayrou ki peut avpoir ces chance au 2nd tour contre sarko
ken pensser vous
vaut il mieux voter stratège ou croire en un programme............sachant kil ne pas rien tous autant kil sontthumbs down


Salam, smiling smiley

Et bien pas bête ce que tu proposes. Le seul capable de battre sarkozy au second tour, c'est bayrou. Voilà pourkoi je voterai pour lui au premier incha allah.

Dernier sondage, sarkozy batterai royal au second tour avec 53% des voix Oh

salam

autre sondage csa/itélé/parisien, a 2nd tour sarko/sego 50/50

ahlalalalaaaaaaaaaa les sondages
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
18 avril 2007 12:05
meffiez vous de sondage prefabriqué



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/07 12:08 par romh.
S
18 avril 2007 12:58
Bayrou a toujours voté dans le même sens que l'UMP. Il a été très virulent contre la Turquie, pays musulman et de ce fait, selon lui, n'a pas sa place dans l'Union européenne. Il avait créé un blog : nonalaturquie.com
Bayrou n'a pas beuacoup de courage politique. Il dit des choses interessantes parfois, mais il agit contrairement à son discours.
Bayrou a plombé l'éducation nationale, lorsqu'il fut ministre de celle-ci. Je me souviens de son projet qui avait fait descendre dans les rues plus d'un million de personnes ; il voulait supprimer la loi Falloux, qui protégeait le système public.
a
18 avril 2007 16:12
Citation
Salaheddine a écrit:
Bayrou a toujours voté dans le même sens que l'UMP. Il a été très virulent contre la Turquie, pays musulman et de ce fait, selon lui, n'a pas sa place dans l'Union européenne. Il avait créé un blog : nonalaturquie.com
Bayrou n'a pas beuacoup de courage politique. Il dit des choses interessantes parfois, mais il agit contrairement à son discours.
Bayrou a plombé l'éducation nationale, lorsqu'il fut ministre de celle-ci. Je me souviens de son projet qui avait fait descendre dans les rues plus d'un million de personnes ; il voulait supprimer la loi Falloux, qui protégeait le système public.


la turquie, est un pays musulman contre sa propre volonté No noje te le rapelle, de plus ce n'est parce quil est musulman, kil a dit non, mais pour son gouvernement mitigeuxCensored et des raisons politico-économique, si ça avait été le maroc, je suis persuadée kil aurait été moins virulant...(tm)
[color=#FF0099]Inchallah,:L: bientôt Maman ^^:A:[/color]
18 avril 2007 16:47
salam,

si l'on croit ce site, ce sera bayrou contre royal, alors pourquoi pas, c'est mieux qu'autre chose, mais je pense que cela ne reflète pas vraiment le resultat d'ici quelques jours, ça va être chaud, surtout qu'on évite de parler des 6% de nouveaux electeurs des cités, banlieues, périphéries, quartiers...

wa salam
H
18 avril 2007 18:22
Bayrou ne veut pas de la candidature de la Turquie parce qu'il prefere voir le Maroc joinde l'union (tm)
m
18 avril 2007 19:00
petit tour avec Sarkozy en banlieu:

[www.latelelibre.fr]
"N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook