Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vote accompli!
22 avril 2012 20:56
salam hbiba comment va tu ?,

de toute façon on a pas le choix il faut se regrouper autour de hollande et espéré que ceux de marine ne vote pas sarko

et surtout convaincre les gens qui on pas voter ou qui on voté blanc de voté gauche




Citation
doudou14 a écrit:
Salam à tous,

j'ai voté pour Eva Joly l'après-midi (j'hésitais entre elle et François Hollande mais comme j'aime beaucoup l'écologie j'ai décidé de voter pour elle pour ce premier tour) et je vous invite tous à vous mobiliser et voter pour François Hollande au seconde tour afin de faire barrage à Sarkozy!!

Ceux qui disent que la droite et la gauche c'est la même chose, ne savent vraiment pas de quoi ils parlent...

Le programme de François Hollande est vraiment intéressant alors si nous voulons du changement en France nous devons tous nous mobiliser pour voter François Hollande thumbs up
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
22 avril 2012 20:58
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
habiiib a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:


Salam,


C bon sarko est foutu, on va voir s'il va vraiment se barrer aux states comme il l'avait dit.

pas trop vite ....

48 % pour la droite ( 8 ou 9 % pour les centristes)

44 % pour l'ensemble la gauche

C'est un faux calcul Habiiib ( merci Copé), qui te dit qu'il y aura autant de participation au 2e tour ? Qui te dit que les Frontistes voteront? Qui te dit que les Frontistes voteront à droite ?

Et puis les centristes ne vont pas forcément faire la même chose qu'en 2007 avec un report de leurs voix sur Sarkozy...N'oublie pas qu'on a vécu 5 ans d'humiliation et de n'importe quoi avec Sarkozy. Les gens ne vont pas oublier cela en 15 jours.

Je crois que l'abstention sera plus forte au 2nd tour.

Attendez vous aussi à une extrême droitisation du discours de Sarkozy, il n'a plus rien à perdre. ça va puer pendant 15 jours.
Il sait qu'il est persona non grata à gauche donc il va racler autant qu'il peut à droite.

Je voterai Hollande, parce que je ne supporte plus d'entendre Guéant, Copé, Xavier Bertrand , Jupé, Wauquiez.... Cette clic me sort par les yeux depuis 5 ans.

d'accord avec ce qui est en gras , mais il faut pas crier victoire des maintenant ... sinon deception sera tres grosse ...

j'ai fait mon petit calcul sans copé .... je regarde pas TF1
assalam o alykoum
m
22 avril 2012 21:08
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Mélenchon et Eva Joly ont demandé de voter François Hollande


on va l'avoir ce petit nain


j'ai toujours cru en François Hollande et depuis le début je le soutien Clap Clap


et je suis contente pour ce premier tour thumbs up


soyez nombreux au 2ème tour


entendu thumbs up
on va se mobiliser au 2ème tour inchallah et dans la semaine on va essayer de mobiliser les gens qui sont indécis ou qui ont pas voté car il y en a


j'ai ouvert un post spécial Votons François Hollande ça va faire 2 mois je pense où je défends depuis le début les idées et le programme de François Hollande thumbs up

[www.yabiladi.com]

de mon coté je vais continue à mobiliser les gens à voter pour François Hollande au 2ème tour

on a gagné que le 1er tour espérant que la France va enfin se débarrasser du petit nain au 2ème tour
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
h
22 avril 2012 21:08
marine demande de sanctionner sarko, et se positionner en vrai opposition , et faire exploser l'UMP ...

donc demande de voter hollande indirectement
assalam o alykoum
M
22 avril 2012 21:14
J'espère que les moutons du FN ne vont pas s'égarer du troupeau et faire ce que la bergère Marine demande
P
22 avril 2012 21:16
Ce duel était sûr, il n'y avait pas de mystère. Je suis quand même déçue du score de MLP, je ne pensais pas qu'il allait voler si

haut.

Hollande dans 15 jours !
T
22 avril 2012 21:32
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Mélenchon et Eva Joly ont demandé de voter François Hollande


on va l'avoir ce petit nain


j'ai toujours cru en François Hollande et depuis le début je le soutien Clap Clap


et je suis contente pour ce premier tour thumbs up


soyez nombreux au 2ème tour


entendu thumbs up
on va se mobiliser au 2ème tour inchallah et dans la semaine on va essayer de mobiliser les gens qui sont indécis ou qui ont pas voté car il y en a


j'ai ouvert un post spécial Votons François Hollande ça va faire 2 mois je pense où je défends depuis le début les idées et le programme de François Hollande thumbs up

[www.yabiladi.com]

de mon coté je vais continue à mobiliser les gens à voter pour François Hollande au 2ème tour

on a gagné que le 1er tour espérant que la France va enfin se débarrasser du petit nain au 2ème tour

Salam ma-casablanca,

bravo pour ton engagement, ne baisse pas les bras et ne te laisse pas intimider par ceux qui sont contre Francois Hollande...

InshaAllah dans deux semaines François Hollande sera notre nouveau président de la république thumbs up
T
22 avril 2012 21:35
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam hbiba comment va tu ?,

de toute façon on a pas le choix il faut se regrouper autour de hollande et espéré que ceux de marine ne vote pas sarko

et surtout convaincre les gens qui on pas voter ou qui on voté blanc de voté gauche




Citation
doudou14 a écrit:
Salam à tous,

j'ai voté pour Eva Joly l'après-midi (j'hésitais entre elle et François Hollande mais comme j'aime beaucoup l'écologie j'ai décidé de voter pour elle pour ce premier tour) et je vous invite tous à vous mobiliser et voter pour François Hollande au seconde tour afin de faire barrage à Sarkozy!!

Ceux qui disent que la droite et la gauche c'est la même chose, ne savent vraiment pas de quoi ils parlent...

Le programme de François Hollande est vraiment intéressant alors si nous voulons du changement en France nous devons tous nous mobiliser pour voter François Hollande thumbs up

Salam,

ça va hamdoulillah et toi? smiling smiley

Oui nous devons tous nous mobiliser et convaincre ceux que nous connaissont qui ne savent pour qui voter ou qui veulent voter blanc à voter pour François Hollande inshaAllah...

Quand on voit le pourcentage incroyable des Français qui ont voté pour Marine Le Pen ça fait vraiment peur Ill
m
22 avril 2012 21:56
Citation
doudou14 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Mélenchon et Eva Joly ont demandé de voter François Hollande


on va l'avoir ce petit nain


j'ai toujours cru en François Hollande et depuis le début je le soutien Clap Clap


et je suis contente pour ce premier tour thumbs up


soyez nombreux au 2ème tour


entendu thumbs up
on va se mobiliser au 2ème tour inchallah et dans la semaine on va essayer de mobiliser les gens qui sont indécis ou qui ont pas voté car il y en a


j'ai ouvert un post spécial Votons François Hollande ça va faire 2 mois je pense où je défends depuis le début les idées et le programme de François Hollande thumbs up

[www.yabiladi.com]

de mon coté je vais continue à mobiliser les gens à voter pour François Hollande au 2ème tour

on a gagné que le 1er tour espérant que la France va enfin se débarrasser du petit nain au 2ème tour

Salam ma-casablanca,

bravo pour ton engagement, ne baisse pas les bras et ne te laisse pas intimider par ceux qui sont contre Francois Hollande...

InshaAllah dans deux semaines François Hollande sera notre nouveau président de la république
thumbs up


Salam doudou smiling smiley

Merci Welcome

non rien ne m’arrête inchallah grinning smiley même s'ils ne viennent pas dans mon post je m'en fous ptdr

parfois je dis que la mentalité des marocains c'est la plus pire sur la terre grinning smiley surtout quand je vois certains comportements

sur mon post je continue avec ceux qui le veulent et aussi avec ceux qui viennent de temps en temps et au passage ces derniers je les remercie pour leur soutiens et commentaires depuis le début Welcome
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
g
22 avril 2012 22:00
C'est terrible:cette troisième place...l'absention doit être combattue...
k
22 avril 2012 22:33
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


On a gagné le premier tour ClapClapDanseDanseDanse


Bravo à François Hollande et tous ceux qui ont cru on lui

Vivement le 2ème soyez nombreux derrière François Hollande




François : 28,40

Sarko 25,50



c'est bien pour ton post, je suis avec toi il faut qu'on continue pour le 2er tour, là il faut une forte mobilisation winking smiley
m
22 avril 2012 22:51
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


On a gagné le premier tour ClapClapDanseDanseDanse


Bravo à François Hollande et tous ceux qui ont cru on lui

Vivement le 2ème soyez nombreux derrière François Hollande




François : 28,40

Sarko 25,50



c'est bien pour ton post, je suis avec toi il faut qu'on continue pour le 2er tour, là il faut une forte mobilisation winking smiley


Salam

merci à toi Welcome

et bienvenue pour mobiliser avec nous les gens yawning smiley je le fais parce que je crois on lui depuis le début, et on son programme et j'en ai marre de la droite qui a détruite le pays et les gens, il faut qu'on soit nombreux au 2ème tour derrière François Hollande
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
P
22 avril 2012 22:59
Salam ma-casa comment vas-tu ? yawning smiley

Bon je vois que déjà tu es super contente grinning smiley et très optimiste, c'est bien ^^

J'espère que les Français vont se bouger au deuxième tour et surtout qu'ils feront le bon choix. Lbab a sarko !
m
22 avril 2012 23:06
Citation
MissTérieuz a écrit:
Salam ma-casa comment vas-tu ? yawning smiley

Bon je vois que déjà tu es super contente grinning smiley et très optimiste, c'est bien ^^

J'espère que les Français vont se bouger au deuxième tour et surtout qu'ils feront le bon choix. Lbab a sarko !


Salam, zina est de retour yawning smiley je vais bien hamdo allah j'espère que toi aussi

oui très contente Danse Danse la suite au 2ème tour quand Sarko pointera au Pôle emploi grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
n
22 avril 2012 23:16
claude, brice et nicolas, nous vous avons assez vu, allez oust rentrez chez vous vous et vos propos haineux.


attention encore un petit tour et on pourra faire "peter" le bilade d'ataye
g
23 avril 2012 00:51
Hollande est aussi islamophobe et israëlophile que sarko, il la jouera peut-être plus fine mais ça sera pareil, l'avenir social d'un pays est lié à son avenir économique et c'est sur les marchés financiers que ça se joue pas dans les urnes.
Vous allez tomber de très très haut!!
M
23 avril 2012 01:00
Citation
gazafree a écrit:
Hollande est aussi islamophobe et israëlophile que sarko, il la jouera peut-être plus fine mais ça sera pareil, l'avenir social d'un pays est lié à son avenir économique et c'est sur les marchés financiers que ça se joue pas dans les urnes.
Vous allez tomber de très très haut!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai beau essayer d'en parler à mon entourage personne ne veut comprendre, pour eux la gauche c'est la gauche...
g
23 avril 2012 01:06
Et bien Madame Coquette ils doivent penser la même chose que beaucoup: de 2 maux choisir le moindre.
Il y a plus qu'à attendre et regarder le fiasco.thumbs up
23 avril 2012 01:28
Salam

J'ai voté Mélenchon je ne regrette pas

Et je voterais François Hollande au deuxième tour .
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
s
23 avril 2012 03:05
Citation
gazafree a écrit:
Et bien Madame Coquette ils doivent penser la même chose que beaucoup: de 2 maux choisir le moindre.
Il y a plus qu'à attendre et regarder le fiasco.thumbs up

je suis d'accord avec vous aussi! dans 5 ans ttes les personnes présente souhaiteront expulsée Hollande car il remplace "le nain" , il est même pire que lui pense qu'il va taper fort... " La privatisation comme jamais" devant la city, il se prosterne deja devant les financiers, il est parti lécher les fesses de l'émir du qatar , cela veux tout dire: Politiue Libérale a GOGO , politique pro-israel donc pro-US . Il est favorable a la guerre en syrie alors que ça ne défend meme pas les interets de la france, comme Sarko pour la Lybie etc .. etc ... etc.. mais les gens pensent encore que le ps fait du social moody smileythumbs up
Il a bien montrer qu'il sera un bon Collabo bien dresser.

Regardez c'est pourtant clair FH / Les marchés financiers

, FH ou Autre c'est les financiers les patrons...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook