Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moi je vote!
23 mars 2014 10:18
Les appels à ne pas voter pour "sanctionner" ne sont que foutaise!

Je suis donc allée voter.
N
23 mars 2014 15:04
Citation
yehllahya00 a écrit:
Les appels à ne pas voter pour "sanctionner" ne sont que foutaise!

Je suis donc allée voter.
la timbré, la demande est d'aller voter un vote sanction et non pas de rester chez soi ..
23 mars 2014 17:22
:
Citation
yehllahya00 a écrit:
Les appels à ne pas voter pour "sanctionner" ne sont que foutaise!

Je suis donc allée voter.
la timbré, la demande est d'aller voter un vote sanction et non pas de rester chez soi ..[/quote]
ptdr
23 mars 2014 18:30
Citation
Nail2009 a écrit:
Citation
yehllahya00 a écrit:
Les appels à ne pas voter pour "sanctionner" ne sont que foutaise!

Je suis donc allée voter.
la timbré, la demande est d'aller voter un vote sanction et non pas de rester chez soi ..


ptdr
T
23 mars 2014 18:53
Et t'as voté quoi? Gauche pour ne pas te prendre une Droite dans la tete

M.d.r!
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
X
23 mars 2014 19:16
On s' en fiche, non?
23 mars 2014 20:22
Citation
Nail2009 a écrit:
Citation
yehllahya00 a écrit:
Les appels à ne pas voter pour "sanctionner" ne sont que foutaise!

Je suis donc allée voter.
la timbré, la demande est d'aller voter un vote sanction et non pas de rester chez soi ..

D'abord la timbrée te retourne le compliment. Le respect ça existe peut-être pas chez toi....
Si tu parles de la demande faite sur yabi, je te répondrai que la France ne tourne pas autour
des forums yabi et que je faisais allusion à tout ce qu'on entend en ce moment un peu
partout dans les discussions hors forums. Dans la vraie vie quoi.
Par ailleurs mon brave homme j'ai voté effectivement....BLANC.whistling smiley
O
24 mars 2014 20:11
Citation
Tamassint' a écrit:
Et t'as voté quoi? Gauche pour ne pas te prendre une Droite dans la tete

M.d.r!


ptdr
24 mars 2014 22:54
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Et t'as voté quoi? Gauche pour ne pas te prendre une Droite dans la tete

M.d.r!


ptdr

Un rien te fait rire, c'est bien tu as une bonne naturesmiling smiley
O
24 mars 2014 22:56
Citation
yehllahya00 a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Et t'as voté quoi? Gauche pour ne pas te prendre une Droite dans la tete

M.d.r!


ptdr

Un rien te fait rire, c'est bien tu as une bonne naturesmiling smiley


Oui j'avoue qu'il m'en faut peu pour rigoler, surtout quand je dois me payer la tête des gens comme toi grinning smiley
25 mars 2014 12:57
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
yehllahya00 a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Et t'as voté quoi? Gauche pour ne pas te prendre une Droite dans la tete

M.d.r!


ptdr

Un rien te fait rire, c'est bien tu as une bonne naturesmiling smiley


Oui j'avoue qu'il m'en faut peu pour rigoler, surtout quand je dois me payer la tête des gens comme toi grinning smiley

Marre-toi bien pendant que le FN progresse dans des villes où beaucoup de musulmans
soit s'abstiennent soit adoptent le valeureux "vote sanction" dont les politiques n'ont rien à foutre.
Marre-toi bien bécasse, puisque ce genre de question ne peut atteindre ton cerveau.
O
25 mars 2014 13:09
Citation
yehllahya00 a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
yehllahya00 a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Et t'as voté quoi? Gauche pour ne pas te prendre une Droite dans la tete

M.d.r!


ptdr

Un rien te fait rire, c'est bien tu as une bonne naturesmiling smiley


Oui j'avoue qu'il m'en faut peu pour rigoler, surtout quand je dois me payer la tête des gens comme toi grinning smiley

Marre-toi bien pendant que le FN progresse dans des villes où beaucoup de musulmans
soit s'abstiennent soit adoptent le valeureux "vote sanction" dont les politiques n'ont rien à foutre.
Marre-toi bien bécasse, puisque ce genre de question ne peut atteindre ton cerveau.


Lâche l'affaire, je vois que tu fais des mains et des pieds parce que la vanne que t'a envoyé

Tamassint m'a fait marrer. T'es pas aussi collante avec les autres qui se sont fendus la poire par

rapport à ce que t'a balancé Nail2009, qui m'a tout autant fait rire soit dit en passant lol.

Va voter je m'en moque et surtout j'en ai rien à cirer de pour qui tu votes. Et mon cas ne te regarde pas

non plus donc tes conseils tu peux les garder Danse
25 mars 2014 18:40
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
yehllahya00 a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
yehllahya00 a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Et t'as voté quoi? Gauche pour ne pas te prendre une Droite dans la tete

M.d.r!


ptdr

Un rien te fait rire, c'est bien tu as une bonne naturesmiling smiley


Oui j'avoue qu'il m'en faut peu pour rigoler, surtout quand je dois me payer la tête des gens comme toi grinning smiley

Marre-toi bien pendant que le FN progresse dans des villes où beaucoup de musulmans
soit s'abstiennent soit adoptent le valeureux "vote sanction" dont les politiques n'ont rien à foutre.
Marre-toi bien bécasse, puisque ce genre de question ne peut atteindre ton cerveau.


Lâche l'affaire, je vois que tu fais des mains et des pieds parce que la vanne que t'a envoyé

Tamassint m'a fait marrer. T'es pas aussi collante avec les autres qui se sont fendus la poire par

rapport à ce que t'a balancé Nail2009, qui m'a tout autant fait rire soit dit en passant lol.

Va voter je m'en moque et surtout j'en ai rien à cirer de pour qui tu votes. Et mon cas ne te regarde pas

non plus donc tes conseils tu peux les garder Danse

Ton cas? mais évidemment qu'il ne me regarde pas et pour cause, il est intéressant.
Mes conseils? à toi? là tu prends vraiment tes désirs pour la réalité.
25 mars 2014 18:43
Citation
yehllahya00 a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
yehllahya00 a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
yehllahya00 a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Et t'as voté quoi? Gauche pour ne pas te prendre une Droite dans la tete

M.d.r!


ptdr

Un rien te fait rire, c'est bien tu as une bonne naturesmiling smiley


Oui j'avoue qu'il m'en faut peu pour rigoler, surtout quand je dois me payer la tête des gens comme toi grinning smiley

Marre-toi bien pendant que le FN progresse dans des villes où beaucoup de musulmans
soit s'abstiennent soit adoptent le valeureux "vote sanction" dont les politiques n'ont rien à foutre.
Marre-toi bien bécasse, puisque ce genre de question ne peut atteindre ton cerveau.


Lâche l'affaire, je vois que tu fais des mains et des pieds parce que la vanne que t'a envoyé

Tamassint m'a fait marrer. T'es pas aussi collante avec les autres qui se sont fendus la poire par

rapport à ce que t'a balancé Nail2009, qui m'a tout autant fait rire soit dit en passant lol.

Va voter je m'en moque et surtout j'en ai rien à cirer de pour qui tu votes. Et mon cas ne te regarde pas

non plus donc tes conseils tu peux les garder Danse

Ton cas? mais évidemment qu'il ne me regarde pas et pour cause, il est intéressant.
Mes conseils? à toi? là tu prends vraiment tes désirs pour la réalité.


Ton cas? mais évidemment qu'il ne me regarde pas et pour cause, il est inINtéressant.
Mes conseils? à toi? là tu prends vraiment tes désirs pour la réalité.[/quote]
N
25 mars 2014 21:31
Salam,

Je te présente mes excuses yehllahya00 mais j'ai été stressé de voir qu'il y avait confusion avec le fait de rester chez soi hors ce n'est pas le but, surtout que ça été le jour J .. donc désolé encore.

Sans rancune, c'est moi le timbré.

Salam
25 mars 2014 22:03
Citation
Nail2009 a écrit:
Salam,

Je te présente mes excuses yehllahya00 mais j'ai été stressé de voir qu'il y avait confusion avec le fait de rester chez soi hors ce n'est pas le but, surtout que ça été le jour J .. donc désolé encore.

Sans rancune, c'est moi le timbré.

Salam

Il n'y a pas de souci, sans rancune.
m
26 mars 2014 09:50
Les fascistes veulent pousser les Arabes à ne pas voter pour diminuer leur influence en France. Il ne faut pas tomber dans le piège de l'abstention et donc s'inscrire sur les listes électorales et voter à toutes les élections, même pour des cons, s'il n'y a rien d'autre.

[forumfra.forumactif.org]
26 mars 2014 13:36
Citation
mcfr a écrit:
Les fascistes veulent pousser les Arabes à ne pas voter pour diminuer leur influence en France. Il ne faut pas tomber dans le piège de l'abstention et donc s'inscrire sur les listes électorales et voter à toutes les élections, même pour des cons, s'il n'y a rien d'autre.

[forumfra.forumactif.org]

salam,

tout à fait d'accord avec toi, si on vote blanc, vaut mieux rester chez-soi, on vote pour un maire cette fois, pas pour un parti, les partis en profitent pour faire leurs pubs, les médias aidant, je le redis voter blanc c'est comme rester chez-soi, ça vaut rien en réalité.

voter pour le moindre, et continuer, un jour peut-être on se fera entendre...

oussalam
U
26 mars 2014 16:14
C'est le même discours depuis 40 ans, à un moment donné il faut regarder le résultat.

T
26 mars 2014 20:38
Citation
yehllahya00 a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
yehllahya00 a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Et t'as voté quoi? Gauche pour ne pas te prendre une Droite dans la tete

M.d.r!


ptdr

Un rien te fait rire, c'est bien tu as une bonne naturesmiling smiley
Oui j'avoue qu'il m'en faut peu pour rigoler, surtout quand je dois me payer la tête des gens comme toi grinning smiley
Marre-toi bien pendant que le FN progresse dans des villes où beaucoup de musulmans
soit s'abstiennent soit adoptent le valeureux "vote sanction" dont les politiques n'ont rien à foutre.
Marre-toi bien bécasse, puisque ce genre de question ne peut atteindre ton cerveau.

Al Oustad,la honte! elle ta traité de bacasse,et aucune réplique de ta part......je t'ais connu plus fier que ça.

Mdr.

Non mais plus serieusement,yehllayha,je vais juste t'expliquer une chose.....La France est en pleine Décadence,donc forcément elle renoue avec l'une de ces plus vieilles Tradition,a savoir le racisme.

Quant au Politique,on peut les prendre pour tout,sauf pour des cons,actuellement,ils font tous juste mine d'etre surpris....Mais la machine est enclenché depuis maintenant plusieurs années,le scenario marqué,et rien ne pourra l'arreter....Pas meme aucun vote,et encore moins le tien.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook