Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vote PJD
l
2 septembre 2007 22:26
et j'espere qu'ils apporteront un changement tant attendu.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
2 septembre 2007 22:27
Je vote pas !!!
m
2 septembre 2007 23:01
tu votes qui tu veux mais tu devrais poster ton post dans le forum actualités marocaines je pense.
l
2 septembre 2007 23:18
cest pas une actualite ca ! bon sang !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
3 septembre 2007 10:18
Voter n'importe quoi ; ça ne changera rien car la base et le but de tous ces parties sont les memes .
KIF-HMAD .......... KIF-MOHEMAD
b
3 septembre 2007 10:35
vaut mieux avoir des technocrates au gouvernements et laisser shaves
bka bla faire leurs critiques .moi personnellement ça me dit rien d'aller voter .
choisir un parti qui va se regrouper avec un autre pour appliquer la politique d'un troisième afin d'etre majoritaire !!!
L
3 septembre 2007 11:24
c'est interdit je crois de faire de la pub pour un partie dans le forum, winking smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
T
3 septembre 2007 16:42
si je pourai voter vraiment de l étanger je voterai pour le parti écologie et développement,mais jamais poUr l intégrisme religieux.
3 septembre 2007 17:00
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
c'est interdit je crois de faire de la pub pour un partie dans le forum, winking smiley

Justement ....
v
3 septembre 2007 17:05
moi je voterai pour l'alliance des libertés In love
l
3 septembre 2007 17:49
voter c'est bien PJD c'est pas bien.
a
3 septembre 2007 18:56
Citation
l9bi7 a écrit:
et j'espere qu'ils apporteront un changement tant attendu.
détrompe toi cher ami. Tous nos partis se valent. Il n'y a pas d'hérissons lisses.
Z
3 septembre 2007 20:29
Je vote a personne commeça manhaze hetta chi danbe 3ella ketafi mais le pire de ses partis hiya PJD ghire la face wamakhfiya kana a3dame l9ina me3houme machakile avant iwa menine yechdouha ma3rfte ache ghadi yedirou
L
3 septembre 2007 20:32
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Je vote a personne commeça manhaze hetta chi danbe 3ella ketafi mais le pire de ses partis hiya PJD ghire la face wamakhfiya kana a3dame l9ina me3houme machakile avant iwa menine yechdouha ma3rfte ache ghadi yedirou
zoro arrette avec tes clichés rah tathazzi ha dnoube 3la rassek tathadrro 3la chi nass anti ma3arfahoumch aslla
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
Z
3 septembre 2007 20:33
[sdina



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/07 20:43 par Zoro (Z).
L
3 septembre 2007 20:45
Citation
Zoro (Z) a écrit:
[sdina
ach saditi bab al hanoutte grinning smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
Z
3 septembre 2007 20:47
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
[sdina
ach saditi bab al hanoutte grinning smiley

Sidina mane hedra rah une fois kanchoufe hade sujet PJD ka newli fechkale en plus de sa la porte de notre maison sale a cause de leurs papier iwa chkoune yechtabe lina babe dare likysslahe makyfssadche
L
3 septembre 2007 20:56
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
[sdina
ach saditi bab al hanoutte grinning smiley

Sidina mane hedra rah une fois kanchoufe hade sujet PJD ka newli fechkale en plus de sa la porte de notre maison sale a cause de leurs papier iwa chkoune yechtabe lina babe dare likysslahe makyfssadche
ewa hadchi ou ba9i marbah pjd walakine ila rbeh ach ha diri a zoro at harbi oula chnou ??
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
Z
3 septembre 2007 20:58
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
[sdina
ach saditi bab al hanoutte grinning smiley

Sidina mane hedra rah une fois kanchoufe hade sujet PJD ka newli fechkale en plus de sa la porte de notre maison sale a cause de leurs papier iwa chkoune yechtabe lina babe dare likysslahe makyfssadche
ewa hadchi ou ba9i marbah pjd walakine ila rbeh ach ha diri a zoro at harbi oula chnou ??


maghdiche nehrabe hite maghadi ykoune Incha Allah ghire lkhaire
s
4 septembre 2007 01:02
le but de ce post c est de la pub c est tous , ana had pjd ne m interesse pas je les connais bien ghir shfifir lkhouh, wnifa9 , ana matanti9che fboulhya c est pire , boulhyat dayl pjd rahom flbaladyat ash darou ghir sheffara wmakayn ghir ser9a f l argent publique , je connais wahed pjd boulhya wella raes flbaladya ca fait kan saken dans un appartement avant daba une tres grande villa avec un gardien et la voiture avec chauffeur , l argent publique ga3 srfha a3la tasiltou
je deteste ces serpents qui utilisent la religion pour voler (monafi9oune)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook