Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A voté!
m
22 avril 2007 17:38
Bientôt l'heure de vérité spinning smiley sticking its tongue out
b
22 avril 2007 17:42
Salam, smiling smiley

A 20h les premières estimations. Esperons au second tour les moins pires candidats smoking smiley Je fais des dou3as pour que sarkozy se prend la même claque que jospin en 2002 grinning smiley
22 avril 2007 17:45
salam,

vu la foule qui faisait la queue, j'aurai imaginé que les gens en ont assez d'être pris pour des c..s hachakoum.

wa salam
m
22 avril 2007 17:52
Citation
bocadioss a écrit:
Salam, smiling smiley

A 20h les premières estimations. Esperons au second tour les moins pires candidats smoking smiley Je fais des dou3as pour que sarkozy se prend la même claque que jospin en 2002 grinning smiley

il parant avant meme sur d site etrangers
22 avril 2007 17:58
Citation
bocadioss a écrit:
Salam, smiling smiley

A 20h les premières estimations. Esperons au second tour les moins pires candidats smoking smiley Je fais des dou3as pour que sarkozy se prend la même claque que jospin en 2002 grinning smiley

amine ya rabi l3alamine grinning smiley




mais je crois qu'il y sera kan mime tongue sticking out smiley
P
22 avril 2007 19:02
Salam,

Petite_flechette a voté à 9h du matin Clap


Mieux valait s'y prendre en avance que durant la journée, car beaucoup ont dû attendre 40 minutes environ et ont lâché prise sad smiley et le pire lefameux vote électronique n'a pas fait plaisir à beaucoup ! Du coup, y en aura qui ne pourront pas voter. Hé ben !

En tout cas le taux de participation est largement mieux que lors des élections antérieurs.

Ya rbiiiii
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
c
22 avril 2007 19:06
à voté aussi !!!


à 13h30 ...



yavait trop de monde !
C
22 avril 2007 19:12
Citation
bocadioss a écrit:
Salam, smiling smiley

A 20h les premières estimations. Esperons au second tour les moins pires candidats smoking smiley Je fais des dou3as pour que sarkozy se prend la même claque que jospin en 2002 grinning smiley

Ce serait le must mais... faut pas se leurrer. Je reviens du dépouillement de mon quartier et il se dégage largement. ça va se faire dans un mouchoir de poches, les amis ! Entre ségo et Bayrou, cela va etre chaud Punaaaaaaaaaaaaiise vivement 20 h !!
Je ne tiens plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook