Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vosu trouvez
c
25 juillet 2014 12:22
que nous ( maghrebin )somme dure, pas serieu...... ?

je trouve vraiment que cest abusé on nous fait passer pour des monstres wallah ici avec touts les cliché pas possible autant nous dire les chose directement comme ca on est fixé ya que du négatif wallah comme ca on sera plus etonné .
je peux concevoir qu on a des defaut je le nie pa on est pas parfait mais la cest bon limite on est pas des etre humain mais la faut les compter sur le bout des doigt les arbiate qui defendent leur compatriote , par contre les filles sont parfaites ya pas d'autre mots " the perfection" et evidemment il faut pas chercher loin l'excuse cest tellement clair cest a cause de leur compatriote mais oui a chaque fois cest pas quelque fois cest tout le temp , cest ecrit d'avance le paradis pour toute les maghrebine et l'enfer pour tous les rebeu cest un peu cette logique .

je dis juste que vous netes pas du tout du tout juste , , je suis mille fois d'accord quand il ya une critique enver les rebeux cest bien que vous le dite ca fait avancer les chose mais derriere trouver des excuse au maghrebine , de les mettre en valeur la je ne suis pas d'accord il ya des perle mais faut pas nous prendre des ecervelés non plus. et evidemment le haram cest quavec leur compatriote mais ailleur avec les homme non pieu( pieu qd ca les arrange ) cest que du hlel et par magie il attend des mois des année la aussi on nous prend encore pour des hmar

mais bon l'excuse du compatriote aura encore bon dos cest" une excuse a vie ", soyez juste car ce n'est plus du tout credible .

mais bon dun cote si on veut chercher la verite et avoir un regard neutre il suffit de regarder par la fenetre

ps : je rappelle que j'aime bcq les maghrebine et quil faut etre juste si ya une critique envers vos compatriote cest normal mais faite en autant qd cest la maghrebine , mais bon on connait la chanson maintenant par coeur .
25 juillet 2014 12:39
salem
se ne sont pas des clichés , combien de fois mes collègues français sont la à me dire

" tu sait si tu trouve pas de rebeux , prend un français , ne rate pas ton bonheur pour ça " ! .


-ils ne vont pas me dire ça pour rien un , ils savent comment sont les maghrébins de nos jours ,

beaucoup de vices , ils trouveront toujours des défauts à la maghrébine mais par contre la française non !

ils sous estiment leur soeur maghrébine , si il voit une rebeux qui a un bon poste professionnel
ou intelligente ou alors qui sh'abille de marque !
ça les étonne !!!!!!!!!! comme ci on à pas le droit à ça , comme si notre vie était cencer passé aprés les autres origines !
c
25 juillet 2014 12:47
Citation
megacerise a écrit:
salem
se ne sont pas des clichés , combien de fois mes collègues français sont la à me dire

" tu sait si tu trouve pas de rebeux , prend un français , ne rate pas ton bonheur pour ça " ! .


-ils ne vont pas me dire ça pour rien un , ils savent comment sont les maghrébins de nos jours ,

beaucoup de vices , ils trouveront toujours des défauts à la maghrébine mais par contre la française non !

ils sous estiment leur soeur maghrébine , si il voit une rebeux qui a un bon poste professionnel
ou intelligente ou alors qui sh'abille de marque !
ça les étonne !!!!!!!!!! comme ci on à pas le droit à ça , comme si notre vie était cencer passé aprés les autres origines !


comme si cetait sereiu automatiquement ailleur cest vrai machallah eux ils ne font rien avec les arbiate mdr tu es vraiment naif wallah , tu me dira ici on ne fait jamais reference qd els arbiate couchent ailleur , se lachent la j'ai vite remarquer ce quest une relation serieuse pour une arbiate qd elles est avec un rebeu et qd elle nest aps avecun rebeu cest pas du tout la meme definiton , la arbiate nosu bourre de principe et de moral qd cest un rebeu mais bon cest bizarre les arbiate souvent serieuse ne voit pas la meme chose , ce que tu ne dis pas cest quon voit des arbiate qui veuletn surtotu de vivre a l'occidentale et qui sont souvent peu religieuse , qd on voit les arbiate a la tele cest vrai machallah .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/14 12:49 par chleuhtahsah.
25 juillet 2014 12:51
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
megacerise a écrit:
salem
se ne sont pas des clichés , combien de fois mes collègues français sont la à me dire

" tu sait si tu trouve pas de rebeux , prend un français , ne rate pas ton bonheur pour ça " ! .


-ils ne vont pas me dire ça pour rien un , ils savent comment sont les maghrébins de nos jours ,

beaucoup de vices , ils trouveront toujours des défauts à la maghrébine mais par contre la française non !

ils sous estiment leur soeur maghrébine , si il voit une rebeux qui a un bon poste professionnel
ou intelligente ou alors qui sh'abille de marque !
ça les étonne !!!!!!!!!! comme ci on à pas le droit à ça , comme si notre vie était cencer passé aprés les autres origines !


comme si cetait sereiu automatiquement ailleur cest vrai machallah eux ils ne font rien avec les arbiate mdr tu es vraiment naif wallah , tu me dira ici on ne fait jamais reference qd els arbiate couchent ailleur , se lachent la j'ai vite remarquer ce quest une relation serieuse pour une arbiate qd elles est avec un rebeu et qd elle nest aps avecun rebeu cest pas du tout la meme definiton , la arbiate nosu bourre de principe et de moral qd cest un rebeu mais bon cest bizarre les arbiate souvent serieuse ne voit pas la meme chose , ce que tu ne dis pas cest quon voit des arbiate qui veuletn surtotu de vivre a l'occidentale et qui sont souvent peu religieuse , qd on voit les arbiate a la tele cest vrai machallah .






tu vient juste de me montrer la preuve que tu dégigne , va trouver un post ouvert par un français qui critiques ses françaises ! y'a pas !
tu trouvera que le rebeux a critiquer et juger la maghrébine , déja dire que elles vienent à l'occidentale ou veut tu en venir ? et dire aussi que elles sont peu religieuse sa ne se fait pas de dire ça !
par ce que les rebeux son religieux ? juste hier en sortant je voit des snacks remplis de rebeux en train de manger , plus loin tu voit des rebeux en train de boire de la biére !

les bars etc sont remplis que de rebeux assis a l'exterieur en train de boir !
c
25 juillet 2014 13:01
Citation
megacerise a écrit:
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
megacerise a écrit:
salem
se ne sont pas des clichés , combien de fois mes collègues français sont la à me dire

" tu sait si tu trouve pas de rebeux , prend un français , ne rate pas ton bonheur pour ça " ! .


-ils ne vont pas me dire ça pour rien un , ils savent comment sont les maghrébins de nos jours ,

beaucoup de vices , ils trouveront toujours des défauts à la maghrébine mais par contre la française non !

ils sous estiment leur soeur maghrébine , si il voit une rebeux qui a un bon poste professionnel
ou intelligente ou alors qui sh'abille de marque !
ça les étonne !!!!!!!!!! comme ci on à pas le droit à ça , comme si notre vie était cencer passé aprés les autres origines !


comme si cetait sereiu automatiquement ailleur cest vrai machallah eux ils ne font rien avec les arbiate mdr tu es vraiment naif wallah , tu me dira ici on ne fait jamais reference qd els arbiate couchent ailleur , se lachent la j'ai vite remarquer ce quest une relation serieuse pour une arbiate qd elles est avec un rebeu et qd elle nest aps avecun rebeu cest pas du tout la meme definiton , la arbiate nosu bourre de principe et de moral qd cest un rebeu mais bon cest bizarre les arbiate souvent serieuse ne voit pas la meme chose , ce que tu ne dis pas cest quon voit des arbiate qui veuletn surtotu de vivre a l'occidentale et qui sont souvent peu religieuse , qd on voit les arbiate a la tele cest vrai machallah .






tu vient juste de me montrer la preuve que tu dégigne , va trouver un post ouvert par un français qui critiques ses françaises ! y'a pas !
tu trouvera que le rebeux a critiquer et juger la maghrébine , déja dire que elles vienent à l'occidentale ou veut tu en venir ? et dire aussi que elles sont peu religieuse sa ne se fait pas de dire ça !
par ce que les rebeux son religieux ? juste hier en sortant je voit des snacks remplis de rebeux en train de manger , plus loin tu voit des rebeux en train de boire de la biére !

les bars etc sont remplis que de rebeux assis a l'exterieur en train de boir !
mdr cest marrant on voit deja ta partialite , mdr je ep ten trouver plein des poste wallah ou il les critique arrete avec ton monde de bisounours , mais bon je te met enf ace de plein de maghrebine serieuse et je leur diis cest quoi la realite des amghrebine ? elle joue les sainte avec les rebeu puissans mille elels viennetn avec leur principe mais qd elels ont avec non musulman ca se lache je te ramene nimporte quel maghrebine . moi aussi je peux te sortir que les boite de nuit et soiree ya que des arbiates et cest vrai en plus
B
25 juillet 2014 13:08
Salam,

J'ai pas compris ta question lol
25 juillet 2014 13:08
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
megacerise a écrit:
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
megacerise a écrit:
salem
se ne sont pas des clichés , combien de fois mes collègues français sont la à me dire

" tu sait si tu trouve pas de rebeux , prend un français , ne rate pas ton bonheur pour ça " ! .


-ils ne vont pas me dire ça pour rien un , ils savent comment sont les maghrébins de nos jours ,

beaucoup de vices , ils trouveront toujours des défauts à la maghrébine mais par contre la française non !

ils sous estiment leur soeur maghrébine , si il voit une rebeux qui a un bon poste professionnel
ou intelligente ou alors qui sh'abille de marque !
ça les étonne !!!!!!!!!! comme ci on à pas le droit à ça , comme si notre vie était cencer passé aprés les autres origines !


comme si cetait sereiu automatiquement ailleur cest vrai machallah eux ils ne font rien avec les arbiate mdr tu es vraiment naif wallah , tu me dira ici on ne fait jamais reference qd els arbiate couchent ailleur , se lachent la j'ai vite remarquer ce quest une relation serieuse pour une arbiate qd elles est avec un rebeu et qd elle nest aps avecun rebeu cest pas du tout la meme definiton , la arbiate nosu bourre de principe et de moral qd cest un rebeu mais bon cest bizarre les arbiate souvent serieuse ne voit pas la meme chose , ce que tu ne dis pas cest quon voit des arbiate qui veuletn surtotu de vivre a l'occidentale et qui sont souvent peu religieuse , qd on voit les arbiate a la tele cest vrai machallah .






tu vient juste de me montrer la preuve que tu dégigne , va trouver un post ouvert par un français qui critiques ses françaises ! y'a pas !
tu trouvera que le rebeux a critiquer et juger la maghrébine , déja dire que elles vienent à l'occidentale ou veut tu en venir ? et dire aussi que elles sont peu religieuse sa ne se fait pas de dire ça !
par ce que les rebeux son religieux ? juste hier en sortant je voit des snacks remplis de rebeux en train de manger , plus loin tu voit des rebeux en train de boire de la biére !

les bars etc sont remplis que de rebeux assis a l'exterieur en train de boir !
mdr cest marrant on voit deja ta partialite , mdr je ep ten trouver plein des poste wallah ou il les critique arrete avec ton monde de bisounours , mais bon je te met enf ace de plein de maghrebine serieuse et je leur diis cest quoi la realite des amghrebine ? elle joue les sainte avec les rebeu puissans mille elels viennetn avec leur principe mais qd elels ont avec non musulman ca se lache je te ramene nimporte quel maghrebine . moi aussi je peux te sortir que les boite de nuit et soiree ya que des arbiates et cest vrai en plus




- bon aprés j'ai envie de te dire je fréquente pas soirée et boites mais ta pas tord doit y en avoir !
je sait aussi que beaucoup de maghrébines fonnt sainte ni touche envers le maghrébin et avec un français elle se lachent : mais comment te dire que je trouve ça logique !
elle va pas se lacher envers un rebeux qui va la juger direct et lui faire une réputation ( ce qui n'est pas sain de sa part aussi ) !
B
25 juillet 2014 13:30
Salam,

Qqun peut m'expliquer j'ai rien compris ClapClap
c
25 juillet 2014 13:35
Citation
megacerise a écrit:
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
megacerise a écrit:
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
megacerise a écrit:
salem
se ne sont pas des clichés , combien de fois mes collègues français sont la à me dire

" tu sait si tu trouve pas de rebeux , prend un français , ne rate pas ton bonheur pour ça " ! .


-ils ne vont pas me dire ça pour rien un , ils savent comment sont les maghrébins de nos jours ,

beaucoup de vices , ils trouveront toujours des défauts à la maghrébine mais par contre la française non !

ils sous estiment leur soeur maghrébine , si il voit une rebeux qui a un bon poste professionnel
ou intelligente ou alors qui sh'abille de marque !
ça les étonne !!!!!!!!!! comme ci on à pas le droit à ça , comme si notre vie était cencer passé aprés les autres origines !


comme si cetait sereiu automatiquement ailleur cest vrai machallah eux ils ne font rien avec les arbiate mdr tu es vraiment naif wallah , tu me dira ici on ne fait jamais reference qd els arbiate couchent ailleur , se lachent la j'ai vite remarquer ce quest une relation serieuse pour une arbiate qd elles est avec un rebeu et qd elle nest aps avecun rebeu cest pas du tout la meme definiton , la arbiate nosu bourre de principe et de moral qd cest un rebeu mais bon cest bizarre les arbiate souvent serieuse ne voit pas la meme chose , ce que tu ne dis pas cest quon voit des arbiate qui veuletn surtotu de vivre a l'occidentale et qui sont souvent peu religieuse , qd on voit les arbiate a la tele cest vrai machallah .






tu vient juste de me montrer la preuve que tu dégigne , va trouver un post ouvert par un français qui critiques ses françaises ! y'a pas !
tu trouvera que le rebeux a critiquer et juger la maghrébine , déja dire que elles vienent à l'occidentale ou veut tu en venir ? et dire aussi que elles sont peu religieuse sa ne se fait pas de dire ça !
par ce que les rebeux son religieux ? juste hier en sortant je voit des snacks remplis de rebeux en train de manger , plus loin tu voit des rebeux en train de boire de la biére !

les bars etc sont remplis que de rebeux assis a l'exterieur en train de boir !
mdr cest marrant on voit deja ta partialite , mdr je ep ten trouver plein des poste wallah ou il les critique arrete avec ton monde de bisounours , mais bon je te met enf ace de plein de maghrebine serieuse et je leur diis cest quoi la realite des amghrebine ? elle joue les sainte avec les rebeu puissans mille elels viennetn avec leur principe mais qd elels ont avec non musulman ca se lache je te ramene nimporte quel maghrebine . moi aussi je peux te sortir que les boite de nuit et soiree ya que des arbiates et cest vrai en plus




- bon aprés j'ai envie de te dire je fréquente pas soirée et boites mais ta pas tord doit y en avoir !
je sait aussi que beaucoup de maghrébines fonnt sainte ni touche envers le maghrébin et avec un français elle se lachent : mais comment te dire que je trouve ça logique !
elle va pas se lacher envers un rebeux qui va la juger direct et lui faire une réputation ( ce qui n'est pas sain de sa part aussi ) !

logique ? cest vrai on voit bien les vrai musulmanne que sont les maghrebine pricnipe a deux vitesse , tout ces mensonge nest que de spretexte ,cest ce que disent els vrai maghrebine " ells sont fausses " mais bon faut alor quon arrete de nou souler que ca va avec des homme pieu juste arreter les mensonge mais bon tout le monde nest pas dupe tu trouve ca logique d'un cote et apres on vient nosu dire que cest un comportmeent de musulmanne donc voila cest bien ce que je disai de vrai hypocrites fille de chez nous pour bcq dentre elle
on comprend tous ces pretexte et excuse depuis toute ces année , que les amghrebine garde leur lecon de morale et qd je voi tous les mensonge , et hypocrisie je ne suis aps etonné quel ont que des probleme .

cest vrai que les arbiate ne jugent pas ?
pffff elles pret a trainer les rebeux dans la boue sans aucune pitiée , deja qu on nous prend pour des con en 2014 .....

totu est hypocrisie ca confirme juste la realité , heureusement quil ya encore des maghrebine qui remettent en place certaine maghrebine dans la realite .
w
25 juillet 2014 13:36
Salam

Arrêter de généraliser
tout est une question d'éducation je pense
Je voi nos parent ils ont tellement surprotéger leur fils au point d'être encore un enfant a 30an et de ne pas pouvoir prendre de décision mais ce permettre tout ce qu'il veulent au point d'en oublier leur vrai valeur
je ne parle pas de tout les hommes maghrébins

Et en ce qui concerne les filles beaucoup de maman donne une éducation strict et arriver a un certain âge dise a leur filles sort tu va trouver un mari
Ou donner une éducation tellement stricte surveiller de partout
Il faut avoir un juste milieu

Mais il faut être honnête les conneries sont souvent appris a l'école
Certaine filles s'amuse a tout va et garçon aussi
Leur parent ne regarde que les note sur le bulletin
Pour moi tout est une question d'éducation
L'éducation ce fait tout le long d'une vie et non jusqu'au collègue et laisser les gosses faire ce qu'il veulent
la génération internet téléphone n'a pas arranger les choses

Quand une ille s'égare faite en sorte de lui faire quelque rappel sans passer pour un terroriste
Et quand un homme veux s'amuser les filles ne tomber pas dans le panneau
Ma mère me disait quand j'aller a l'école ou quelque part elle me disait cette œil ta vue et l'autre ta pas vue en faisant les gestes mdrrrr ces ancrer en moi mdrrrr
j
25 juillet 2014 13:44
Pas de fumée sans feu
B
25 juillet 2014 13:47
@wissal explique moi j'ai rien compris Mdrrr ptdr
c
25 juillet 2014 13:49
Citation
wissall a écrit:
Salam

Arrêter de généraliser
tout est une question d'éducation je pense
Je voi nos parent ils ont tellement surprotéger leur fils au point d'être encore un enfant a 30an et de ne pas pouvoir prendre de décision mais ce permettre tout ce qu'il veulent au point d'en oublier leur vrai valeur
je ne parle pas de tout les hommes maghrébins

Et en ce qui concerne les filles beaucoup de maman donne une éducation strict et arriver a un certain âge dise a leur filles sort tu va trouver un mari
Ou donner une éducation tellement stricte surveiller de partout
Il faut avoir un juste milieu

Mais il faut être honnête les conneries sont souvent appris a l'école
Certaine filles s'amuse a tout va et garçon aussi
Leur parent ne regarde que les note sur le bulletin
Pour moi tout est une question d'éducation
L'éducation ce fait tout le long d'une vie et non jusqu'au collègue et laisser les gosses faire ce qu'il veulent
la génération internet téléphone n'a pas arranger les choses

Quand une ille s'égare faite en sorte de lui faire quelque rappel sans passer pour un terroriste
Et quand un homme veux s'amuser les filles ne tomber pas dans le panneau
Ma mère me disait quand j'aller a l'école ou quelque part elle me disait cette œil ta vue et l'autre ta pas vue en faisant les gestes mdrrrr ces ancrer en moi mdrrrr

cest enervant je n'ai aps generaliser , et en plus j'ia meme dit que cest bien que vous critiquer vos compatriote sur certain point ainsi ca permet d'avancer mais quon ne vienent pas avec une image angelique de la majorite des maghrebine cest pas une minorite ,
25 juillet 2014 13:54
salam

Il faut admettre que chez les maghrébins l éducation est très inégalitaire envers les hommes et les femmes
et on sait tous que l éducation joue un rôle important sur les adultes que nous serons demain
donc de nier que les hommes magrhrébin n ont pas de limites en général ce serait mentir
certes ya des exceptions mais bon ça reste la minorité

Personnellement je trouve que le problème des hommes magrébins est trop profond
ils ont un truc avec les femmes je sais pas c'est trop complexe
ils font croire qu ils veulent des femmes sérieuses etc mais en fait quand tu grattes
tu t aperçois que c'est juste pour les caser a la dar pour qu elles fassent le ménage et pondent des gosses
pendant qu ils ont des maitresses complètement dépravées
c'est trop du foutage de gueule
franchement ya un t ruc pathologique chez eux
ils assument pas leurs penchants c'est abusé
deja je trouve que c'est un truc commun a tous les hommes mais chez les magrébins
ça frise la schizophrénie
moi je vais pas te mentir j arrive aps a discuter avec eux
des que tu les mets face a leurs contradictions ils nient
je dis pas ça parce que genre je préfère les gwers pas du tout perso tous les hommes m inspirent pas
j aime pas la psychologie de l homme en générale
mais les magrébins je sais pas c'est un level au dessus
d ailleurs même pendant le ramadan le soir tu vois les cafés innondés d hommes
comem d ahabitude faut rester chez toi parce que ya que des hommes
enfin bref toujours le même refrain quoi
a force désolée mais moi je me dis un jour je me barrerai de la France parce que franchement
y atrop une mentalité de caca
25 juillet 2014 14:00
Citation
megacerise a écrit:
salem
se ne sont pas des clichés , combien de fois mes collègues français sont la à me dire

" tu sait si tu trouve pas de rebeux , prend un français , ne rate pas ton bonheur pour ça " ! .


-ils ne vont pas me dire ça pour rien un , ils savent comment sont les maghrébins de nos jours ,

beaucoup de vices , ils trouveront toujours des défauts à la maghrébine mais par contre la française non !

ils sous estiment leur soeur maghrébine , si il voit une rebeux qui a un bon poste professionnel
ou intelligente ou alors qui sh'abille de marque !
ça les étonne !!!!!!!!!! comme ci on à pas le droit à ça , comme si notre vie était cencer passé aprés les autres origines !
Mégacerise, tu m'excuseras mais l'exemple est assez mal choisi, déjà les Français sont connus pour leur mépris envers les Maghrébins et Arabes (cliché??) donc forcément,ils vont pas te dire qu'il en existe des bons....

De plus, tes collègues....tu m'as dit toi même qu'ils avaient régulièrement des réflexions à la limite du racisme.

De toute façon, c'est tout à fait débile de faire des généralités, il y a encore des hommes bien chez les rebeu, comme il y a des salopards, pareil chez les filles, il y en a à marier, d'autres à jeter, mais ça, c'est valable pour toutes les nationalités.
c
25 juillet 2014 14:02
Citation
jlodubled a écrit:

Pas de fumée sans feu

cest la pure verite cest vraiment une imposture totale le comportmeent de certaine maghrebine en france , cest loind etre une minorite , vriament que de mensonge
c
25 juillet 2014 14:03
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
megacerise a écrit:
salem
se ne sont pas des clichés , combien de fois mes collègues français sont la à me dire

" tu sait si tu trouve pas de rebeux , prend un français , ne rate pas ton bonheur pour ça " ! .


-ils ne vont pas me dire ça pour rien un , ils savent comment sont les maghrébins de nos jours ,

beaucoup de vices , ils trouveront toujours des défauts à la maghrébine mais par contre la française non !

ils sous estiment leur soeur maghrébine , si il voit une rebeux qui a un bon poste professionnel
ou intelligente ou alors qui sh'abille de marque !
ça les étonne !!!!!!!!!! comme ci on à pas le droit à ça , comme si notre vie était cencer passé aprés les autres origines !
Mégacerise, tu m'excuseras mais l'exemple est assez mal choisi, déjà les Français sont connus pour leur mépris envers les Maghrébins et Arabes (cliché??) donc forcément,ils vont pas te dire qu'il en existe des bons....

De plus, tes collègues....tu m'as dit toi même qu'ils avaient régulièrement des réflexions à la limite du racisme.

De toute façon, c'est tout à fait débile de faire des généralités, il y a encore des hommes bien chez les rebeu, comme il y a des salopards, pareil chez les filles, il y en a à marier, d'autres à jeter, mais ça, c'est valable pour toutes les nationalités.

deja l'exemple qu'lele a pris demontre sa partialite et aucune reflexion derriere
25 juillet 2014 14:04
Citation
megacerise a écrit:
salem
se ne sont pas des clichés , combien de fois mes collègues français sont la à me dire

" tu sait si tu trouve pas de rebeux , prend un français , ne rate pas ton bonheur pour ça " ! .


-ils ne vont pas me dire ça pour rien un , ils savent comment sont les maghrébins de nos jours ,

beaucoup de vices , ils trouveront toujours des défauts à la maghrébine mais par contre la française non !

ils sous estiment leur soeur maghrébine , si il voit une rebeux qui a un bon poste professionnel
ou intelligente ou alors qui sh'abille de marque !
ça les étonne !!!!!!!!!! comme ci on à pas le droit à ça , comme si notre vie était cencer passé aprés les autres origines !

MDR

Franchement je ne suis pas de chez vous mais j'ai vu plus de mec réussir de chez vous que des femmes lors de mes visite en France.


Ne rate pas ton bonheur, profite et de suite, je pense que ça vous résume bien vous maghrébine en général mdrr homme comme femme, finalement vous êtes français avec une carcasse africaine grinning smiley


la réussit, je vous entend souvent parlé de réussit, vous maghrébins, ça vous obsède, si on vous connaissez pas, on dirait c'est de fous furieux de travail mais heureusement que on a des yeux... et quand on regarde homme comme femme, vous êtes la communauté qui réussit le moins en France ... sans préjuger sans quoi que ce soit, juste un constat... ça fait 90 ans que vous êtes en France pourtant, je sais vous allez me parler de racisme, MDR

c'est vrai que "certaines" femme réussissent mieux que les hommes, normal pour ce pays TIERS-MONDISTE qui met les prostitué comme ces féministes en avant, quand je parle de réussir, je ne parle pas de ces gens qui touchent entre 1000-5000/ mois, pour moi ce gens ont réussi a croire qui sont réussit c'est tout, bref , donc la réussit de ces femmes, quand on la regarde de très prés elle est assez drôle, si je devais la résumer dans un seul prénom, je pense que je vous dirais "nabila" je voulais mettre Rachida a la place mdr, pourquoi elle ?

pour la simple est bonne raison, elles sont tout oublié et méprisé leur propre origine pour aller de l'avant,elle sont devenu autre chose, autre personne... le prix ne vaut pas la chandelle c'est valable pour les hommes aussi mais on le voit moins.

J'en connais des hommes d'affaire et des gens assez aisé "français de souche" comme vous aimez les appeler, vous parlez d'eux comme si c’était des "hommes de rêves" j'ai juste l'impression que des fois vous triso... je les connais bien ces hommes... on gère leur fonds .... si je vous disais leur point de vu sur les maghrébins homme comme femme vous allez tomber de très haut, je vous donnerais juste un seul exemple : ils sont plus de respect pour une poubelle que vous, vous êtes pire que la M pour eux.

Vous allez me dire, ils ne sont pas tous comme ça, je vous l'accord, mais ce reste la c'est des marginaux ... refoulé par leur propre race

La seul confirmation que je peux valider est de dire que la femme française est largement moins matérialiste que la femme "Arabe" mais pour moi une femme matérialiste n'est pas forcement une femme mauvaise... chez nous, les femmes sont éduqué a être matérialiste mais pas pour aller donner son cul mais que son mari il doit TOUT lui offrir si non il ne remplit pas son rôle, pour moi c'est juste qq chose de normal sans dire que c'est bien ou mauvais

Je suis convaincu que vous allez me dire : tu as raison, tu dis de la merde, oui c'est vrai mais, ce n'est pas vrai et j'en passe.

vous êtes destiné a vous désintégré dans votre "france" et le seul point commun qui vous lie entre vous tous c'est le dénigrement entre vous, pas très glorieux mais c'est un point en commun que vous avez, votre communauté ne tien pas le choc et ne tiendrais aucun d'autre, vous avez ni l’éducation, la force, envie.

pour vous, s’intégrer c'est forcement c'est désintégré, vous êtes la communauté qui se fait le plus insultez dans les média, dans la rue , journaux ..... PARTOUT .... la honte total ne me dit pas que c'est contrôlé par les juifs, oui c'est vrai mais c'est le cas a Londres, en suisse et j'en passe...

tout façon vous ne montez jamais nul part car vous êtes des soumis et vous allez le rester c'est dans votre sang.

concernant les femmes et les hommes : commencez par vous respectez déjà avant de pleurnicher de deux coté... vous êtes divisé comme pas possible et vous ne comprenez pas pourquoi la beurette veut être une nabilla que une soumise a la maison, la relation commence avec le respect et sans ce respect vous ne pouvez rien faire et surtout entre vous, vous n'avez pas aucun respect, le respect c'est la base mais il faut en avoir pour comprendre

Aucune femme insulte les hommes de sa communauté... sauf les votre et vice versa bien sur


Franchement vous fait pitié, sérieux dit que vous êtes maghrébins et plus arabe, vous foutez la honte au arabe ...

si j’étais le modo de ce forum j'effacerais toutes les insulte que les femme/homme se balancent sur eux et surtout dans la même communauté, vous ne verrez jamais une syrienne,libanaise,irakienne insultez leur hommes ... mais chez vous c'est un sport national

Respectez vous un minimum.


PS: Ismaël, il y a une contradiction dans mon texte si tu la trouve je te donnerais un gros gâteau Birthday
Ps2: c'est valable juste pour les gens de france grinning smiley
25 juillet 2014 14:04
façon même quand tu vas sur problèmes de couple ça ne fait que confirmer ce que je pense
ils sont complètement délurés comme type
ils respectent personne
pour eux les femmes c'est de la merde
moi ils m inspirent rien du tout ces mecs
ils prennent les femmes pour des nunuches aleurs faire croirent qu ils aiment les
femmes sérieuses vierges et tout le barratin la
alors qu ils sont toujours trempés dans des histoires pas nettes , de porno , de maitresse de ci de ça
c'est des gros hypocrites c'est abusé
je sais pas ils ont un problème avec les femmes isl sont trop bizarres
ils jouent avec elles
ils leurs font croirent qu ils aiment les femmes sérieuses alors qu on sait tous que les hommes
quand ils vont vers une femme sérieuse c'est juste pour la coller a la vaisselle
faut arrêter de prendre les gens pour dse cons
d ailleurs comment t explique qua pendant l apériode d adolescence ils vont toujours vers les filles
qui sont pas du tout sérieuses
zehma des qu ils veulent se caser d un coup ils aiment les sérieuses
allez faut arrêter le cinéma c'est des hypocrites fini
c
25 juillet 2014 14:05
Citation
laperle rare a écrit:
salam

Il faut admettre que chez les maghrébins l éducation est très inégalitaire envers les hommes et les femmes
et on sait tous que l éducation joue un rôle important sur les adultes que nous serons demain
donc de nier que les hommes magrhrébin n ont pas de limites en général ce serait mentir
certes ya des exceptions mais bon ça reste la minorité

Personnellement je trouve que le problème des hommes magrébins est trop profond
ils ont un truc avec les femmes je sais pas c'est trop complexe
ils font croire qu ils veulent des femmes sérieuses etc mais en fait quand tu grattes
tu t aperçois que c'est juste pour les caser a la dar pour qu elles fassent le ménage et pondent des gosses
pendant qu ils ont des maitresses complètement dépravées
c'est trop du foutage de gueule
franchement ya un t ruc pathologique chez eux
ils assument pas leurs penchants c'est abusé
deja je trouve que c'est un truc commun a tous les hommes mais chez les magrébins
ça frise la schizophrénie
moi je vais pas te mentir j arrive aps a discuter avec eux
des que tu les mets face a leurs contradictions ils nient
je dis pas ça parce que genre je préfère les gwers pas du tout perso tous les hommes m inspirent pas
j aime pas la psychologie de l homme en générale
mais les magrébins je sais pas c'est un level au dessus
d ailleurs même pendant le ramadan le soir tu vois les cafés innondés d hommes
comem d ahabitude faut rester chez toi parce que ya que des hommes
enfin bref toujours le même refrain quoi
a force désolée mais moi je me dis un jour je me barrerai de la France parce que franchement
y atrop une mentalité de caca

et le smillions rebeu dans les mosquée ? ah ok

dej atu ne repond pas a mon postge yen a marre que vous contournez les poste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook