Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos ex...
n
26 mai 2007 20:40
Salem,

Lors de votre mariage ou de votre futur mariage, avez-vous ou comptez-vous inviter vos ex??


Merci
c
26 mai 2007 20:41
salam!


ben la question ne se pose pas pour moi ! donc ça va!

sinon, niet ! un ex ça reste un ex ! le jour où c finit, ya pas de "on reste ami" chacun de son coté !
s
26 mai 2007 20:51
ca dépen sion est restée ami porkoi pa mai apres le mariage je sai pa sil le restera onsai pa sur qui on pe tombé dailleurs mon ex ma appellé 4 foi aujourdhui
f
26 mai 2007 20:52
J'en ai pas et j'espère ne pas en avoirwinking smiley
s
26 mai 2007 20:53
Citation
fatiha912 a écrit:
J'en ai pas et j'espère ne pas en avoirwinking smiley


Salam,smiling smiley


Tout comme toi!!!winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
f
26 mai 2007 20:55
Mais je me mets dans le cas ou j'ai un ex, franchement si c'est fini moi je ne voudrais plus de contact donc logiquement pas d'invitation à mon mariageNo no
M
26 mai 2007 20:57
Citation
sam87 a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
J'en ai pas et j'espère ne pas en avoirwinking smiley


Salam,smiling smiley


Tout comme toi!!!winking smiley

ça existe serieux ??perplexe
s
26 mai 2007 21:59
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
J'en ai pas et j'espère ne pas en avoirwinking smiley


Salam,smiling smiley


Tout comme toi!!!winking smiley

ça existe serieux ??perplexe


Salam,smiling smiley


Eh oui, ça existe!!!Angel
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
26 mai 2007 22:20
salam
une qui n'a pas d'ex soit elle a que 10ans ou .... evil
francheent je te félicite
s
26 mai 2007 22:47
Citation
simo a écrit:
salam
une qui n'a pas d'ex soit elle a que 10ans ou .... evil
francheent je te félicite




Salam,smiling smiley



Merci pour le compliment!!


Pourrais tu finir ta phrase stp???, car je vois pas où tu veux en venir!!!perplexe
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
26 mai 2007 23:25
J'y songeais tiens!
Comme je craignais de ne pas être IN, j'hésitais encore.
Vue que tu le dis, ca doit être à la mode chez nous autres les marocains.
Ouf!
Ca me rassure de me savoir à la pagegrinning smiley

Je réunirais tout mes ex à la même table, voir même à la table familliale (vue que c'est mon mariage autant tout entérrer d'un coup et faire les présentations de début et de fingrinning smiley) ainsi je prendrais un nouveau départ sans amertunegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
h
27 mai 2007 00:06
tu te voit invité ton ex a ton mariage perplexe je voit pas l'interet il est au oubliette grinning smiley chacun fait sa vie
s
27 mai 2007 00:24
ben inviter un ex c'est une bonne idée ou cas ou le mari ne se présente au mariage il y a tjrs des remplaçants
f
27 mai 2007 00:26
Citation
simo a écrit:
salam
une qui n'a pas d'ex soit elle a que 10ans ou .... evil
francheent je te félicite

non ca veut dire qu'elle est tjrs avec le même c'est mon cas
n
27 mai 2007 00:28
Il y a un ou deux ex avec qui je m'entendais bien avant, pendant et après notre relation, on s'est quitté en bon terme parcequ'au final, on n'était pas fait pour être ensemble. Donc je me dis le jour où je vais me marier, est-ce que je vais les inviter non pas en tant qu'ex mais en tant qu'ami...mais je ne voudrai pas non plus froisser mon futur mari...


winking smiley
k
27 mai 2007 00:38
biesur no apart un c'est obligatoir c'est un proche donc cé normal et j sui sur qu'il va assister
l
27 mai 2007 00:49
salam

Personnelemnt je considére un "EX" est une personne que j'ai aimé et avc ki j'ai voulu construire ma vie et une petite famille...

et si ALLAH m'aktebch notre union,donc ça sera une séparations dure pour moi et lui..les reves qu'on a partagés seront toujours dans ma mémoiresad smiley..;

Pour se marier un jour et l'inviter je trouve ça ridiculethumbs down,comment peux tu dire à ton mari,voici le premier homme que j'ai aiméeye rolling smiley...c'vrai qu'il fau etre franc dés le debuts avc votre conjoint mais pa à ce degré..
si tu quitte ton ex,c'est paraceque votre relation est impossible et que le destin ne peut pas vous reunir ensemble pour la vie.

faut pas avoir les mauvaies habitudes des GWAR winking smiley

gardez un peu le charme de la femme traditionnelle.

AMICALEMENT.


ps:hamdolilah quej'ai pas d'"EX"
s
27 mai 2007 01:26
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
salam

Personnelemnt je considére un "EX" est une personne que j'ai aimé et avc ki j'ai voulu construire ma vie et une petite famille...

et si ALLAH m'aktebch notre union,donc ça sera une séparations dure pour moi et lui..les reves qu'on a partagés seront toujours dans ma mémoiresad smiley..;

Pour se marier un jour et l'inviter je trouve ça ridiculethumbs down,comment peux tu dire à ton mari,voici le premier homme que j'ai aiméeye rolling smiley...c'vrai qu'il fau etre franc dés le debuts avc votre conjoint mais pa à ce degré..
si tu quitte ton ex,c'est paraceque votre relation est impossible et que le destin ne peut pas vous reunir ensemble pour la vie.

faut pas avoir les mauvaies habitudes des GWAR winking smiley

gardez un peu le charme de la femme traditionnelle.

AMICALEMENT.


ps:hamdolilah quej'ai pas d'"EX"

comment ça t'as pa d'ex ??? perplexe
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
r
27 mai 2007 01:44
no !!!!!!!!!!

presentes les a ton mari avant le mariage , comme ca le probeleme sera regler smoking smiley
b
27 mai 2007 09:35
pour nous, depuis qu on est ensemble, le passé n existe plus comme si on a connu personne avant!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook