Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vorte argent medames...
Y
2 mars 2005 23:26

Comme tu dis, ça dépend des personnes.
Moi de tous les couples que je connais, pour la grande majorité, ce sont les épouses qui gèrent l'argent. Bien entedu, j'dis pas qu'elles retirent à leurs maris la CB, nan nan, c'est juste que du fait que ce sont elles qui s'occupent des gamins, écoles, factures à payer, habillement, etc... et bien elles savent ce qu'il en est du ou des comptes bancaires, et sont donc à même de dire "stop, pas ce mois-ci" ou le contraire.

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
r
2 mars 2005 23:27
bien parlé ma chère yazz winking smiley

japprouve ce ke tu dis ...
d
2 mars 2005 23:30
salam,

moi je donne tout a ma mère grinning smiley
Abrir los ojos
Y
2 mars 2005 23:32
danseuse orientale a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam,
>
> moi je donne tout a ma mère
>
> qu'allah nous guide vers le droit chemin


Vaut p't'etre mieux !! winking smiley

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
l
2 mars 2005 23:45
euh moi je suis trop dépensiére un truc de foux je conseille bien les autres et pour moi j'ai un trou dans ma pochesmiling smiley
d
2 mars 2005 23:47
salam,

cke tu gagne passe le a maman c une tré bonn gardienne grinning smiley
Abrir los ojos
l
2 mars 2005 23:49
euh c ce quelle voulais mais j'ai dit nan et la je vois que moi avec mon salaire et elle avec le sien qui na rien a voir avec le miens elle arrive a épargner aussi,mais bon,elle na pas la tuture a entretenir juste la tuture me reviens a bcp
s
3 mars 2005 00:02
mon cher amir,quelle idée très arretée.
Une femme fait beaucoup plus que s'acheter des takchitas et du maquillage.Dans le couple,c'est souvent elle qui gère le budget ,et de surcroit s'en sort le mieux.
m
3 mars 2005 00:08
je ne sui pa marié. Mé pour plus tard je pense pas faire la différence entre mon argent et le sien, je pense ke lorskon é marié il fo ouvrir un comppte joint et à chak1 de gérer le portefeuille.
l
3 mars 2005 00:15
franchement quand je vois le nombre d'histoire avec les comptes joint ça me fait peur quand les femmes ou les maries dépouilles les comptes en bank qu'ils fasse des crédit a droite et a gauche et qu'ensuite il ne veuillez pas les payer et quand t'estmarié sous le régime de la communoté et bien c un des deux qui paye si l'autre ne veux pas ou na plus les moyens
m
3 mars 2005 00:16
Oui mé kan on se marie c pour partager la vie ensemble dk l'argent ça va avec. Il faut pouvoir se faire confiance et ke chak1 prennent ses responsabilités.
3 mars 2005 05:12
yazz,

je pense que tu parles comme une nasrania.

moi je te parle de la femme marocaine.
:o
r
3 mars 2005 07:44
je ne suis pas dacord avec son altesse .... à moins ke tu parles des campagnardes cachées au fin fond des montagnes !!!!!! et encore elles aussi travaillent presque comme des hommes ...
h
3 mars 2005 08:45
la femme ne sont pas toute depensiere et je rejoin yazz kan elle di que beaucou de fois c est la femme qui gere le budget de la maison et c est elle qui fais bien attention au compte
et pour le compte joins euuuh je sui pour et pa pour
La HaYaTiTa ahahahahahha
l
3 mars 2005 16:40
Je confirmerai que la femme soit la tresoiere des depense journaliere .. mais comme financiere ca metonnera bcp yawning smiley car - dans mon entourage - je nai jamais su kun femme pourra epargner pr 30 ans (achat de maison ... ) enfin les grand depot de flouss.

Aussi ds ses comptes de comptabilite : je suis tjr etonne par une grande somme ds le compte : Achat divers grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/05 16:41 par l9bi7.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
n
3 mars 2005 16:44
MOI JE TRAVAILLE ET L ARGENT JE LE GARDE POUR MOI ET MES ENFANT LE RESTE MON MARIE SONT OCCUPE et conte a mes kafton c est mon marie qui me les achete en fain je choisi et il payergrinning smiley
n
3 mars 2005 16:44
MOI JE TRAVAILLE ET L ARGENT JE LE GARDE POUR MOI ET MES ENFANT LE RESTE MON MARIE SONT OCCUPE et conte a mes kafton c est mon marie qui me les achete en fain je choisi et il payergrinning smiley
h
3 mars 2005 17:02
DES HOMMES dépensiers y'en a beaucoup ! ils claquent leurs argent dans la voiture, le home cinéma dernier cri, le téléphone portable dernier cri, l'ordinateur dernier cri... et ça ça coute beaucoup plus cher que du maquillage !!
Y
3 mars 2005 21:36
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> yazz,
>
> je pense que tu parles comme une nasrania.
>
> moi je te parle de la femme marocaine.
>
> --------------------------------------------------


La femme marocaine ne saurait-elle pas compter ? Cela serait-il réservé uniquement aux "nassraniaites" ???
Quelle mentalité !! smiling smiley

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook