Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ils vont trop vite !!!et ca m'ennerve!!!!!
f
14 mars 2006 10:11
ma ptte soeur a 33 ans 2 enfant divorce il y a 6 moi.elle as rencontre un mecs sur le net ds un forum il se sont vue elle m'as dit que c'etait le coup de foudre qu'il voulais se marrier avant l'ete faire un enfant bref .mais ce garcon n'arrete pas de l'inviter cz lui (elle me dit qu'il ne c'est rien passe entre eux..mais j'y croit pas )elle est redevenue coquette a fait un regime elle as l'air d'une gamine de 20 ans elle sort le soir bref tous ca s'est pas tres grave me direz vs mais il ya une ombre au tableau ..elle delaisse ces enfants je lui ais dit il ne m'as plus parler pendant 1 moi .mais la je sent que je vs la tuer si elle continu aider moi car je l'adore ...
f
14 mars 2006 10:13
excusez moi pour le titre je voulais dire "ils vont trop vite !!et ca m'ennerve"
b
14 mars 2006 10:18
Citation
flifla soussia a écrit:
ma ptte soeur a 33 ans 2 enfant divorce il y a 6 moi.elle as rencontre un mecs sur le net ds un forum il se sont vue elle m'as dit que c'etait le coup de foudre qu'il voulais se marrier avant l'ete faire un enfant bref .mais ce garcon n'arrete pas de l'inviter cz lui (elle me dit qu'il ne c'est rien passe entre eux..mais j'y croit pas )elle est redevenue coquette a fait un regime elle as l'air d'une gamine de 20 ans elle sort le soir bref tous ca s'est pas tres grave me direz vs mais il ya une ombre au tableau ..elle delaisse ces enfants je lui ais dit il ne m'as plus parler pendant 1 moi .mais la je sent que je vs la tuer si elle continu aider moi car je l'adore ...

De quoi te meles-tu, ta soeur a 33 ans je ne vois pas pourquoi tu l'espionnes dans ses moindres gestes.
Elle a bien le droit de revivre, si certaines choses te deplaisent et que tu penses etre justifiees a ce moment la conseille gentillement mais ne joue pas les
3
14 mars 2006 10:20
elle a justement la chance d'avoir une soeur ki pourra s'occuper des enfants si elles pert la tête parfois !
d
14 mars 2006 11:14
Citation
bentKhalij a écrit:
Citation
flifla soussia a écrit:
ma ptte soeur a 33 ans 2 enfant divorce il y a 6 moi.elle as rencontre un mecs sur le net ds un forum il se sont vue elle m'as dit que c'etait le coup de foudre qu'il voulais se marrier avant l'ete faire un enfant bref .mais ce garcon n'arrete pas de l'inviter cz lui (elle me dit qu'il ne c'est rien passe entre eux..mais j'y croit pas )elle est redevenue coquette a fait un regime elle as l'air d'une gamine de 20 ans elle sort le soir bref tous ca s'est pas tres grave me direz vs mais il ya une ombre au tableau ..elle delaisse ces enfants je lui ais dit il ne m'as plus parler pendant 1 moi .mais la je sent que je vs la tuer si elle continu aider moi car je l'adore ...

De quoi te meles-tu, ta soeur a 33 ans je ne vois pas pourquoi tu l'espionnes dans ses moindres gestes.
Elle a bien le droit de revivre, si certaines choses te deplaisent et que tu penses etre justifiees a ce moment la conseille gentillement mais ne joue pas les


bentkhalij tu veux s'avoir de quoi elle se mele, akhti elle se mele de la vie de sa soeur et de ces enfants tu veux qu'elle regard sa soeur mettre sa vie et celle de ces goss en danger et la laisse faire vraiment y a des gens bizzard

et pour toi notre chere fille soussia essaye d'etre plus une amie que soeur et ne la laisse surtout pas peut etre ce qu'elle dit et vrai et peut etre non alors reste pres d'elle n'oublie pas qu'elle viens a peinne de divorcer et elle cherche le bonheur n'importe ou et comment
a
14 mars 2006 12:07
ben t'as soeur a l'air d'être heureuse non ?
sois heureuse pour elle ! et souhaites lui que du bonheur !
pourquoi tu penses qu'elle délaisse ses enfants ?
elle est une mère mais elle est une femme également et elle a le droit de vouloir refaire sa vie !
f
14 mars 2006 12:48
Citation
ateï a écrit:
ben t'as soeur a l'air d'être heureuse non ?
sois heureuse pour elle ! et souhaites lui que du bonheur !
pourquoi tu penses qu'elle délaisse ses enfants ?
elle est une mère mais elle est une femme également et elle a le droit de vouloir refaire sa vie !


oui elle est heureuse mais elle ne s'occupes plus de cs enfants elle me les laisse et s'en vas ils ne font rien avec les momes et quand je lui en fait la remarque elle laisses ses enfants cz sa voisine et part moi je ne demande que sont bonheur mais pas au detriment de sc enfant il on 4 et6 ans il on besoin d'elle je peux me tromper ......
m
14 mars 2006 13:26
Ta soeur retrouve le bonheur en tombant amoureuse d'un homme, je pense que pour l'instant elle essaye d'apprécier ces moments là. Quand on est maman on ne renie jamais ses enfants et si elle te les laisse pour sortir, ce n'est pas grave, elle ne va pas les emmener à chaque fois et puis elle apprend peut etre à mieux connaitre ce jeune homme.

Par contre, tu devrais essayer de discuter avec elle et non la sermoner. Parles avec elle sur le sujet des enfants : est ce que son copain sait qu'elle a 2 enfants est ce qu'il est pret à s'engager et s'occuper d'eux?

Sinon, il n'y a rien de mal à ce qu'elle se fasse coquette, au contraire, après une rupture, c'est normal d'éprouver de la joie quand on sait qu'on plait à nouveau.
f
14 mars 2006 13:35
oui tu as raison maissa je doit lui parler inchallah qu'elle m'ecoute ....
s
14 mars 2006 13:38
laisse la etre heureuse, et profiter pleinement de ces instants de bonheur, si elle sent que tu te met en travers elle risque de le prendre mal et de te tourner le dos, parle lui calmement et avec diplomatie.

dit lui sutrout de bien profiter mais de prendre son temps au niveau de l'engagement et de refaire un enfant avec lui.

Elle doit se sentir revivre c'est beau non!!!
p
14 mars 2006 13:41
salam

dit lui de rester prudente !

et si elle avait pas d'enfants !

ça aurait changé qlq chose ! eye rolling smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
f
14 mars 2006 13:41
elle est magnifique et je la voie rayonne ts ls jour un peu plus mais je ne peux m'empeche d'avoir peur pour elle .elle est tellement fragile et ls homme st si dur des fois elle n'as jamais connut d'homme apart son marie ...je vais rien dire et laisse ls chose suivre leur cour inchallah...
a
14 mars 2006 14:08
Citation
flifla soussia a écrit:
elle est magnifique et je la voie rayonne ts ls jour un peu plus mais je ne peux m'empeche d'avoir peur pour elle .elle est tellement fragile et ls homme st si dur des fois elle n'as jamais connut d'homme apart son marie ...je vais rien dire et laisse ls chose suivre leur cour inchallah...

je pense que ta soeur est assez grande pour savori ce qu'elle veut dans la vie.
de plus, elle a déjà vécu un echec et comme toute personne divorcée , elle ne fera pas les mêmes erreurs !
Essaies d'être de lui faire confiance et de lui faire prendre conscience qu'elle est responsable de ses actes et assez mature pour savoir où elle va
s
14 mars 2006 16:15
Citation
donyaya a écrit:
Citation
bentKhalij a écrit:
Citation
flifla soussia a écrit:
ma ptte soeur a 33 ans 2 enfant divorce il y a 6 moi.elle as rencontre un mecs sur le net ds un forum il se sont vue elle m'as dit que c'etait le coup de foudre qu'il voulais se marrier avant l'ete faire un enfant bref .mais ce garcon n'arrete pas de l'inviter cz lui (elle me dit qu'il ne c'est rien passe entre eux..mais j'y croit pas )elle est redevenue coquette a fait un regime elle as l'air d'une gamine de 20 ans elle sort le soir bref tous ca s'est pas tres grave me direz vs mais il ya une ombre au tableau ..elle delaisse ces enfants je lui ais dit il ne m'as plus parler pendant 1 moi .mais la je sent que je vs la tuer si elle continu aider moi car je l'adore ...

De quoi te meles-tu, ta soeur a 33 ans je ne vois pas pourquoi tu l'espionnes dans ses moindres gestes.
Elle a bien le droit de revivre, si certaines choses te deplaisent et que tu penses etre justifiees a ce moment la conseille gentillement mais ne joue pas les


bentkhalij tu veux s'avoir de quoi elle se mele, akhti elle se mele de la vie de sa soeur et de ces enfants tu veux qu'elle regard sa soeur mettre sa vie et celle de ces goss en danger et la laisse faire vraiment y a des gens bizzard

et pour toi notre chere fille soussia essaye d'etre plus une amie que soeur et ne la laisse surtout pas peut etre ce qu'elle dit et vrai et peut etre non alors reste pres d'elle n'oublie pas qu'elle viens a peinne de divorcer et elle cherche le bonheur n'importe ou et comment

je suis tout a fait d'accord avec toi sa soeur essay de fuir la réalité au lieu de s'aoccupé de ses enfants ell pense que a elle pour moi ell est égoiste et justement soussia essay de lui faire comprendr si ell le fait pas qui va le faire a sa place
au contraire ell doi ramené sa soeur ds le droit chemin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook