Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils vont tous me rendre folle!!! C PAS POSSIBLE
s
26 mars 2010 09:28
salam ou aleikoum
Pk j'ouvre un post ?PACE QUE J'AI ENVIE DE VIDER MON COEUR

vous m'avez conseillez de pardonner de lui laissez une chance a mon fiance qui es parti parler avec une fille
voici mon histoire yabiladi

Et puis la s'en ai trop j'ai fait comme m'avez dis j'ai fait des effort , je l'ai appeler on a recommencer a s'envoyer des message , et j'ai accepter de le voir samedi pour discuter en face

donc moi de puis lundi je ne lui parler pas

mais la audace !!!!!

Mr essai de me retourner la monnai de la piéce, car je lui ai fait mal en l'ignorant toute cette semaine, donc c'est genre limite c'est a moi de faire plus d'effort

A t'il oublier qu'il avait un truc a se faire pardonner
Hautain froid et distant

Je réve ,j'ai voulu faire un effort mais maintenant c'est lui qui péte un plomb, car mr s'es senti larguer toute la semaine

alors lui qui me rend dingue

et mon petit frére de 16 ans qui me vole

Hier je vérifie mes compte je m'aperçois que 70 euro est parti dans quoi?? rechargement en ligne orange

je réve moi qui lui donne de l'argent moi qui lui achéte ses vétement a 400 euro ,moi qui lui ouvre la porte quand mes parent ferme la porte ,moi qui m reveille en sursaut quand j'entend la porte sonner nan c'est trop laa

hoo j'ai que 21 ans ,jdonne ma confiance et on m'entube

d'habitude quand sa va pas chez moi je sais que je peux compter sur mon homme qui a toujour été la pour moi , mais la sur quii?

oui Pour certain c'est rien de grave ,mais je suis fatigué j'en ai marre entre lui qui me déçoi en parlant avec des filles et quand je reviens vers lui mr fait le fier et limite c'est lui qui boude
entre mon frére qui nous rend tous fou a la maison, plsu personne n'a enprise sur lui pas méme mon grand frére

et entre mes parents qui s'enbrouille car il en peuvent plus de mon petit frére

On a toujour été la pour lui surtout moi, et la je suis choquer de ce qui m'a fait prendr ma carte bleu dans mon sac et prendre les numéros C EST GRAVE SI DANS SA PROPRE FAMILLE Y A DU VOL MAIS OU VA LE MONDE

bref moi samedi je vais pas le voir il discutera tout seul ,
m
26 mars 2010 09:50
Salam

Pour ton frère, ca doit être difficile a vivre, et la je comprend tout à fait ta réaction. Lui en as tu parlé? Il s'en fiche complètement? Vu que tu as 21 ans j'en deduit que ton petit frère doit être ado!
Même si ton grand frère n'a plus d'emprise sur lui, crois moi tu ne pourra rien y faire! Allah y hdih, mais cesse de te rendre malade, tu vas finir par péter un plomb...
Je sais facile à dire, mais je pense que tu vas finir par craquer.

Concernant ton fiancé, je n'avais pas été tendre avec toi, et j'en suis désolée... Je comprends mieux pourquoi tu es sous pression, malheureusement, je m'y attendais un peu. Tu l'as fait morfler et maintenant il veut te le faire payer, car il a sa fierté aussi.
Vous entrez dans un mauvais jeu, un cercle vicieux, crois moi. Si tu tiens a lui, ravale ta fierté et va le voir pour parler et mettre carte sur table.
SI tu l'ignores, il va se vexer encore plus et crois moi ca risque de mal finir et tu peux tout perdre.

Le mariage c'est la patience, et savoir ravaler sa fierté crois, moi je suis mariée, je sais ce que sais, je ne te demande pas de t'écraser, mais dans ton cas il s'est excusé et est même venu jusque chez toi.
Faites table rase et repartez sur de bonnes bases.
Pardonne lui et essayer de passer à autre chose.
Tu es sous pression, donc tes réactions impulsives ne sont pas bonnes et ca risque de te couter cher.

Courage
s
26 mars 2010 10:04
jsui d'accord avec toi ecoute la tu vois tu pense que j'ai un fort carcatére mais je sais qu'il en a aussi mais tu voit a chaque conflit je reviens car je me dis dans un couple faut faire des concessions donc mahlich je reviens vers lui mais la c'est pas moi qui est en tord et la je me suis bien conporter je réponder toujour a ces message je l'ai appeler non je suis pas d'accord


oui pourmon petit frére je lui en ai parler et franchement sa me blesse il me dis ué désolé wollah s bon a la fin de la semaine je te les rnd il se rend pas compte c'est grave il a des jugement derriére ma mére tout les jours elle l'accompagne a ses controle judiciaires

miskina
on l'a jamais lacher on a toujour été la pour lui ma mére travaill exprés juste pour lui donner de l'argent pour pas qu'il aille voler dehors

mais la non

!!!!!!!!
f
26 mars 2010 10:04
les mecs alors ils me feront tjs rire ma paroleeye popping smiley courage khti!!!
t
26 mars 2010 10:19
Salam,

Pour ton frère, la prochaine fois laisses le dehors...si tes parents ferment la porte ce n'est pas pour rien...et ne lui achète plus rien vu qu'il t'a volé, il comprendra peut être que ce qu'il a fait c'est vraiment moche.

Bref, tu te prends la tête pour rien, avec ton fiancé à toi de lui montrer que c'est lui qui est à l'origine de ton silence...

Bon courage et relativise un peu, il y a des choses bien plus grave que ça.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
26 mars 2010 10:30
montrer il le sais que c'est lui qui ai a l origine de mon silence

et mon pti frére je suis obliger d'ouvrir la porte il sonne a l interphone sa réveill tout le monde t mon pére qui est cardiaque j'ai pas envie qui se reveille en sursaut
t
26 mars 2010 10:35
Citation
lella-assma a écrit:
montrer il le sais que c'est lui qui ai a l origine de mon silence

et mon pti frére je suis obliger d'ouvrir la porte il sonne a l interphone sa réveill tout le monde t mon pére qui est cardiaque j'ai pas envie qui se reveille en sursaut


Décroches l'interphone et vous serez en paix...faut pas déconner non plus, faut qu'il respecte tes parents et rentre à des heures raisonnables. En agissant comme tu fais avec lui, tu ne l'aides pas du tout au contraire.

Pour ton fiancé, il va se "fech" tout seul...tu n'as rien à te reprocher donc gardes ton sang froid, si c'est quelqu'un de sensé il comprendra son tord.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
26 mars 2010 10:43
pour lui s disproportionner ma réaction par raport a ce qui l'a fait

et pr mon pti frére je vais aréter de lui parler il comprendra peut étre
je peu décrocher le téléphone il tokera
t
26 mars 2010 10:46
J avais lu ton poste et je trouve aussi que c'est disproportionné mais bon chacun sa façon de réagir face à une situation.

Expliques lui ce que tu as ressenti sur le coup et il ne t'en tiendra pas rigueur.

T'inquiètes pas ça s'arrangera.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
26 mars 2010 10:52
aprés pour certaine personne sa peut étre un détail pour d'autre une catastrophe
f
26 mars 2010 10:57
spinning smiley sticking its tongue outAhlalala lella assma, on en revient à ce que je t’ai dit !!!!

Ton comportement était excessif face à la situation, si ton fiancé t'en veux aujourd'hui, ce qui est humain après tout, c'est tout simplement parce qu'il n'a rien à se reprocher, oui il a été déçu de ton comportement, car il est net avec toi, et pourtant tu lui as fait pas mal de reproches !!!

Voilà pourquoi, il faut savoir se contrôler, tu lui as fait la gueule, MAIS le méritait-il vraiment ?

Tu as fait tout un pat'a caisse de cette histoire et pourtant, ce n'était que futile, un simple "je suis déçu, et tu m'as blessé" aurait suffit pour le faire culpabiliser ...

Ton homme a du caractère, et tu apprendras à le découvrir, il n'y pas de relations parfaites ni d'hommes parfait, il faut juste savoir maîtriser quand ça ne va pas dans ton sens...

Montre lui que tu es une femme posée, sérieuse et intelligente...Ne lui fais surtout plus aucun reproches, dis lui que même si tu t'es laissé emportée, et ben tu lui fais confiance !!! Voilà ce qu'il doit entendre, et alors JAMAIS il ne trahira cette confiance...

Pour ton frère, je sais tu es énormément déçue, mais je vais pas te cacher que ça m'a fait rire sur le coup...Non pas ta colère face à son geste, que je comprends tout à fait, mais c'est le " j’ai 21 ans, je donne ma confiance et on m'entube"...

No no No no No no lella assma, it's life, on en revient à ce que je t'ai dit, la vie te réserve bien des surprises.

Tu es entière, et sincère avec les gens de ton entourage, quand t'aimes, tu n'aimes pas à moitié, donc tu n'acceptes pas le dérapage des autres...Il faut que tu apprennes à vivre avec...ton frère a été pris au piège, tant mieux pour toi, la prochaine fois tu seras plus méfiante ....

Pense un peu à toi lella assma....
s
26 mars 2010 11:08
Mouaii moi je dirai plutot qu au contraire il était en tord
et oui tu a raison quand j'aime j'aime c'est a moitié ou rien j'arrive pas a faire senblant

c'est sur que la vie me réserve pleins de surprise et je suis d'accord avec toi

la j'ai pris mon aprés midi je vais penser a moi remettre mes idée au claires
f
26 mars 2010 11:19
c clair lella quand jy pense je me mes a ta plase c dur, tu ferme les yeux et tu repense au moment ou ton hob rigole ac des gamines ou se fait toucher par une conne c pas facile du tt les souvenirs resurgissent quand je ss seule a reflechir et je pleure mais ensuite faut pas rester tt le temps scotchee a ca sinn on en vit plus dis toi que c que du virtuel il s'en fiche de ces filles c juste des nanas de qui il se fou sinn il se serait marié ac elle sa femme c toi et toi seule akhti



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/10 11:19 par minaa_.
s
26 mars 2010 11:33
OUi minaa m tkt jpense plu a sa wollah ma rancune es parti ski mblesse s justement qui croit que s la féte que c a moi de faire des pas a moi de me faire pardonner un truc alors que c'est a lui au lieu d etre tout hninou pr ke j oubli rapidement non lui préfére qd avoir me faire regreter de l avoir donner que du silence toute cette semaine

a 3ibadalllah j rien demander jt bien avec lui pk faire son fier , si il crois que je vais revenir vers lui avec ce comportement je préfére fuir

comportement méchant et mauvais
f
26 mars 2010 11:43
ton mec a mon avis il considere quil a rien a se reprocher et que tu lui en a fait bavé voila a mon avis pq il t'en veut
s
26 mars 2010 11:46
ben alors je voulais lui expliquer clairement et en face a face mon point de vue et ma deception et ma réaction

mais la a faire le mec fier hautain et froid nan fallai s abstenir
f
26 mars 2010 11:49
je ss sure que qd vs vs verrez en live vs rigolerez de tt ca, te prend pas le chou miss la distance joue bcp sur le comportement ca deforme et emplifie les choses
bisouus
s
26 mars 2010 11:50
ui ben la je suis pas ok r le vori je suis dur s sur m bn jsaai plu ske je veu
n
26 mars 2010 14:52
Salam Lalla-asma.

Certes ton mari est en tord parce qu'il a discuté avec des filles sur facebook, mais comparer ça à tromper ou coucher c'est exagérer de ta part. C'est vrai que vous vous êtes mis d'accord que pour toi pas d'homme et pour lui pas de filles. il sait très bien qu'il est en tord et tu dis qu'il est venu de Lille jusqu'à Paris (300 km je crois) et il t a demandé pardon et en plus il a carrément supprimé son facebook. Est-ce que tout ça ne te suffit pas??? et en plus pendant toute la semaine tu l'as ignoré. n'importe qui l'aurait mal pris et aurait réagit comme lui. je te trouve un peu dure quand même. il faut à moment savoir mettre ta fierté de côté. oublie cette futilité et passe à autre chose.

Courage à toi et InchaALLAH que du bonheur pour toi et ton mari.
Prends la main du dernier des prophètes (P.B.S.L.)
P
26 mars 2010 15:37
Mets lui une doublette!!!!!! Aller-retour!!!!!!evil

Il entendra au moins ton son de cloche, enfin il le sentira, non mieux il le goûtera!!!!!!smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook