Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vomir une souris
4 février 2014 20:48
Selem a tous

J ai reve que je vomissais une souris,j avais du mal a la faire sortir elle était petite et grise
J ai lu que la souris représentait la femme impudique,mais sauriez vous m en dire plus sur ce reve?

Barak Allahou fikoum
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
H
Hyy
7 février 2014 21:24
Salem, je j'ai trouvé sa sur internet j'espère que sa pourra t'aider:

" La souris figure l'épouse voleuse, indigne et de mauvaise nature.
Les souris en bandes, blanches et noires, figurent la succession des jours et des nuits qui ronge discrètement les vies et les corps. Le rat est aussi mauvais présage. On dit que ces rongeurs figurent la progéniteur du rêveur et de ses esclaves. On dit aussi que voir la souris quitter la maison augure de la disparition de la prospérité du rêveur."

Après, Allah ou' a3lam.
s
8 février 2014 23:32
emenie

ses derniers jours a qui ta dit des mauvaises mots ??? ou un parole dur crying( perplexe
9 février 2014 14:58
Merci pour vos réponses Ismene et schtroumpfs bricoleur,

Ismene j avais lu la même chose mais j ai rien trouve sur le fait d en vomir une
Pour ce qui est de la progéniture...je suis enceinte,si c est une fille ça veut dire qu elle sera mauvaise?qu Allah m en préservé!

Schtroumpfs bricoleur,non,j ai rien dit de méchant,ou alors ce serait vraiment inconscient.

Bon,rheir inshAllah,je ne sais pas si ça a un sens,ou non,
En fait depuis quelques mois des souris se sont invitées chez nous,malgré les pièges,...on n a pas pu les attraper,
3 jours apres ce reve 3 sont mortes,et ce matin 2 autre,ha.doullilleh
J espère qu il n y en a pas d autres!
s
9 février 2014 20:17
emenie

ne casse pas ta tete avec le reve ...
oublier le et quand tu va dormir lu sourat " al korsy " et ne pense pas trop
10 février 2014 17:18
Schtroumpfs bricoleur,oui,j y pense plus,inshAllah rheir,
C est vrai que j avais pas récite les do'as avant de dormir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook