Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vomir du sang
24 octobre 2015 21:45
Salam aleykum les Yabi

Alors voilà désolé si je vais vous dégouter mais voilà tout à l'heure j'ai vomis, en premier c'était la nourriture que j'ai ingurgité et le deuxième principalement du sang

Ce qui faut dire c'est que ces temps si je suis beaucoup stressé alors je voulais savoir si ça avait un rapport?

Car je n'ai eu aucune douleurs à pars un mal de gorge puis une dimunition de l'appetit,
25 octobre 2015 00:22
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Si tu as vomi du sang, c'est que ton estomac a saigné. D'ailleurs, l'un des signes de ulcère gastrique est le vomissement.
Ou alors le premier vomissement a fait saigner l’œsophage ou la gorge et c'est ce sang qui est remonté lors de la 2ème fois.

Il faut consulter un médecin. Surtout si tu es fatiguée ou si tu as les selles noires.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
T
25 octobre 2015 14:54
Assalam alaykoum,

Va consulter,kheir insha Allah

Internet c'est vraiment pas l'endroit pour te faire un diagnostique a part te faire flipper ça ne servira rien, les medecins sont fait pour ça.
u
26 octobre 2015 15:12
Salam aleykum,

Tout à fait d'accord avec ce qu'a dit tcha9liba. Tu devrais aller consulter pour deux raisons :
- si c'est "grave" tu te fais soigner
- si c'est "pas grave" t'es rassuré.

Citation
Tcha9liba a écrit:
Assalam alaykoum,

Va consulter,kheir insha Allah

Internet c'est vraiment pas l'endroit pour te faire un diagnostique a part te faire flipper ça ne servira rien, les medecins sont fait pour ça.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook