Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
volume de poitrine et prise de poids
a
5 novembre 2011 18:40
bonsoir ,

voila il y'a deux semaine , j'ai pris un peu de poids , et j'ai remarqué une petite augmentation de la masse lipidique au niveau du ventre .En meme temps , ma poitrine a pris un peu de volume .

est ce qu'il ya des filles qui , en prenant de poids , la poitrine augmente de volume aussi ??

merci !
O
5 novembre 2011 18:44
Salam,

Ben la poitrine c'est de la graisse.

Donc quand tu grossis, y'a de fortes chances que ça augmente.
[b]Absolutely Incredible[/b]
a
5 novembre 2011 19:48
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Salam,

Ben la poitrine c'est de la graisse.

Donc quand tu grossis, y'a de fortes chances que ça augmente.

3alaykom salam ,

mais parfois même si je prends de poids ma poitrine ne change pas ! sauf que il y 'a environ 2 semaines , mon ventre a grossi aussi !
merci pour ton intervention
A
5 novembre 2011 21:30
salam

la poitrine est rempli de graisse

quand tu grossi, la poitrine grossi, quand tu maigris, elle maigris.

Tapa remarqué que souvent les femmes rondes avaient une forte poitrine ?? Sa vient de là

je peut en témoigner lol: avant j'avais une poitrine tres genereuse, et depuis que j'ai fait une chute de poids ma poitrine a également à diminuer

Al hamduli Lah , maintenant je vais mieux et je regrossi peu à peu.....ma poitrine également smiling smiley
a
5 novembre 2011 22:11
3alaykom salam ;

merci pour ton témoignage ...j'explique maintenant d'où vient ce nouveau volume ! lol

bonne soirée
K
6 novembre 2011 16:48
Citation
anthémis- a écrit:
bonsoir ,

voila il y'a deux semaine , j'ai pris un peu de poids , et j'ai remarqué une petite augmentation de la masse lipidique au niveau du ventre .En meme temps , ma poitrine a pris un peu de volume .

est ce qu'il ya des filles qui , en prenant de poids , la poitrine augmente de volume aussi ??

merci !

T'as de la chance, Y'en a qui grossissent de partout sauf de là

Après c'est pas forcément les rondes qui ont de la poitrine, j'ai vu des filles au bras et au corps mince en avoir

C'est une question de génétique
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
A
6 novembre 2011 18:04
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
anthémis- a écrit:
bonsoir ,

voila il y'a deux semaine , j'ai pris un peu de poids , et j'ai remarqué une petite augmentation de la masse lipidique au niveau du ventre .En meme temps , ma poitrine a pris un peu de volume .

est ce qu'il ya des filles qui , en prenant de poids , la poitrine augmente de volume aussi ??

merci !

T'as de la chance, Y'en a qui grossissent de partout sauf de là

Après c'est pas forcément les rondes qui ont de la poitrine, j'ai vu des filles au bras et au corps mince en avoir

C'est une question de génétique

oui sa cest sur, mais quand tu grossi, sa grossi aussi de là c'est sur
les filles rondes sans poitrines cest rare

moi perso chui mince et j'en ai, mai kan je grossi sa grossi encore plus forcément
a
8 novembre 2011 00:06
Vous m'avez bien expliqué les filles ! merciiiiiiiiiii à vous Welcome
8 novembre 2011 12:00
salam cela depend des morphologie moi j'ai tendance a maigrir donc je perd des seins, si je grossis je ne grossis jamais de la poitrine et mes piqures de moustiques sont toujours présentes grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
8 novembre 2011 14:14
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam cela depend des morphologie moi j'ai tendance a maigrir donc je perd des seins, si je grossis je ne grossis jamais de la poitrine et mes piqures de moustiques sont toujours présentes grinning smiley

Salam ,

que veux tu dire par "piqures de moustiques" ?!!
s
14 novembre 2011 13:05
quant à moi, "anthémis-" je vais te demander comment tu as grossi en deux semaines grinning smiley parce que moi je galère avc ma maigreur à savoir que j'ai les seins aussi quasiment absents confused smileycrying(
[b][color=#FF3399]FoReVeR iS a LiE !![/color][/b][center][/center]
F
12 novembre 2012 00:01
moi je suis assez mince et jai de la poitrine mais jaimerai en avoir plus alors jvai essayer de grossir un peu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook