Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
volumateur de visage?
n
22 septembre 2007 11:47
bon, les filles vous avez toutes mois de 40 ans non ? moi, ds 5 ans j'y serai...inchallah...je pense que c pour réduire les marques du temps. le tour des yeux se creuse, les joues commencent à tomber...on a plein de petites rides...donc, si le visage reprend du volume, les rides et marques du temps s'estompent un peu, non ?
p
22 septembre 2007 12:52
salam

la pompe à vélo , parait que ça marche:

Planter le dard de la pompe à vélo sur l'arrondi de la joue

tracter, tracter la pompe jusqu'à l'obtention du ballon désiré, normes Fifa appréciées grinning smiley

renouveler l'opération sur le front, le menton, et l'autre joue


nan ze rigole, et je rejoins l'avis de nour: avc le temps, un visage rond rime avc jeunesse, le volume gomme l'aspect "fatigué" de l'age, et épargne les creusements de vieillesse, zappe les rides winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
LOU
25 septembre 2007 07:35
les fille s j 'adore votre humour !!!!!
vous me faire rire et j enai bien besoinClapClapClaptongue sticking out smiley!
LOU
t
25 septembre 2007 08:30
t'es vraiment une singlée toi !!!!!! merci pour ce MDRRRRRRRRRR

T'as de l'humour ma belle, j'aime bien thumbs up(tm)

Pour revenir aux choses sérieuses, assumons nos âges et nos rides dans le futur winking smileygrinning smiley





Citation
petit chat a écrit:
salam

la pompe à vélo , parait que ça marche:

Planter le dard de la pompe à vélo sur l'arrondi de la joue

tracter, tracter la pompe jusqu'à l'obtention du ballon désiré, normes Fifa appréciées grinning smiley

renouveler l'opération sur le front, le menton, et l'autre joue


nan ze rigole, et je rejoins l'avis de nour: avc le temps, un visage rond rime avc jeunesse, le volume gomme l'aspect "fatigué" de l'age, et épargne les creusements de vieillesse, zappe les rides winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook