Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp vols pas cher
m
9 mai 2006 20:22
svp je pars avec ma mere et on a tous essayé comme compagnie (atlas blue easy jet..) ki serait ou on peut avoir des vols pas cher svp en plus g pas envie de faire galérer ma mere en car!!!!!
o
9 mai 2006 20:33
va sur
www.easyvol.org

www.kelkoo.fr
inchallah tu trouvra mais fo bien cherché
m
10 mai 2006 14:11
merci mé g deja essayé
ya pa moins ke 600 euro franchement ils ont exagérés!!! en plus g envie d'offrir le voyage a ma mere ca fé 4 ans elle é pa allé et les derniéres minutes ca marche????????
A
10 mai 2006 15:00
Citation
mehdi deco a écrit:
merci mé g deja essayé
ya pa moins ke 600 euro franchement ils ont exagérés!!! en plus g envie d'offrir le voyage a ma mere ca fé 4 ans elle é pa allé et les derniéres minutes ca marche????????


Royal air maroc ca coute pas cher 400 euro ou un peu plus ...
r
10 mai 2006 20:03
salam alikom, tout dépend la date a laquel tu veux partir et l'aéroport ou tu déccolle?? moi je viens de trouver pour un départ du 1er décembre 2006 au départ de marseille un aller simple a 35 euros pour OUJDA ce n'est pas des conneries va sur le site de ryanair.com tu pourra trouver aussi pour les villes de fez et marrakech mais tout ca a partir de novembre 2006 donc si tu voulé offrir le billet a ta mère pour cet été c'est grillé bon courage
m
10 mai 2006 21:24
lol merci pour toutes vos réposes mé g essayé royal air maroc ya pa plus de 650 euro en plus atlas blue c marseille marrakach et on ahabite a kenitra et casa en + g peur ke ma mere pren le trin a 9h du soir si joré té la joré pu o moins etre a ses coté mé la si vous voyé ce ke je ve dire jprefere lui prendre 1 billet pour casa comme ca elle coné et moi j m'inkiète pasad smiley
en fait gessaye de trouvé 1 vol a 400 euro marseille casa a partir du 1ere juillet et retour fin aout pour elllespinning smiley sticking its tongue outgrinning smiley
A
10 mai 2006 21:31
Citation
mehdi deco a écrit:
lol merci pour toutes vos réposes mé g essayé royal air maroc ya pa plus de 650 euro en plus atlas blue c marseille marrakach et on ahabite a kenitra et casa en + g peur ke ma mere pren le trin a 9h du soir si joré té la joré pu o moins etre a ses coté mé la si vous voyé ce ke je ve dire jprefere lui prendre 1 billet pour casa comme ca elle coné et moi j m'inkiète pasad smiley
en fait gessaye de trouvé 1 vol a 400 euro marseille casa a partir du 1ere juillet et retour fin aout pour elllespinning smiley sticking its tongue outgrinning smiley


beh bon courage

moi aussi de kenitra grinning smiley
m
10 mai 2006 21:32
les vols de derniere minutes avec la ram ki a essayé svp??????
A
10 mai 2006 21:49
Citation
mehdi deco a écrit:
les vols de derniere minutes avec la ram ki a essayé svp??????

la tu oublies ... pr mois juillet et aout pas de chance

mois de septembre oui la tu trouveras
m
10 mai 2006 21:52
aya comment je fé alor???????? franchement la ram ils ont exagéré pour les prix et ya pa dotre compagnie pour 1 marseille casa moin cher???????? merciiiiiiiiiiii
A
10 mai 2006 21:59
Citation
mehdi deco a écrit:
aya comment je fé alor???????? franchement la ram ils ont exagéré pour les prix et ya pa dotre compagnie pour 1 marseille casa moin cher???????? merciiiiiiiiiiii

beh attends mois septembre si tu veux billet pas cher et en plus ca sera au Ramadan ca sera super pr ta maman


et pr les mois de vacances 400 euro c est pas cher
m
10 mai 2006 22:02
oui si je trouve 1 vol a 400 euro je le pren mé avec la ram c 650 auro
et en plu mon grand pere est mort (allah i halmou) et ma mere doit y allé
en tous cas merci al mahjoua pour ton interresementthumbs upgrinning smiley
r
10 mai 2006 22:02
Citation
mehdi deco a écrit:
lol merci pour toutes vos réposes mé g essayé royal air maroc ya pa plus de 650 euro en plus atlas blue c marseille marrakach et on ahabite a kenitra et casa en + g peur ke ma mere pren le trin a 9h du soir si joré té la joré pu o moins etre a ses coté mé la si vous voyé ce ke je ve dire jprefere lui prendre 1 billet pour casa comme ca elle coné et moi j m'inkiète pasad smiley
en fait gessaye de trouvé 1 vol a 400 euro marseille casa a partir du 1ere juillet et retour fin aout pour elllespinning smiley sticking its tongue outgrinning smiley
et il te demande 650 euros moi mais parents partent cet été marseille oujda et ils ne paye que 427 euros peutètre qu'oujda es moins loin que casa mais kan mm faut pas abuser 650 euros tu peut faire un aller retour a new york ou je ne sais ou??? vive ryanair et tout autre compagnie qui vont défier les tarifs exorbitant de la RAM
m
10 mai 2006 22:20
oué franchement et encore a 700 euro ta 1 allé retour paris dubai avec 1 des plus chere compagnie GULF air
chui degouté de la ram il me décoive bocou javé entendu kil allé faire des tarifs pour les MRE mé rien
aussi non je pense a faire 1 transit marseille malaga casa ou qq chose comme ca
ki la deja fait svp???????????
m
10 mai 2006 22:50
Citation
rifdu38 a écrit:
Citation
mehdi deco a écrit:
lol merci pour toutes vos réposes mé g essayé royal air maroc ya pa plus de 650 euro en plus atlas blue c marseille marrakach et on ahabite a kenitra et casa en + g peur ke ma mere pren le trin a 9h du soir si joré té la joré pu o moins etre a ses coté mé la si vous voyé ce ke je ve dire jprefere lui prendre 1 billet pour casa comme ca elle coné et moi j m'inkiète pasad smiley
en fait gessaye de trouvé 1 vol a 400 euro marseille casa a partir du 1ere juillet et retour fin aout pour elllespinning smiley sticking its tongue outgrinning smiley
et il te demande 650 euros moi mais parents partent cet été marseille oujda et ils ne paye que 427 euros peutètre qu'oujda es moins loin que casa mais kan mm faut pas abuser 650 euros tu peut faire un aller retour a new york ou je ne sais ou??? vive ryanair et tout autre compagnie qui vont défier les tarifs exorbitant de la RAM

oué ta raison ils ont abusé ché pa moi vivement l(ouverture des lignes de ryanair 15 euro l'allé pour oujda ou fes!!!!!!!!!!!!!!!! en mars mé en juin2007 ca va augmentéééé
A
11 mai 2006 09:24
Citation
mehdi deco a écrit:
oué franchement et encore a 700 euro ta 1 allé retour paris dubai avec 1 des plus chere compagnie GULF air
chui degouté de la ram il me décoive bocou javé entendu kil allé faire des tarifs pour les MRE mé rien
aussi non je pense a faire 1 transit marseille malaga casa ou qq chose comme ca
ki la deja fait svp???????????


beh g cru ke t as pas voulu faire galéré ta mere ?????


ca c est du galere en plus si tu compte bien ca revient a la meme chose presk si tu prends l avion ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook