Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vols sur Autoroute Espagne
B
30 août 2011 08:36
Voila un video de la police espagnole des Vols sur les autoroutes en espagne:

[www.youtube.com]

Tarik Salama.
B
1 septembre 2011 19:59
j'espere que la video est informative pour les uns ou les autres ..
m
4 septembre 2011 14:41
Salam je pense qu il s en son rendu compt trop tard moi en juillet 2003 on s et fait voler nos bien et notre argent il avait une voiture banalise genre flic il nous ont fait signe d arreter com si on avait un problem a la voiture et la il on sortie les flingue pour quon leur donne tou ce quon a et il son parti on et rester bete en pouvant rien faire donc ne vous arreter jamais si on vous fait signe meme si c des flic jusqua la prochain station services voila mon histoir
k
8 mai 2014 21:31
dimanche 4/05/2014 a 10h30 du matin, nous avons entendu un énorme bruit a l'arriere de notre voiture,
on se demandait ce qui arrivait, une voiture nous a doublé avec une petite fille a l'avant nous faisant de grands signes pour que l'on s'arrete comme si on avait crevé. ils nous ont fait signe de nous rabattre sur la bande d'arret d'urgence, je suis descendue pour regarder les pneus, pendant ce temps un homme était venu du coté de mon mari et hurlait comme si la voiture avait quelque chose de grave et pendant ce temps un homme a rampé coté passagé pour nous voler le sac a main avec argent, cartes bancaires, papiers, bijoux. on l'a juste vu partir en courant. c'était une berline blanche, nous avons essayé de les rattrappé mais ça se passe tellement vite qu'on ne les a plus revus, ils sont sorti tres rapidement de l'autoroute. nous nous trouvions a martorelle environ 20 km avant d'arriver a barcelone. nous avons attendu 1/2 h la police sur l'autoroute, aidé par des espagnol car plus de portable non plus, ils nous ont accompagné au commissariat le plus proche et nous ont donné de l'argent pour qu'on puisse rentrer chez nous. merci a eux. les vacances ont été tres courtes !!!
p
11 mai 2014 10:50
Citation
kenzolulu a écrit:
dimanche 4/05/2014 a 10h30 du matin, nous avons entendu un énorme bruit a l'arriere de notre voiture,
on se demandait ce qui arrivait, une voiture nous a doublé avec une petite fille a l'avant nous faisant de grands signes pour que l'on s'arrete comme si on avait crevé. ils nous ont fait signe de nous rabattre sur la bande d'arret d'urgence, je suis descendue pour regarder les pneus, pendant ce temps un homme était venu du coté de mon mari et hurlait comme si la voiture avait quelque chose de grave et pendant ce temps un homme a rampé coté passagé pour nous voler le sac a main avec argent, cartes bancaires, papiers, bijoux. on l'a juste vu partir en courant. c'était une berline blanche, nous avons essayé de les rattrappé mais ça se passe tellement vite qu'on ne les a plus revus, ils sont sorti tres rapidement de l'autoroute. nous nous trouvions a martorelle environ 20 km avant d'arriver a barcelone. nous avons attendu 1/2 h la police sur l'autoroute, aidé par des espagnol car plus de portable non plus, ils nous ont accompagné au commissariat le plus proche et nous ont donné de l'argent pour qu'on puisse rentrer chez nous. merci a eux. les vacances ont été tres courtes !!!

Je pars dans 5 jours. Je dois prendre la même route. Ce que tu dis ne me rassure pas... N'aviez vous rien remarqué? genre voiture qui vous pistait? Ont-ils endommagé votre voiture?
A
11 mai 2014 21:02
moi aussi j aimerais prendre la voiture pr le maroc ce que vous dites me rassure pas dutout, surtout des flics, comment savoir si c est des faux. si c est des vrais je risque de faire deli de fuite nn?

merci
k
11 mai 2014 21:11
Si moi ils m'ont suivi entre Valence et Barcelone,ils me faisaient des appels de phares ,se mettaient devant moi pour ralentir et me faisaient des signes pour les suivres. Manque de chance pour eux je suis aussi armé et quand tu leur montre ils comprennent vite aussi . Les flics en Espagne m'ont déjà contrôle mais c'était sur une air de repos devant tout le monde mais c'était aussi pour nous prévenir de vol récent sur la route . Ils nous ont dit que les indications des voleurs correspondait à des roms ou des marocains !!!
O
11 mai 2014 22:29
Je conseille a tous les frères marocains au lieu de traverser l espagne en prenant des risques , il est préférable de prendre le bateau , soit par 《 Sete -Nador 》soit par《 Sete - Tanger 》c est un peu plus cher, mais c est vraiment plus tranquille et très reposant surtout pour les petits enfants .
Bon vacances a tous ou Allah Yahfad .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook