Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La volonté de Allah est il limité par sa parole devin écrite dans le Coran?
e
27 mars 2014 22:47
La volonté de Allah est il limité par sa parole devin écrite dans le Coran?
27 mars 2014 22:51
Salam 'aleyki ukhty,

J'aimerais te répondre in sha Allah mais désolé j'ai pas très bien compris si tu peux reformuler smiling smiley
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
E
28 mars 2014 09:55
pour un croyant Allah n'as pas de limite ,il est au-dessous de toute connaissance ,Allah

dépasse toute les limites ,si Allah s'adresse a nous par la parole c'est par sa volonté

ton Seigneur dit aux anges : «Je vais installer un représentant khalîfa sur la Terre.» Et les anges de repartir : «Vas-Tu établir quelqu'un qui y fera régner le mal et y répandra le sang, alors que nous chantons Ta gloire et célébrons Tes louanges?» Le Seigneur leur répondit : «Ce que Je sais dépasse votre entendement.»


Et Il apprit à Adam tous les noms , puis les présenta aux anges en leur disant : «Faites-Moi connaître les noms de tous ces êtres, pour prouver que vous êtes plus méritants qu'Adam !»

Et les anges de dire : «Gloire à Toi ! Nous ne savons rien d'autre que ce que Tu nous as enseigné , Tu es, en vérité, l'Omniscient, le Sage.»

Allah a choisi de nous doté de la parole une qualité hautement généreuse ,sa parole devine est

lumière nous guide vers lui
p
28 mars 2014 09:59
Salam,

Je pense que l'auteur veut savoir si il ne se passera que ce qu'Allah a révélé à travers le Coran.
Est-ce qu'il n'y aura pas d'autres chose qu'Il n'a pas révélée.

Allah o a3lem.
m
28 mars 2014 13:31
tout ce que je peut te dire c'est qu'avec ALLAH rien est limité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook