Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
volontariat de 6 mois en Afrique ou en Inde!
c
6 mars 2010 18:25
Bonjour,

Je fais actuellement partie d'une association en Angleterre qui propose une formation sur place pour devenir "Development instructor" et ainsi partir faire un volontariat de 6 mois en Afrique ou en Inde sans nécessairement avoir d'expérience préalable comme cela est généralement demandé.
Le programme se divise en trois étapes:
- Une formation de 6 mois dispensée par des professeurs expérimentés en Angleterre pendant lesquels tous les volontaires de différentes nationalités cohabitent ensemble

- 6 mois en Afrique ou en Inde

- 2 mois dit "Camp futur" en Angleterre. Cette période permet au volontaire de digérer dans de bonnes conditions l'expérience vécue et de réfléchir posément à de nouveaux projets personnels.

Les missions proposées visent les domaines de la santé, de l'éducation, de l'environnement, du travail social. Si quelqu'un est, tout comme moi, réellement motivé pour partir comme volontaire faire une mission humanitaire et s'engager pendant une longue durée, je vous invite à consulter le site internet de l'association : College for International Co-operation and Develop. Pour plus d'informations [email][email protected][/email].
Pour faire partie de l'association il faut avoir plus de 18 ans, avoir envie de découvrir d'autres cultures, être travailleur et surtout motivé!

J'espère que ce message en inspirera certains smiling smiley
6 mars 2010 20:43
salam
et la langue?
l'anglais n'est pas exigé?
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
S
6 mars 2010 22:22
Bonsoir Céline,

Je te remercie pour l'informationsmiling smiley

J'en prends note!

Bonne soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook