Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
V.I (volontariat international) au Maroc
t
14 mai 2007 18:51
Salam,

je pense que c'est a vous de voir les annonces qui vous plaise, et postuler...

je me suis reinscrite il y a deux ou trois mois...il y a pas mal d annonces, c'est assez interessant.

un bon moyen de se faufiler a l etranger en ayant une garantie.
c
14 mai 2007 19:46
Salam.....trés bon post Dounia......allez sur civiweb.com inscrivez vous et déposez votre cv en ligne....en général la paye est de 1320 € dans le domaine du control de gestion, immobilier, ingénieurie sytème info et matériaux...


moi j'ai déjà fait une mission de 4 mois dans l'immo, logé gratuitement....mais au retour, pas de chômage et pas de statut d'expatrié....mais la chance de toucher presque 1400€ au Maroc....
j
14 mai 2007 21:05
Citation
coolman a écrit:
Salam.....trés bon post Dounia......allez sur civiweb.com inscrivez vous et déposez votre cv en ligne....en général la paye est de 1320 € dans le domaine du control de gestion, immobilier, ingénieurie sytème info et matériaux...


moi j'ai déjà fait une mission de 4 mois dans l'immo, logé gratuitement....mais au retour, pas de chômage et pas de statut d'expatrié....mais la chance de toucher presque 1400€ au Maroc....


salam


merci d'avoir fait part de ton experience positive smiling smiley, j'en conclu que si y'a possibilité de le faire alors c'est une chance à saisir thumbs up
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
14 mai 2007 22:27
avec plaisir... c'est une chance comme tu dis, mais sacchez que le recrutement est limité et qu'ils donnent souvent la priorité aux Bac+5 et au BTS com. internat° ou MUC et aux ingénieurs...mais tentez votre chance, c'est une trés belle experience et ça valorise sur un CV...
A
15 mai 2007 09:49
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:

waaaaaaaaa et kel est ton role moody smiley
ps je lis pas les vidéo sur mon pc


Biiiin une mission selon ton diplôme!!!! moi ce sera dans le domaine banque finance!!!


d'ailleur j'essaye de m'inscrire sur le site [www.civiweb.com], mais je ne sais pas où me procurer mon indentifiant defense donc je coince grrrr (cf mon poste sur le forum aide)

tu retournes là ou tu as fais ta JAPD

sinon bravo ma belle, je t' encourage !


je sais meme plus où je l'ai fais c'est ça le probleme , sinon j'aurai vite reconstitué le numero moi mêmegrinning smiley
et meme l'espece de diplome qu'il delivre le jour de la journée à la defense j'arrive pas à remettre la main dessus (je pense que le num y'est mais je ne suis pas sûr)...


En tous cas merci winking smiley


oui le num y est sur sur le diplome et même sur le truc des permiers secours tu sais

sinon va à la mairie mais ils vont te renvoyer au tribunal de grande instance là ou tu as été demander la nationalité française, voila miss

sinon pour gagner du temps tu vas direct au centre ou tu as fais ta JAPD si c ets pas loin de chez toi

normalement ils t envoient un duplicata ( et ya le num dessus ) en quelques jours si t as perdu la feuille JAPD c st pas trop grave donc mais attend je vais te passer le site

je re
A
15 mai 2007 09:52
voila

[www.defense.gouv.fr]

dans destintaire tu mets ta ville

tu donnes ton nom prénom adresse t envoie un message en disant que tu demande un duplicata du diplome de la JAPD car tu l' as perdu et tu en as besoin

tu donnes toutes tes coordonnées et tu recevras quelques jours plus tard ton num

voila miss smiling smiley
j
15 mai 2007 17:46
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
voila

[www.defense.gouv.fr]

dans destintaire tu mets ta ville

tu donnes ton nom prénom adresse t envoie un message en disant que tu demande un duplicata du diplome de la JAPD car tu l' as perdu et tu en as besoin

tu donnes toutes tes coordonnées et tu recevras quelques jours plus tard ton num

voila miss smiling smiley


salam


barakalah ofik , merci pour ces infos c'est tres gentil smiling smiley, neanmoins je l'ai trouvé sur l'espece de diplome, j'ai reussi à mettre la main dessus hier soir oufff smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
15 mai 2007 19:45
salam

Merci Jolidounia pour le lien c'est très intéressant et je vais m'inscrire de ce pas !!! smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook