|
Etudes, stages & emplois
V.I (volontariat international) au Maroc
Auteur: joliedounia
Date: le 14 mai 2007 à 17h37
salam
Est ce que quelqu'un la deja fait? ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: V.I (volontariat international) au Maroc
Auteur: malikabb
Date: le 14 mai 2007 à 17h40
non jamais tout ce ki est benevolat cest pas mon truc ![]() Re: V.I (volontariat international) au Maroc
Date: le 14 mai 2007 à 17h43
Citer: Mais non c'est payé!!!! "Le V.I. perçoit une indemnité mensuelle. Selon le pays et sans distinction de niveau d'études, l’indemnité varie entre 1 100 € et 2 900 € nets par mois. Cette indemnité forfaitaire et non négociable comprend : - une partie fixe (615,43 €), - une partie variable tenant compte notamment des variations des changes et des prix selon les pays. Cette indemnité est exonérée des charges sociales et de l’impôt sur le revenu sauf pour les Volontaires civils Internationaux en Entreprise (V.I.E.) affectés dans les pays où les indemnités sont imposables auquel cas la structure d’accueil prend cette imposition à sa charge." [www.exporter.gou v.fr] au Maroc c'est pas mal!!!! j'aimerai bien tenter l'experience à la fin de mon stage! ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Edité 1 fois. Dernière modification le 14-05-07 17h44. Re: V.I (volontariat international) au Maroc
Date: le 14 mai 2007 à 17h45
Citer: waaaaaaaaa et kel est ton role
ps je lis pas les vidéo sur mon pc Re: V.I (volontariat international) au Maroc
Date: le 14 mai 2007 à 17h48
Citer: Biiiin une mission selon ton diplôme!!!! moi ce sera dans le domaine banque finance!!! d'ailleur j'essaye de m'inscrire sur le site [www.civiweb.com], mais je ne sais pas où me procurer mon indentifiant defense donc je coince grrrr (cf mon poste sur le forum aide) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Edité 1 fois. Dernière modification le 14-05-07 17h49. Re: V.I (volontariat international) au Maroc
Auteur: lamyaâ
Date: le 14 mai 2007 à 17h52
merci joliedounia ça a l'air intéressant je vais peux etre postuler on verra fo ke je vois le contenu mais en parcourant vite fait j ai accrocher Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: V.I (volontariat international) au Maroc
Date: le 14 mai 2007 à 17h52
ah ok et ben sa fais de bonne paye jvais me renseigner ![]() Re: V.I (volontariat international) au Maroc
Auteur: Aimons nous les uns les autres
Date: le 14 mai 2007 à 17h59
Citer: tu retournes là ou tu as fais ta JAPD sinon bravo ma belle, je t' encourage ! Re: V.I (volontariat international) au Maroc
Date: le 14 mai 2007 à 18h03
Citer: je sais meme plus où je l'ai fais c'est ça le probleme , sinon j'aurai vite reconstitué le numero moi même
et meme l'espece de diplome qu'il delivre le jour de la journée à la defense j'arrive pas à remettre la main dessus (je pense que le num y'est mais je ne suis pas sûr)... En tous cas merci ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: V.I (volontariat international) au Maroc
Date: le 14 mai 2007 à 18h06
je suis entrain de m'inscrire moi,lol merci de l'info Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: V.I (volontariat international) au Maroc
Date: le 14 mai 2007 à 18h10
Citer: la chance t'es née avant 1984 , t'as pas besoin de ce foutu numero!
De rien ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Edité 1 fois. Dernière modification le 14-05-07 18h10. Re: V.I (volontariat international) au Maroc
Auteur: shams78
Date: le 14 mai 2007 à 18h11
Salam
je me suis déjà inscrit, ca fait 6 mois, pour le moment tjrs rien comme proposition mais c'est intéressant en tout cas ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: V.I (volontariat international) au Maroc
Date: le 14 mai 2007 à 18h12
Citer: waw 6 mois et rien du tout
moi qui comptais partir vers septembre-octobre, prête à faire mes valises... ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Edité 1 fois. Dernière modification le 14-05-07 18h13. Re: V.I (volontariat international) au Maroc
Date: le 14 mai 2007 à 18h17
lol il demande quand tu est pret j'ai mis juin 2007 imagien il m'appelle je fait comment avec mon boulot actuelle? OUI joliedounia j suis née en 1980 pa besoin de journer d'appel Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: V.I (volontariat international) au Maroc
Date: le 14 mai 2007 à 18h21
Citer: loool en plein été 3afrita va ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: V.I (volontariat international) au Maroc
Date: le 14 mai 2007 à 18h22
ba oui attend fo bien comme ça je leur mets la carotte, hé hé hé Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: V.I (volontariat international) au Maroc
Auteur: princess819
Date: le 14 mai 2007 à 18h41
salam
Interessant, j avais deja entendu parler du V I mais je ne savais pas qu il y avait une remuneration ! c est possible de postuler aux USA ? ![]() Re: V.I (volontariat international) au Maroc
Date: le 14 mai 2007 à 18h45
Citer: Lol, je crois bien qu'avant ce n'etait pas rémunéré mais une nouvelle loi à changé ça! oui tu peux partir aux USA et même où tu veux à travers le monde :
65% VIE (entreprise) 35% VIA (administration). 75% ont un niveau BAC+5 ou plus 45% partent en Europe, 23% en Afrique, 17% en Amérique et 15% en Asie / Océanie. (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: V.I (volontariat international) au Maroc
Auteur: libellule06
Date: le 14 mai 2007 à 18h48
Citer: Salam, Pour partir en VIE, faut surtout pas attendre les propositions ! Faut être très pro-actif, postuler à tout va, être super motivé et avoir un profil intéressant. Les VIE sont très demandés par les jeunes diplômés, en particulier des grandes écoles, ingénieurs ... Re: V.I (volontariat international) au Maroc
Date: le 14 mai 2007 à 18h49
c bon je suis inscrite Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: V.I (volontariat international) au Maroc
Auteur: tilaoutipala
Date: le 14 mai 2007 à 18h51
Salam,
je pense que c'est a vous de voir les annonces qui vous plaise, et postuler... je me suis reinscrite il y a deux ou trois mois...il y a pas mal d annonces, c'est assez interessant. un bon moyen de se faufiler a l etranger en ayant une garantie. Re: V.I (volontariat international) au Maroc
Auteur: coolman
Date: le 14 mai 2007 à 19h46
Salam.....trés bon post Dounia......allez sur civiweb.com inscrivez vous et déposez votre cv en ligne....en général la paye est de 1320 € dans le domaine du control de gestion, immobilier, ingénieurie sytème info et matériaux...
moi j'ai déjà fait une mission de 4 mois dans l'immo, logé gratuitement....mais au retour, pas de chômage et pas de statut d'expatrié....mais la chance de toucher presque 1400€ au Maroc.... Re: V.I (volontariat international) au Maroc
Date: le 14 mai 2007 à 21h05
Citer: salam merci d'avoir fait part de ton experience positive , j'en conclu que si y'a possibilité de le faire alors c'est une chance à saisir ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: V.I (volontariat international) au Maroc
Auteur: coolman
Date: le 14 mai 2007 à 22h27
avec plaisir... c'est une chance comme tu dis, mais sacchez que le recrutement est limité et qu'ils donnent souvent la priorité aux Bac+5 et au BTS com. internat° ou MUC et aux ingénieurs...mais tentez votre chance, c'est une trés belle experience et ça valorise sur un CV... Re: V.I (volontariat international) au Maroc
Date: le 15 mai 2007 à 09h49
Citer: oui le num y est sur sur le diplome et même sur le truc des permiers secours tu sais sinon va à la mairie mais ils vont te renvoyer au tribunal de grande instance là ou tu as été demander la nationalité française, voila miss sinon pour gagner du temps tu vas direct au centre ou tu as fais ta JAPD si c ets pas loin de chez toi normalement ils t envoient un duplicata ( et ya le num dessus ) en quelques jours si t as perdu la feuille JAPD c st pas trop grave donc mais attend je vais te passer le site je re Re: V.I (volontariat international) au Maroc
Date: le 15 mai 2007 à 09h52
voila
[www.defense.gouv.fr] dans destintaire tu mets ta ville tu donnes ton nom prénom adresse t envoie un message en disant que tu demande un duplicata du diplome de la JAPD car tu l' as perdu et tu en as besoin tu donnes toutes tes coordonnées et tu recevras quelques jours plus tard ton num voila miss ![]() Re: V.I (volontariat international) au Maroc
Date: le 15 mai 2007 à 17h46
Citer: salam barakalah ofik , merci pour ces infos c'est tres gentil , neanmoins je l'ai trouvé sur l'espece de diplome, j'ai reussi à mettre la main dessus hier soir oufff ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: V.I (volontariat international) au Maroc
Auteur: sarah26
Date: le 15 mai 2007 à 19h45
salam
Merci Jolidounia pour le lien c'est très intéressant et je vais m'inscrire de ce pas !!! ![]() |