Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
99€ -- Volez vers 4 villes du Maroc en aller-retour
a
17 février 2008 17:46
salam alaykoum:

Casablanca, Agadir, Marrakech, Fez


Dates du voyage : mars, mai, juin, août, sept., oct.


très bon plan pour vous envoler vers quatre villes populaires du Maroc dès le mois de mai, de Paris et de province.

Volez vers Casablanca, Marrakech, Fès et Agadir, au départ de Paris Orly, dès 99€ TTC l’aller-retour. A titre de comparaison, un Paris-Casablanca aller simple vous fait économier au moins 20€ par rapport à un aller simple hors promotion. Sans même évoquer les prix de la concurrence. Ce tarif hyper avantageux est valable essentiellement en août et septembre mais vous trouverez aussi des allers-retours en mars, mai et juin à 130€ TTC pour :


Casablanca : du 10 mars au 20 octobre,
Agadir: du 13 mai au 23 octobre,
Fès : du 23 mai au 17 octobre,
Marrakech : du 2 avril au 23 octobre.

pour en savoir plus:
[www.jet4you.com]
J
17 février 2008 23:40
Citation
a écrit:
Ce tarif hyper avantageux est valable essentiellement en août et septembre mais vous trouverez aussi des allers-retours en mars, mai et juin à 130€ TTC pou

99 Euros l' aller retour en haute saison Oh ? Effectivement c 'est très avantageux, un peu trop même, non ? A ce prix en haute saison, mieux vaut prendre ses précautions, du genre éviter le retour pour une reprise du boulot dès lendemain grinning smiley . J' éspère que Jet for you aura acquis quelques avions supplémentaires pour faire face à la demande. Bref en basse saison pourquoi pas, mais en haute saison pas question de jouer avec le feu No no.
21 février 2008 14:15
C'est bizarre mais je ne vois pas ces tarifs-là moi... perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
r
21 février 2008 17:12
moi aussi je vois pas ces tarifs
k
23 février 2008 18:27
consultez www.transavia.com
c
24 février 2008 16:52
je ne trouve non plus ces tarifs chez eux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook