Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les voleuses d,hommes
25 mai 2006 08:31
pourquoi certaines femmes n'hisitent pas a draguer l'homme de leur meilleur amie?

est ce par ce que l'homme est plus important pour la femme que son amitier pour sa semblable la femme?

les hommes ne se trahissent pas entre eux pour une femme, ils se battent pour elle.

alors qui aime qui?
:o
k
25 mai 2006 08:42
Citation
amir a écrit:
pourquoi certaines femmes n'hisitent pas a draguer l'homme de leur meilleur amie?

est ce par ce que l'homme est plus important pour la femme que son amitier pour sa semblable la femme?


Tu dis certaines, donc pas toutes.. à mon avis, si elle trahit son amie c'est qu'elle ne connait pas la vrai signification de l'amitié... dans le coup ou la trahision y lieu, la faute est partagé entre l'amie et le mari..


Citation
amir a écrit:

les hommes ne se trahissent pas entre eux pour une femme, ils se battent pour elle.

alors qui aime qui?


J'aimerai bien te croire sur ce point, mais je ne suis aussi certaine de ce que tu avances..
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
25 mai 2006 08:44
discutez les filles sans vous croyez dans un hamam.

grinning smiley
:o
j
25 mai 2006 09:03
salam


Qui est le plus idiot, la voleuse d'homme, ou l'homme qu'elle a reussi à voler????
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
25 mai 2006 09:05
salam


Qui est le plus idiot, la voleuse d'homme, ou l'homme qu'elle a reussi à voler???? une femme aura beau tenter de voler l'homme de son amie, si cet homme est quelqu'un de bien alors elle ne reussira jamais...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
25 mai 2006 09:07
l'idiot c'est de repondre totalement a cote de la plaque
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
25 mai 2006 09:17
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Qui est le plus idiot, la voleuse d'homme, ou l'homme qu'elle a reussi à voler????


tu sais tres bien ma cherie que l'homme est toujours faible devant la femme...
:o
j
25 mai 2006 09:25
Citation
amir a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Qui est le plus idiot, la voleuse d'homme, ou l'homme qu'elle a reussi à voler????


tu sais tres bien ma cherie que l'homme est toujours faible devant la femme...


Pas necessairement, j'en suis qu'il y'en a qui ça ferai ni chaud ni froid si une autre femme que la leur tente de les seduire...
et de plus, l'homme peut etre faible devant la femmme (hormone qui parle) mais c'est pas une raison pour se jetter dans ses bras (cerveau qui parle)... s'il aime sa femme et qu'il est comblé avec elle alors une autre femme ne pourra jamais arriver àa ses fins...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
25 mai 2006 09:38
j'ai aussi oublié de dire que le petit homme adore etre volé...


bizou a toutes les voleuses du monde.

winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/06 09:39 par amir.
:o
j
25 mai 2006 09:42
Citation
amir a écrit:
j'ai aussi oublié de dire que le petit homme adore etre volé...


bizou a toutes les voleuses du monde.

winking smiley


ça j'en doute pas une seconde (sans vouloir generaliser) eye rolling smiley

bin vu que tu les embrasse je pense que tu fais partis des petits hommes qui adorent etre volé grinning smiley, tu feras moins le malin une fois marié, et je suis sur que ça ne te plairai pas du tout qu'une femme autre que la tienne vienne pour tenter de te prendre...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
25 mai 2006 09:45
si l'homme est sérieux ne va pas se laisser faire et réciperoquement vrais aussi AngelAngel, khala9a allaho ma yachA Angel
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
k
25 mai 2006 09:49
Citation
khoya a écrit:
si l'homme est sérieux ne va pas se laisser faire et réciperoquement vrais aussi AngelAngel, khala9a allaho ma yachA Angel

oufff.. je pensais qu'il n y a plus d'homme qui pensent comme ça...

alhamdoulillah.. ça me rassure..
k
25 mai 2006 09:51
Citation
ktikita a écrit:
Citation
khoya a écrit:
si l'homme est sérieux ne va pas se laisser faire et réciperoquement vrais aussi AngelAngel, khala9a allaho ma yachA Angel

oufff.. je pensais qu'il n y a plus d'homme qui pensent comme ça...

alhamdoulillah.. ça me rassure..
et oui par miracle ça existe encore tongue sticking out smiley
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook