Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les voleurs qui vont à la mosquée
s
15 janvier 2008 19:54
Au Maroc, il y'a plein de voleurs qui vont à la mosquée, certains pratiquant le vol à l'intérieur même de la mosquée !!

Est-ce une pratique normale au Maroc ?
k
15 janvier 2008 20:11
partout y'a des cons.... je crois que ca devrait suffire a repondre a ta question. si non, dis toi bien que oui, y a des gens qui volent a la mosquee: des chaussures, portables, n'importe quoi. tout comme certains volent des cierges dans les eglises ou je ne sais quoi je ne sais ou.....
L
15 janvier 2008 20:45
Citation
salmone a écrit:
Au Maroc, il y'a plein de voleurs qui vont à la mosquée, certains pratiquant le vol à l'intérieur même de la mosquée !!

Est-ce une pratique normale au Maroc ?

non c'est pas une pratique normal au maroc , ce genre de cas doivent etre marginal par a port au vol traditionnel
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
s
15 janvier 2008 20:49
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
non c'est pas une pratique normal au maroc , ce genre de cas doivent etre marginal par a port au vol traditionnel

Le vol dans les mosquées n'est pas très répandu d'après toi, soit, mais que penses-tu des voleurs, en général, qui vont à la mosquée au Maroc ?

Tu ne peux nier qu'il y'en a bcp au Maroc, n'est-ce pas ?
T
15 janvier 2008 22:15
nombreux les hadjs bien habillés avec leurs djellabas blanches qui vont a la mosquée amis d imams volent les petits producteurs dans le milieu ou j ai travaillé au Maroc.....ce sont aussi les plus grands corrupteurs que j ai connu et que j ai envoyé sur les roses plus d une foi......ha,ha,ha.......
E
16 janvier 2008 00:32
On peut voler quoi dans une mosquée??
R
16 janvier 2008 19:46
Citation
El Chitane a écrit:
On peut voler quoi dans une mosquée??

En Belgique, ils volents les chaussures !
En France, je sais pas surement tout ce qui est en rapport avec Lacoste
Au Maroc, Allah O Hlem !

Lacostement Votre. Rrrrgh !winking smiley
s
16 janvier 2008 20:03
cé tres normale au maroc é oui ta qua venire é voir part toi méme
b
17 janvier 2008 12:46
les voleurs marocains sont des croyants musulmans et ils ne volent pas
à k'intérieur des moquées : ce n'est pas vrai .
l'intéret de ceux qui avancent ces affirmations c'est de vouloir dissuader les gens à ne pas accomplir leurs prières dans les mosquées .
la plupart des fois j'accomplie mes prières du soir ( ghichaa ) et fajr dans la mosquée du quartier et je n'ai jamais été agressé .
ce n'est pas vrai ce que vous dites !!
s
17 janvier 2008 12:55
Citation
boughayne a écrit:
les voleurs marocains sont des croyants musulmans et ils ne volent pas
à k'intérieur des moquées : ce n'est pas vrai .

On peut être voleur et croyant musulman ?
E
17 janvier 2008 13:36
Je pense au vol des chaussures, je me demande si les voleurs les essaient avant de les embarquer??
Dis dont tu aurais pu choisir la bonne pointure.......ah ah ah!
Tu me refiles une paire de pompes, tu t'es pas aperçu que le proprio refoulait des panards....ah ah ah!!!
f
17 janvier 2008 15:21
salmone
Citation
Au Maroc, il y'a plein de voleurs qui vont à la mosquée, certains pratiquant le vol à l'intérieur même de la mosquée !!

Est-ce une pratique normale au Maroc ?
!! a écrit:



C'EST QUOI CE CLICHE donc d'apres toi la majorite des pratiquant serait des voleurs???????

et la pratique sera normale au maroc!!!!


il y a vraiment des questions a la c........!!!!!!!!!
b
17 janvier 2008 20:55
c'est leur métier et un voleur respecte aussi son métier : on trouve aussi des corrompus !!
un ami voleur ne vous volera jamais ezt faites confiance à un voleur : il ne vous trahira jamais .
T
17 janvier 2008 21:13
les soit-disant grands pratiquants,qui sont la ,pendant alfjr,dohr,etc......connaissent bien les voleurs mais ils ne les dénnoncent jamais,pourquoi?
E
17 janvier 2008 23:27
Personne n'aurait vu ma paire de babouches, cousue main et faite sur mesure......??
k
18 janvier 2008 16:33
Citation
salmone a écrit:
Au Maroc, il y'a plein de voleurs qui vont à la mosquée, certains pratiquant le vol à l'intérieur même de la mosquée !!

Est-ce une pratique normale au Maroc ?

ce ne sont pas les voleurs qui vont à la mosquée !

je dirais plutot certains personnes qui vont à la mosquée volent ! nuance !

conclusion mefiez vous aussi de ceux qui pratiquent la religion. ils peuvnt etre des voleurs.
E
18 janvier 2008 16:40
Donc en conclusion il faut éviter d'aller prier en nike et en ray ban! On est mieux en djellaba et avec des babouches.
c
19 janvier 2008 11:17
...Les fidèles des mosqué peuvent mettre les chassures à GPS, destinées généralement aux personnes atteinte d'alzeimar!!..
E
19 janvier 2008 14:12
C'est qui, c'est quoi un GPS pour......même pas marrant!!!!!
K
19 janvier 2008 16:18
En 2004, un projet des ministres des habous, vouliat équiper les mosquées en écrans plats de télévision, pour donner un même hadit en direct de Rabat, de la télé-prêche ...là ça peut attirer des voleurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook