Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
30 voleurs arretés en Espgane
E
21 juin 2007 08:31
30 voleurs ont éte arreté hier dans une operation contre les bands qui obligent les voitures des MRE a s'arreter pour les depoiller,ces voleurs travailent au long de la cote mediteranneene de barcelona a almeria,la guardia civil a trouvé des gilets, des plaques et des girophares de police,des voitures de grande cylindre , 70 000 euros, 35 000 dolars,les arretés sont de nationalité pakistani et irani,pour les MRE victimes des ces bands ils pourront peut etre recuperer leur argent mais pour ça il va falloir se presenter sur les comissariats ou ils ont deposés plainte,je pense notamment au Pere d'angelo,bon chance alors.
r
21 juin 2007 16:06
c est une bonne nouvelle ca ! pourvu qu ils continuent à les choper ces imbeciles thumbs up
C
21 juin 2007 18:17
Hé bah! c'est bien ça!! les fouteurs de merde (excusez mon expression) ne sont même pas des Espagnoles...
s
21 juin 2007 19:03
Salam, Eusko-marroqui aurait tu la source s'il te plait??
Merci!
e
21 juin 2007 19:50
pour une nouvelle c est une tres bonne nouvvelle!!!!

a vrai dire je paniqué un peu a l idée de traversé l espagne avec tt ce qu on enten!!! j espere que les autorités espagnole continuront a les chopés.merci pr l info Marroqui

OUi ou a tu eu cette info?????
m
21 juin 2007 19:52
*********************


********************************** UNE BANDE DES FAUX POLICIERS ARRETEE EN ESPAGNE********************************


Quelques dotations de la Garde civile ont arrêté ce matin dans la contrée du Maresme (Barcelone) environ 20 personnes par sa relation présumée avec une bande qui aurait perpétré quelques vols et tu escroques dans des autoroutes. L'opération a commencé à une première heure du matin et elle suit donnée sur quelques localités espagnoles, surtout au Levant, par ce que de nouveaux arrêts n'écartent pas.

Les arrêts ont fouillé dans le cadre d'une macro-opération de la Garde civile dans quelques zones de l'État pour la désarticulation de la bande organisée que, selon les premières informations, ils(elles) simulaient être policiers pour perpétrer des vols et des escroqueries dans quelques autoroutes. Les suspects habillaient d'un compatriote et montraient des plaques policières fausses surtout aux véhicules conduits par des touristes étrangers.

Les détenus sont principalement d'une origine pakistanaise et iranienne(Iranienne), et ils(elles) se logeaient aux campings de la zone.
L'un des campings où il(elle) a mis en action la Garde civile, dans que quatre hommes se seraient arrêtés au moins, est le camping "Far" de Calella, de localité proche des autoroutes C-32 et AP-7 - que le littoral espagnol parcourt et elle s'est spécialement concourue(est spécialement rendue) dans des périodes des vacances-. Il(elle) eut aussi arrêté dans la localité proche de Sainte Susanna.

Comme a expliqué Europa Press la directrice de l'établissement, Sònia Hernández, les intégrants présumés de la bande de délinquants(délinquantes) sont arrivés au camping par séparé il(elle) fait entre quatre et cinq jours accompagnés supuestamente par ses familles, entre ceux-ci quelques enfants d'âge peu abondant.
.......... Ils(Elles) conduisaient des voitures de luxe et ils(elles) se sont logés à quatre "bungalows". Le personnel du camping "il(elle) n'a rien soupçonné", comme Hernández a confirmé. Les intégrants présumés du réseau délictueux logés à "Far" avaient comme prévus partir vendredi suivant. Le camping a suivi le protocole habituel, a inscrit les passeports des apparents touristes et les a facilités aux Mossos d esquadra ", un fait qui aurait facilité les arrêts.

Quelques dotations de la Garde civile ont participé à l'opération à Calella, dans lequel ils(elles) ont aussi pris il(elle)quelque divise. Malgré le fait que le reste de campings sont ignorés où a été réalisée l'opération, qui n'est pas fermée toujours(encore), des fontaines(sources) proches de l'investigation ont indiqué qu'il pourrait y avoir, seulement dans Calella, entre six et dix détenus, une extrémité dont la Garde civile a n'eue pas eue besoin, comme il(elle) n'a pas non plus confirmé les délits que les détenus seraient imputés.
---------------------------------------------------------------------------------------------------- ------
***** Sucesos
Acualizado miércoles, 20 de junio de 2007
(Ampliación) La Guardia Civil detiene en el Maresme (Barcelona) a una veintena de personas por robos en autopistas
Noticia publicada a las 14:22
miércoles, 20 de junio de 2007


************************************** CALELLA (BARCELONA), 20 (EUROPA PRESS) **********************************



((( VOIR LE POST = `` MON PERE S`EST FAIS VOLE EN ESPAGÑE ` _ SUR YABILADI_[/color]))).
*-*-*-* F e l i z ÍD AL FITR *-*-*-*
E
21 juin 2007 21:51
Citation
shelha89 a écrit:
Salam, Eusko-marroqui aurait tu la source s'il te plait??
Merci!

salam
j'ai pas vraiment de source puisque j'ai vu ça a la tele,par contre mohamalaga a expliqué tout en details,salutations.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook