Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des voleurs à la RAM
S
26 juillet 2007 12:56
Je viens de rentrer du Maroc où j'ai passé 10 jours, pour assister à un mariage. Mais quelle décéption !
Mon frère avait oublié chez moi, en France, un téléphone portable qui coûte assez cher, mais surtout dans lequel il avait mis plusieurs données concernant son entreprise et son activité professionnelle. Je l'avais mis dans mon sac ; arrivé au Maroc, le portable avait disparu.
Aucun recours n'est possible.
Je me suis plains à la police là bas, on m'a dit c'est phénomène très répandu ces derniers temps ici au Maroc, et on vient de nous signaler le vol d'un ordinateur portable d'une valeur de 5000 €.

Inadmissible !
Faites très attention !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/07 14:34 par Salaheddine.
z
26 juillet 2007 13:32
Ce n'est directement la RAM ,ca existe partout malheureusement,en France,une fois ils ont dementelé un reseau de baggagiste qui se servait dans les sacs et les valises,parmis eux il y avait pas mal de nos compatriotes.sans commentaire.
26 juillet 2007 13:40
pourquoi vous chercher toujours des problemes a la RAM??
se probleme existe un peu partout...pas seulement la RAM
la RAM est la meilleur compagnie aerienne d'Afrique...ils s'ameliorent de plus en plus
On doit s'estimer heureux que le Maroc soit representer par la RAM!
a
26 juillet 2007 13:57
vous n'avez qu'a prendre les objet de valeur avk vous en bagage a main! une fois ma mere ma mis une boite de safran ds mon sac, il etait fermé a cadenas, ils ont kan mm peté le cadenas pr savoir ce ke c t! arrivé en france, je vois ma ptite boite de safran ki suivait mon sac sur le tapis!! lol ils avait ptetre cru a une savonette de shit!!!thumbs down(tm)
H
26 juillet 2007 14:30
Citation
atks93 a écrit:
pourquoi vous chercher toujours des problemes a la RAM??
se probleme existe un peu partout...pas seulement la RAM
la RAM est la meilleur compagnie aerienne d'Afrique...ils s'ameliorent de plus en plus
On doit s'estimer heureux que le Maroc soit representer par la RAM!

Tout simplement c'est parceque c'est arrivé avec la RAM!! Si ça avait été avec AIR FRANCE, ça aurait été pareil eye rolling smiley
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
S
26 juillet 2007 14:37
Je ne cherche pas des problèmes à la RAM, c'est elle qui devrait faire du nettoyage auprès de son personnel.
C'est inadmissible de voir de telles choses. Cela n'a rien à voir avec le patriotisme ni quoi que ce soit. Il faut dénoncer ce types de pratiques et point barre !
26 juillet 2007 15:00
Citation
Halia a écrit:
Citation
atks93 a écrit:
pourquoi vous chercher toujours des problemes a la RAM??
se probleme existe un peu partout...pas seulement la RAM
la RAM est la meilleur compagnie aerienne d'Afrique...ils s'ameliorent de plus en plus
On doit s'estimer heureux que le Maroc soit representer par la RAM!

Tout simplement c'est parceque c'est arrivé avec la RAM!! Si ça avait été avec AIR FRANCE, ça aurait été pareil eye rolling smiley

je sais tres bien mais il ya que des critiques envers la RAM jamais des points positifs..eye rolling smiley
c
26 juillet 2007 15:08
J'ai pris souvent ces derniers mois la RAM pour des trajets nationaux, leur service est impeccable, mais c'est vrai qu'en international il y a des choses à redire. Leur personnel sur l'aéroport de Casa par exemple est imbuvable quand on s'adresse à eux pour le moindre problème.
Pour les vols dans les bagages, ça arrive aussi sur Londres, j'ai vu un reportage de la BBC où on avait filmé des bagagistes en train d'ouvrir les sacs et se servir allègrement. Donc ce n'est pas spécifique à la RAM.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/07 15:12 par chelhman.
H
26 juillet 2007 15:23
Citation
atks93 a écrit:
Citation
Halia a écrit:
Citation
atks93 a écrit:
pourquoi vous chercher toujours des problemes a la RAM??
se probleme existe un peu partout...pas seulement la RAM
la RAM est la meilleur compagnie aerienne d'Afrique...ils s'ameliorent de plus en plus
On doit s'estimer heureux que le Maroc soit representer par la RAM!

Tout simplement c'est parceque c'est arrivé avec la RAM!! Si ça avait été avec AIR FRANCE, ça aurait été pareil eye rolling smiley

je sais tres bien mais il ya que des critiques envers la RAM jamais des points positifs..eye rolling smiley

Tu veux un point possitif??

ourhhhhhhhaaa la RAM revoit ses tarifs à la baise (concurrence obligée) ALLER SIMPLE BXL/CASA pour 59euros!!! Si c'est pas une bonne nouvelle ça!!! Clap
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
26 juillet 2007 16:25
Citation
Halia a écrit:
Citation
atks93 a écrit:
Citation
Halia a écrit:
Citation
atks93 a écrit:
pourquoi vous chercher toujours des problemes a la RAM??
se probleme existe un peu partout...pas seulement la RAM
la RAM est la meilleur compagnie aerienne d'Afrique...ils s'ameliorent de plus en plus
On doit s'estimer heureux que le Maroc soit representer par la RAM!

Tout simplement c'est parceque c'est arrivé avec la RAM!! Si ça avait été avec AIR FRANCE, ça aurait été pareil eye rolling smiley

je sais tres bien mais il ya que des critiques envers la RAM jamais des points positifs..eye rolling smiley

Tu veux un point possitif??

ourhhhhhhhaaa la RAM revoit ses tarifs à la baise (concurrence obligée) ALLER SIMPLE BXL/CASA pour 59euros!!! Si c'est pas une bonne nouvelle ça!!! Clap


ouaaaaoouuu!....perplexe
a
26 juillet 2007 17:16
assalam alaykoum:

les assurances pour objet ca existe !!!
il faut y penser avant que ca arrice!!!

si vous avez paye vos objets vos billets de voyage vos affaires par carte beue et si vous faites une decalaration de vol , en principe vous etes remoursees.

se renseigner ...avant que ca arrive...

cordialement
w
26 juillet 2007 17:26
Citation
Salaheddine a écrit:
Je ne cherche pas des problèmes à la RAM, c'est elle qui devrait faire du nettoyage auprès de son personnel.
C'est inadmissible de voir de telles choses. Cela n'a rien à voir avec le patriotisme ni quoi que ce soit. Il faut dénoncer ce types de pratiques et point barre !


le personnel de la RAM et les société de bagagiste n ont rein a avoir. en tout c est comme ça dans les aeroport parisiens. je pense qu au maroc la RAM est une compagnie comme les autres qui paie le droit d utiliser les aeroport marocains, tout comme le fait air france en france.


si qq un peut nous en dire plus....
r
29 juillet 2007 20:49
RAM = compagnie de merde voleur de MRE
jamais j'ai pris cette compagnie pour me rendre au maroc et jamais il ne verront 1 centimes de ma part
l
29 juillet 2007 20:56
c pas le personnel de la RAM qui vole dans les bagages mais plutot les bagagiste de ORLY ROISSY ou autre aéroport mon ex m'en avait parler, toujours mettre un canad a chiffre et non clés trop facile a ouvrire
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
29 juillet 2007 21:31
*salam*
maintenant je comprends pourquoi il y en à qui scotchent et mettent des cadenas dans leurs bagages
moi j'aurais fait scandale devant tout le monde car au bled ils sont tous complices
ils essayent de reproduire les mêmes schémas que dans les aéroports parisiens
p
30 juillet 2007 17:20
Oui tout a fait même sur Paris si il y a un vol ce n'est pas le personnel de Air France mais plutot de ADP qui est responsable
C'est idem au Maroc c'est le personnel de l'aeroport et non pas la compagnie aerienne
H
30 juillet 2007 20:28
Citation
atks93 a écrit:
Citation
Halia a écrit:
Citation
atks93 a écrit:
Citation
Halia a écrit:
Citation
atks93 a écrit:
pourquoi vous chercher toujours des problemes a la RAM??
se probleme existe un peu partout...pas seulement la RAM
la RAM est la meilleur compagnie aerienne d'Afrique...ils s'ameliorent de plus en plus
On doit s'estimer heureux que le Maroc soit representer par la RAM!

Tout simplement c'est parceque c'est arrivé avec la RAM!! Si ça avait été avec AIR FRANCE, ça aurait été pareil eye rolling smiley

je sais tres bien mais il ya que des critiques envers la RAM jamais des points positifs..eye rolling smiley

Tu veux un point possitif??

ourhhhhhhhaaa la RAM revoit ses tarifs à la baise (concurrence obligée) ALLER SIMPLE BXL/CASA pour 59euros!!! Si c'est pas une bonne nouvelle ça!!! Clap


ouaaaaoouuu!....perplexe

ah ben c'est une bonne nouvelle non? winking smiley
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook