Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voleur de moto
r
17 janvier 2011 22:39
Salam à tous,

je me permets de mettre un message car on a volé la moto de mon fils, j'ai porté plainte. Un jour en consultant le boncoin, j'ai vu ma moto en vente avec le numéro de téléphone : 06. [suite par MP]. J'ai eu une fois la personne au téléphone mais depuis il est sur messagerie.
Aidez moi s'il vous plait à trouver ce nom, impossible avec les annuaires inversés.

Merci de votre aide, dieu vous le rendra !!
m
18 janvier 2011 21:14
il manque pas de culot celui la !!Oh
s
18 janvier 2011 22:02
salam


faite une pleinte a la police eux peuvent trouver son n meme si il été cache eye rolling smiley
m
18 janvier 2011 22:10
Il aurait fallu que tu en parles de suite au commissariat puisque tu as porté plainte.

Et tu aurais dû aussi signaler l'annonce sur le bon coin...parce que maintenant s'il retire son annonce tu perds encore une chance de retrouver sa trace.

Salam
r
18 janvier 2011 22:49
Merci de votre aide, j'ai donné le numéro à la police lors de ma plainte mais toujours pas de nouvelles et sur leboncoin, je l'ai signalé mais la seule réponse qu'ils me disent c'est d'aller au commissariat !!!!
Connaissez vous quelqu'un qui travaille dans une boutique de tel portable pour qu'il puisse nous aider !!!
Merci encore
s
19 janvier 2011 10:55
t
19 janvier 2011 13:27
Cest bizar normalment quand une plainte est deposé et que en plus tu as le numero de telephone de la personne sa aurai du etre reglé rapidement.

Seul la police peut avoir le nom de la personne par l'operateur.

Inshallah que sa s'arrange pour vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook