Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voler, un péché
c
19 décembre 2016 05:52
Quand j'étais plus jeune avant d'être pubère, je volais quelque bonbon, ensuite je ne l'ai plus fait jusqu'au jour oú j'étais tenter (j'étais pubère). Vu que j'ai grandi dans un pays non musulman je ne savais presque rien sur l'Islam maintenant que j'y suis vraiment intéresser j'ai découvert que le vol est un grand péché.

Je ne sais vraiment pas quoi faire autre que me repentir envers Allah, je voudrais également savoir si mes péchés en tant que non pubère sont pris en compte mais aussi que faire pour se repentir sur le fait que j'ai volé un bonbon sans savoir que c'était un péché, dois je rendre des biens à la boutique? et il y a aussi une autre boutique concerné mais elle n'existe plus du tout

Svp aidez moi pour que je suis le droit chemin et que Allah puisse me pardonner.
Merci pour votre attention.
M
19 décembre 2016 06:09
Si t'avais pas encore eu d'éjaculation, ou que tu n'avait pas dépasser 15 ans c'est bon.
Citation
chaeunsang a écrit:
Quand j'étais plus jeune avant d'être pubère, je volais quelque bonbon, ensuite je ne l'ai plus fait jusqu'au jour oú j'étais tenter (j'étais pubère). Vu que j'ai grandi dans un pays non musulman je ne savais presque rien sur l'Islam maintenant que j'y suis vraiment intéresser j'ai découvert que le vol est un grand péché.

Je ne sais vraiment pas quoi faire autre que me repentir envers Allah, je voudrais également savoir si mes péchés en tant que non pubère sont pris en compte mais aussi que faire pour se repentir sur le fait que j'ai volé un bonbon sans savoir que c'était un péché, dois je rendre des biens à la boutique? et il y a aussi une autre boutique concerné mais elle n'existe plus du tout

Svp aidez moi pour que je suis le droit chemin et que Allah puisse me pardonner.
Merci pour votre attention.
C
19 décembre 2016 11:48
Salam aalaykom

Je ne sais pas si tu es un petit frère ou une petite soeur mais tu es trop chou avec tes sincères remords...

Quand je pense que d'autres tuent, saccagent, volent carrément un territoire sans se remettre en question...

Tu as sans doute déjà fait deux prosternations en te repentant sincèrement ...c suffisant et il ne faut plus recommencer.

Pas besoin de les rendre à proprement parler mais tu peux en acheter et les offrir à des enfants dehors, aux réfugiés ou à la mosquee, la bonne action efface la mauvaise.

Qu'Allah te préserve. smiling smiley
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook