Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a voler au moins une fois et quoi ?
b
28 avril 2011 22:46
j 'ai volé des bonbons choco ect quand g t petit en primaire

la je me trouve vraiment nulllllllllllllll quand j y pense vraiment c'est Are you crazy
B
28 avril 2011 23:21
Je n'ai jamais été du genre à avoir la main légère diront nous mais une fois dans une bibliothèque j'ai volé un style que je trouvé super sympa à la bibliothécaire que je connaissait bien (je pense que j'avais 12 ans) et dés que j'ai su que le jour du jugement dernier j'allais avoir la main coupé pour çasad smiley j'ai lu ai rendu quelque jours après... depuis je n'ai plus jamais rien volé...Zen
b
28 avril 2011 23:23
Citation
baba75 a écrit:
Je n'ai jamais été du genre à avoir la main légère diront nous mais une fois dans une bibliothèque j'ai volé un style que je trouvé super sympa à la bibliothécaire que je connaissait bien (je pense que j'avais 12 ans) et dés que j'ai su que le jour du jugement dernier j'allais avoir la main coupé pour çasad smiley j'ai lu ai rendu quelque jours après... depuis je n'ai plus jamais rien volé...Zen



machallah c'est bien 'aurai aimer revenir en arrière et la crois moi je serai Angel
p
28 avril 2011 23:39
moi avant avec une bonne copine kan on allait en ville et kon avé trop soif, on alé a Auchan, on buvé à notre soif dans le magasin (coca, fanta, ice tea....) et on reposé les bouteilles . Puis on reparté, ni vu ni connu

que Dieu nous pardonne
c
28 avril 2011 23:44
j'ai volé le coeur de quelqu'un sa compte ????moody smiley
pour toute les mauvaises languespinning smiley sticking its tongue out je parle du coeur de mon père avant que certaine ne se fasse des films!!!!!!grinning smiley
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
F
28 avril 2011 23:52
Moi je n'ai jamais volé de ma vie confused smiley, je suis une grosse trouillarde, je me mettrais à pleurer avant smiling smiley
a wiyoura liyara a wiyoura labouya, ga3 ga3 ya zoubida .....
R
28 avril 2011 23:54
Salam smiling smiley

Ya Rabbi tsmahliya ya Rabbi crying(

J'étais encore qu'une gosse, environ 6ans, j'ai volé des boules de bains moussants, elles me plaisaient trop, de toutes les couleurs, j'étais comme une dingue, je bavais dessus In love

Ma maman n'a pas voulu me les acheter crying(

Je les ai mises dans ma bouche Oups

Ca a grave mousser, c'était ma punition, intoxication j'ai failli crever la bouche ouverte ptdr
l
28 avril 2011 23:57
Salam je devais avoir 2 ans j ai voler un kiki la honte, il etait plus grand que moi je l'est pris dans les bras et je suis sortie du magasin willi willi, si non depuis plus rien.[www.google.fr]
je le kiffer trop mon kiki
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
D
28 avril 2011 23:59
j'ai volé un bonbon à l'age de 9 ans presque .... sad smileyconfused smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
s
29 avril 2011 08:41
un stylo en 3 ième après j'avais la sueur car était un stylo de marque que je ne cite pas
je hais l'hypocrisie
b
29 avril 2011 09:06
ptdr pourquoi on vole a cette age pufffffffffffffffff vraiment

pour ma part si mais enfant le font un jour et bien je serai Ill


allah protège de cela
f
29 avril 2011 10:10
Ceux sont des chapardages de gosses ...pas des vols
e
29 avril 2011 11:12
J'ai fait fort : un pistolet à haut à prisunic quand j'avais 8 ans
mais
aujourd'hui, je suis la plus honnête du monde Angel
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
29 avril 2011 14:28
je sais pas si c'est du vol

mais quand j'étais petite je mangeais les kit kat au magasin
dans leur paquet j'ouvrais et je me servais mdrrr
e
29 avril 2011 16:19
Tu m'as trop fait rire, bine sûr que c'est du vol lol



Citation
Oujdiyaaa a écrit:
je sais pas si c'est du vol

mais quand j'étais petite je mangeais les kit kat au magasin
dans leur paquet j'ouvrais et je me servais mdrrr
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
C
29 avril 2011 16:22
Il parait que bara77 est dans la police...

Si vos actes ont moins de 20 ans faites gaffe à vos os grinning smiley
☠ chti'sem ☠
c
29 avril 2011 16:57
une fois, me retrouvant au chomage et dans la panade, je suis allé au supermarché et je suis sorti avec deux caddies en n'en payant qu'un. j'ajoute quand meme que l'enseigne du magasin etait choisie: j'avais été viré de maniere illégale d'un entrepot du reseau de supermarché. ça nous avait bien dépanné moi et ma compagne. aucun regret.
M
30 avril 2011 17:47
Citation
coldman a écrit:
une fois, me retrouvant au chomage et dans la panade, je suis allé au supermarché et je suis sorti avec deux caddies en n'en payant qu'un. j'ajoute quand meme que l'enseigne du magasin etait choisie: j'avais été viré de maniere illégale d'un entrepot du reseau de supermarché. ça nous avait bien dépanné moi et ma compagne. aucun regret.

Felicitation ! Lol
H
30 avril 2011 18:29
Il va y avoir beaucoup de manchots grinning smiley
g
30 avril 2011 18:49
a l'age de 9/10 ans j'ai volé 5 dh( c'était une grande somme grinning smiley ) ds le porte monnaie de ma mére et c'est ma petite soeur qui a était accusé...
je regrette mnt, desolée ma soeur yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook