Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voler des écouteurs a une amie
z
4 septembre 2014 08:34
Assalem Aleiykoum, voilà j'ai connu une femme a un stage, c'était une maghrébine et nous nous sommes très bien entendue , directement il y'a eu un très bon échange entre nous et le midi nous prenons notre pause ensemble. Parfois c'était elle qui me payer le déjeuner, et elle habitait dans mon quartier. Elle connaissait ma mère de vue et me demanda de lui proposer de effectuer des heures de ménages par semaines. Ma mère qui ne travaille pas a très vite accepter et vraiment c'était une très bonne entente. Par la suite ma mère trouver que le salaire que la dame lui donnait ne correspondait pas a son travail quelle donner, moi par honte je n'osais pas aller lui dire de augmenter le tarif de ma mère, vu que on s'entendait bien. Très vite elle me présenta sa mère, sa sœurs et ses neveux. Elle me demanda a mon tour de effectuer des heures de ménages chez sa mère pour 10euros toute la journée , sa mère étant vielle et s'occupant seul de une fille handicapées quelle a eu je décida d'accepter puis je lui fesais des courses tout les jours a ses frais. La femme en question m'invita régulièrement chez elle et une fois le sheiytan me sévit et mes écouteurs c'était casser, cette femme avait chez elle un panier d'écouteurs neufs, j'ai donc pique une pair. Qu'Allah me pardonne puis il se recassa et les suivants pareille au total j'ai piquer 3 paires d'écouteur chez elle. La femme s'en appercu et téléphona a ma mère. Et a virer ma mère de son travail, j'ai était prise De remords et de chagrins , ma mère men voulais pour se que j'avais fait mais elle ne prêta pas attention au travail car pour elle, elle n'étais pas bien payée. Je lui ai demander des exuces auprès d'elle et sa famille. Et je m'en suis remise a Dieu de se pêcher , al hamdu lillah sa ma permise de me plus rapprocher d'Allah et donc après cette femme m'envoya sa nièce et m'accusa d'avoir vole des objets dont je n'ai absolument pas toucher et que si je les rendait pas sa aller très mal aller pour moi. Du coup j'ai appeller la femme en questions qui ne voulais pas me répondre et donc j'en ai parler a ma mère et la appeler et lui a répondu , ma mère cherchait des explications a cela mais la femme dis que c'était rien on oublie il n'y a aucun problèmes. Le lendemain ma mère leur ramène des sous pour aller racheter des écouteurs et ils ne les veulent pas puis son mari dit a ma mère que chaque chose qui disparaitera sera mise sur moi. Après des mois je me suis rendu compte que elle était entrain de ruiner ma réputations auprès de personnes de mon stage et de mo' quartier je n'avait pas de preuves mais les gens qui la côtoyer comme bonjour et au revoir furent au courant et ne m'adresse plus la paroles. Beaucoup de personnes mont retourner le dos aujourd'hui je n'ai plus que Dieu et ma familles . désoler pour le texte qui est long mais j'aimerai avoir des idées sur comment je devrais à présent entreprendre les choses apres ce gâchis.
4 septembre 2014 11:45
Salam !

Oh !! comme tu dis c'est un gâchis !!!
Ya que le temps qui effacera les mémoires... Tu dois surement être jeune !! donc les années vont tout effacer... Pour l'instant effectivement tu vas avoir une étiquette bien collé dans le dos !!!
Mais ne reste pas silencieuse ! si vraiment tu n'as rien piqué d'autre fais le savoir !!!
LOL La honte pour ta mère !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook