Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vole des plaques de ma voiture
j
26 septembre 2006 19:51
salam ahlikoum!

je suis très énervée non, trop énervée!!!!!angry smileyangry smileyangry smiley

ce matin j'ai garée ma voiture sur le parking, et en sortant du taf, vous savez quoi? perplexe

ma plaque d'immatriculation avant avait disparue!OhOhOh

donc, il m'a fallu portait plainte, 2h au commisariat, me faire refaire de nouvelles plaques!

enfin! tout pour me mettre de mauvaise humeur!

est-ce déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous, et qu'avez vous fait!

et surtout pourquoi a-t'on voulu me les voler!

merci et saha ftorkom!
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
26 septembre 2006 20:19
Citation
jenna.sanya a écrit:

et surtout pourquoi a-t'on voulu me les voler!

merci et saha ftorkom!

eye popping smileyeye popping smiley,

enfin ils vont l'utilisé pour la mettre sur sa voiture devant

comme sa, si il se fait flasher par un radarClap

sé toi ki va payerevil

sinon, il la pe etre voler pour faire dis bitises avecperplexe
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
26 septembre 2006 20:24
franchement c'est ce que craint le plus!sad smileysad smileysad smiley

llah yster!
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
m
26 septembre 2006 20:30
Maintenant que t a porté plainte tu n 'a rien a craindre .
T
26 septembre 2006 22:34
Citation
jenna.sanya a écrit:
salam ahlikoum!

je suis très énervée non, trop énervée!!!!!angry smileyangry smileyangry smiley

ce matin j'ai garée ma voiture sur le parking, et en sortant du taf, vous savez quoi? perplexe

ma plaque d'immatriculation avant avait disparue!OhOhOh

donc, il m'a fallu portait plainte, 2h au commisariat, me faire refaire de nouvelles plaques!

enfin! tout pour me mettre de mauvaise humeur!

est-ce déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous, et qu'avez vous fait!

et surtout pourquoi a-t'on voulu me les voler!

merci et saha ftorkom!

oulalala je voudrais vraiment pas t angoisser mais je serais toi, je dormirais pas tranquile,attention qu ils ne reviennent pas chercher cette nuit le reste de la voiture,ou alors ils vont surement faire une doublette avec ta voiture,rouler avec tes plaques et toutes les amendes et infractions viendront chez toi,t auras beau porter plainte au poste de police ils ne te croiront pas, se diront surement que t essaies d echapper a la loie en inventant cette histoire........non franchement je serais toi j irais prendre un bon avocat.
j
26 septembre 2006 22:46
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
jenna.sanya a écrit:
salam ahlikoum!

je suis très énervée non, trop énervée!!!!!angry smileyangry smileyangry smiley

ce matin j'ai garée ma voiture sur le parking, et en sortant du taf, vous savez quoi? perplexe

ma plaque d'immatriculation avant avait disparue!OhOhOh

donc, il m'a fallu portait plainte, 2h au commisariat, me faire refaire de nouvelles plaques!

enfin! tout pour me mettre de mauvaise humeur!

est-ce déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous, et qu'avez vous fait!

et surtout pourquoi a-t'on voulu me les voler!

merci et saha ftorkom!

oulalala je voudrais vraiment pas t angoisser mais je serais toi, je dormirais pas tranquile,attention qu ils ne reviennent pas chercher cette nuit le reste de la voiture,ou alors ils vont surement faire une doublette avec ta voiture,rouler avec tes plaques et toutes les amendes et infractions viendront chez toi,t auras beau porter plainte au poste de police ils ne te croiront pas, se diront surement que t essaies d echapper a la loie en inventant cette histoire........non franchement je serais toi j irais prendre un bon avocat.



franchement ça me met encore plus la pression sad smileyangry smiley
j'y comprends rien, mais pourquoi ma voiture?perplexe
tu penses vraiment que j'ai besoin d'un avocat?

ALLAH yhfad c'est tout!
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
T
26 septembre 2006 22:59
Ah ouais la, mieux vaut pas rigoler avec ce genre d'histoire,faut pas attendre que tout te tombe dessus pour te dire apres "ah si j'avais su"
surveille ta voiture toute la nuit,y'a de grandes chance pour qu ils revienent terminer ce qu ils ont commençé.
franchement je voudrais pas etre a ta place.
j
26 septembre 2006 23:02
Citation
ixccen- a écrit:
Ah ouais la, mieux vaut pas rigoler avec ce genre d'histoire,faut pas attendre que tout te tombe dessus pour te dire apres "ah si j'avais su"
surveille ta voiture toute la nuit,y'a de grandes chance pour qu ils revienent terminer ce qu ils ont commençé.
franchement je voudrais pas etre a ta place.

là, j'ai mal au ventre!confused smiley

j'ai même envie de pleurer!sad smiley
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
T
26 septembre 2006 23:05
Citation
jenna.sanya a écrit:
Citation
ixccen- a écrit:
Ah ouais la, mieux vaut pas rigoler avec ce genre d'histoire,faut pas attendre que tout te tombe dessus pour te dire apres "ah si j'avais su"
surveille ta voiture toute la nuit,y'a de grandes chance pour qu ils revienent terminer ce qu ils ont commençé.
franchement je voudrais pas etre a ta place.

là, j'ai mal au ventre!confused smiley

j'ai même envie de pleurer!sad smiley

ben non pleure pas jenna sanya.....quand tu pleures c est a moi que tu fais de la peine.
n empeche que t es quand meme mal barré.
p
26 septembre 2006 23:06
Arrête tout de suite de t'angoisser.
Tu as fait ce que tu devais faire : la plainte que tu as déposée te couvre en cas de problème (exactement comme pour un chéquier volé, dès que tu fais opposition tu n'as plus de soucis).
Concernant ta voiture, je vois pas pourquoi ils reviendraient puisqu'ils auraient pu la voler auparavant. Ce qu'ils voulaient ce sont les plaques (pour maquiller une voiture volée probablement).

Alors : tu arrêtes de t'inquiéter, tu as fait le nécesaire.
m
26 septembre 2006 23:09
T A QU A APPELLER LA PREFECTURE DEMAIN (service de cartes grises et immatriculation) tu verra . ne t inquiète pas trop .Après tt les vols c est connu .
a
26 septembre 2006 23:10
C'est quoi que tu as comme voiture ?
j
26 septembre 2006 23:14
merci à tous vous êtes tous mimi! In love
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
T
26 septembre 2006 23:14
Citation
mouniamouniata a écrit:
T A QU A APPELLER LA PREFECTURE DEMAIN (service de cartes grises et immatriculation) tu verra . ne t inquiète pas trop .Après tt les vols c est connu .

je crains que demain ils sera trop tard.......
j
26 septembre 2006 23:15
Citation
andi espoir a écrit:
C'est quoi que tu as comme voiture ?

j'ai une New Beetle!
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
T
26 septembre 2006 23:18
Citation
posthume a écrit:
Arrête tout de suite de t'angoisser.
Tu as fait ce que tu devais faire : la plainte que tu as déposée te couvre en cas de problème (exactement comme pour un chéquier volé, dès que tu fais opposition tu n'as plus de soucis).
Concernant ta voiture, je vois pas pourquoi ils reviendraient puisqu'ils auraient pu la voler auparavant. Ce qu'ils voulaient ce sont les plaques (pour maquiller une voiture volée probablement).

Alors : tu arrêtes de t'inquiéter, tu as fait le nécesaire.

pourquoi t es de la police....t'es le collegue a scully et mulder.
a partir du moment ou ils ont volé les plaques et qu elle s en est aperçu,un temps c est ecoulé, ils auraient pus faire ce qu ils veulent pendant ce temps,flash,braquage,ligotage,meurtre.....
elles dit qu ils ont pris que celle de devant, que vont ils faire avec une plaque,logiquement ils reviendront chercher la 2eme.
Non faut pas paniquer mais quand meme.....
m
26 septembre 2006 23:20
est ce que tu a gardé le même numero d immatriculation ou bien ils t ont changé ? tu dois le signaler a la préfecture .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/06 23:20 par mouniamouniata.
r
26 septembre 2006 23:21
Citation
jenna.sanya a écrit:
salam ahlikoum!

je suis très énervée non, trop énervée!!!!!angry smileyangry smileyangry smiley

ce matin j'ai garée ma voiture sur le parking, et en sortant du taf, vous savez quoi? perplexe

ma plaque d'immatriculation avant avait disparue!OhOhOh

donc, il m'a fallu portait plainte, 2h au commisariat, me faire refaire de nouvelles plaques!

enfin! tout pour me mettre de mauvaise humeur!

est-ce déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous, et qu'avez vous fait!

et surtout pourquoi a-t'on voulu me les voler!

merci et saha ftorkom!

attend toi a avoir des nvelles un jour ou l'autre tu recevra un pv ou une convocation a comparaitre sad smiley
r
26 septembre 2006 23:21
Citation
jenna.sanya a écrit:
salam ahlikoum!

je suis très énervée non, trop énervée!!!!!angry smileyangry smileyangry smiley

ce matin j'ai garée ma voiture sur le parking, et en sortant du taf, vous savez quoi? perplexe

ma plaque d'immatriculation avant avait disparue!OhOhOh

donc, il m'a fallu portait plainte, 2h au commisariat, me faire refaire de nouvelles plaques!

enfin! tout pour me mettre de mauvaise humeur!

est-ce déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous, et qu'avez vous fait!

et surtout pourquoi a-t'on voulu me les voler!

merci et saha ftorkom!

attend toi a avoir des nvelles un jour ou l'autre tu recevra un pv ou une convocation a comparaitre sad smiley
garde precieusement ta plainte!!
p
26 septembre 2006 23:21
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
posthume a écrit:
Arrête tout de suite de t'angoisser.
Tu as fait ce que tu devais faire : la plainte que tu as déposée te couvre en cas de problème (exactement comme pour un chéquier volé, dès que tu fais opposition tu n'as plus de soucis).
Concernant ta voiture, je vois pas pourquoi ils reviendraient puisqu'ils auraient pu la voler auparavant. Ce qu'ils voulaient ce sont les plaques (pour maquiller une voiture volée probablement).

Alors : tu arrêtes de t'inquiéter, tu as fait le nécesaire.

pourquoi t es de la police....t'es le collegue a scully et mulder.
a partir du moment ou ils ont volé les plaques et qu elle s en est aperçu,un temps c est ecoulé, ils auraient pus faire ce qu ils veulent pendant ce temps,flash,braquage,ligotage,meurtre.....
elles dit qu ils ont pris que celle de devant, que vont ils faire avec une plaque,logiquement ils reviendront chercher la 2eme.
Non faut pas paniquer mais quand meme.....

Je sais pas qui c'est scully et mulder.
Elle est affolée et toi t'en rajoutes, c'est pas malin. D'autant plus qu'il n'y a aucune raison car elle a fait le nécessaire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook