Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On m'a volé mon iphone, comment le verrouiller ?
H
22 janvier 2015 11:28
Bonjour,

Existe-t-il un moyen de verrouiller mon iphone volé, sachant que je n'avais pas l'application localiser mon iphone ?

Merci pour votre retour
m
25 janvier 2015 03:08
si vous vaez un compte sur icloud ou apple store et si vous avez deja fair une synchronisation avec votre iphone branché sur votre pc ou a travers wifi vous pouvez rendre votre appareil inutlisable, autrement non
H
27 janvier 2015 09:17
Citation
sograte a écrit:
si vous vaez un compte sur icloud ou apple store et si vous avez deja fair une synchronisation avec votre iphone branché sur votre pc ou a travers wifi vous pouvez rendre votre appareil inutlisable, autrement non
Merci pour votre réponse, j'ai un compte icloud mais je ne l'avais jamais synchronisé en le branchant sur un ordi...Anyway, je pense que je ne pourrais malheureusement pas le bloquer....
L
3 février 2015 16:14
Salam,

Si tu avais un compte iCloud tu avais probablement "Localiser mon iPhone" d'active meme sans le savoir
Connecte toi sur iCloud.com avec tes identifiants puis va sur l'onglet Localiser mon iPhone et la tu peux effacer, localiser ou bloquer ton iPhone

Pour verifier si tu avais activer l'option tu peux meme appeler Apple (num gratuit) et leur demander avec ton num IMEI ou num de série ou meme ton nom prénom si tu ne les a plus qu'ils te disent si c'était active ou pas

Le num a partir de la France -> 0805 540 003
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook