Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On m'a volé mon identité
D
4 juillet 2011 14:18
Mon identité que dois je faire ?

Ayant un nom et prénom a consonance sexy, j'ai remarqué a mon plus grand désarroi que des gens se faisait passé pour moi

- J'ai un style tellement unique que les filles dans la rue ne peuvent s'empecher de me copier

- Dernierement j'ai fais des meches blonde, et toutes les filles qui m'ont critiquer, se retrouve avec des tete de carotte a l'heure d'aujourd'hui.

- Tous ce que je fais elles le font, j'en ai vraiment ras le bol

Je suis victime de mon succés.

- Je vais en maillot de bain a la plage, et mes soeurs fisabillah on fait pareil grinning smiley

Le voile a été mis aux oubliettes, pour aller bronzer dans des plages ou personnes peut les voir ca va de soit

- Meme lorsque je suis en dépression et sous cachtons, on veut se faire passé pour dépressive.

Bref mes simple fais et gestes sont copier alors qu'ils étaient critiquer par les mashAllah

Que dois je faire, je suis dans un état second en train de péter les plombs des nerfs, mais rassurez vous je suis installée confortablement les jambes détendus.

Et vous etes vous victime de votre succés?

Je voudrais des témoignages des filles qu'on plagie.
4 juillet 2011 14:32
Bien que mon extrême raffinement ne soit quotidiennement envié et calqué, la quintessence de mes affects et l'incomparable délicatesse de mes traits est inégalable.

Que cesse cette mascarade.
S
4 juillet 2011 14:36
Mais vous etes serieuse la? moody smiley j'ai pa du saisir le post ... ironie? Oups
D
4 juillet 2011 14:39
Citation
Sahlaouia a écrit:
Mais vous etes serieuse la? moody smiley j'ai pa du saisir le post ... ironie? Oups
Non Non !

Je suis trés serieuse, j'ai la fumé qui sort de mes oreilles, je vais allé me plaindre au commissariat de police



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/11 14:40 par Dihya06.
4 juillet 2011 14:43
mdrrr moi aussi ca me soule

toujours copié mais jamais egalée c'est lassant a force

ah un jour ma modestie me tuera je pense grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
4 juillet 2011 14:43
Citation
Camelia- a écrit:
Bien que mon extrême raffinement ne soit quotidiennement envié et calqué, la quintessence de mes affects et l'incomparable délicatesse de mes traits est inégalable.

Que cesse cette mascarade.

Bizarre toutes les cap couture sont des working woman, ayant un job trés prenant.

Ce ne n'est pas que ton extreme raffinement ne veut etre copier c'est plutot qui ne peut l'etre.

des working woman qui parle en langage de la zep, sont légions malheureusement,chercher l'erreur grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/11 14:44 par Dihya06.
S
4 juillet 2011 14:48
grinning smiley c un delire Yabi sorry je suis pas abitué je sorr ====>
D
4 juillet 2011 14:50
Citation
SoltanaM a écrit:
mdrrr moi aussi ca me soule

toujours copié mais jamais egalée c'est lassant a force

ah un jour ma modestie me tuera je pense grinning smiley

Elles sont dans l'erreur, si je voudrais évité le taux de divorce augmente je leur conseillerais de ne pas te copier. grinning smiley
4 juillet 2011 14:52
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Sahlaouia a écrit:
Mais vous etes serieuse la? moody smiley j'ai pa du saisir le post ... ironie? Oups
Non Non !

Je suis trés serieuse, j'ai la fumé qui sort de mes oreilles, je vais allé me plaindre au commissariat de police


vas y au commissariat, il parait qu'on y trouve un(e) psychologue maintenant...

comme ca on te fera interner.
D
4 juillet 2011 14:53
Citation
Sahlaouia a écrit:
grinning smiley c un delire Yabi sorry je suis pas abitué je sorr ====>

Appuyez sur le bouton, et tirez ptdr
D
4 juillet 2011 14:55
Citation
pouki a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Sahlaouia a écrit:
Mais vous etes serieuse la? moody smiley j'ai pa du saisir le post ... ironie? Oups
Non Non !

Je suis trés serieuse, j'ai la fumé qui sort de mes oreilles, je vais allé me plaindre au commissariat de police


vas y au commissariat, il parait qu'on y trouve un(e) psychologue maintenant...

comme ca on te fera interner.

Oh tu sais le psychologue, j'en fais ce que je veux de lui, je suis tellement fascinante, elle est dure la life
d
4 juillet 2011 14:56
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Sahlaouia a écrit:
Mais vous etes serieuse la? moody smiley j'ai pa du saisir le post ... ironie? Oups
Non Non !

Je suis trés serieuse, j'ai la fumé qui sort de mes oreilles, je vais allé me plaindre au commissariat de police
tu veux porter plainte pour faux?
m
4 juillet 2011 14:56
MAIS mdrr j'en suis sure tu dois resembler a rien et tu te fais des film parceque tu n'as pas de vie c'est lamentable des gens comme sa
thumbs down
D
4 juillet 2011 14:57
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
pouki a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Sahlaouia a écrit:
Mais vous etes serieuse la? moody smiley j'ai pa du saisir le post ... ironie? Oups
Non Non !

Je suis trés serieuse, j'ai la fumé qui sort de mes oreilles, je vais allé me plaindre au commissariat de police


vas y au commissariat, il parait qu'on y trouve un(e) psychologue maintenant...

comme ca on te fera interner.

Oh tu sais le psychologue, j'en fais ce que je veux de lui, je suis tellement fascinante, elle est dure la life

D'ailleurs entre nous, c'est mon amant

Mais ca reste entre nous hein grinning smiley
m
4 juillet 2011 15:00
Moi, véridique : j'ai acheté une draisienne à mon petit, une copine a fait pareil. J'ai changé de parfum, fait très rare, elle en a fait autant et m'a piqué l'ancien. J'ai découvert un super restau, elle y est allée avant même que je ne réserve.

Elle me soule. je vais lui dire ce soir.

angry smiley
D
4 juillet 2011 15:00
Citation
marokia06 a écrit:
MAIS mdrr j'en suis sure tu dois resembler a rien et tu te fais des film parceque tu n'as pas de vie c'est lamentable des gens comme sa
thumbs down

Oui effectivement je ne ressemble a rien, car rien ne peut égaler ma beauté.

Merci de ta bonté
D
4 juillet 2011 15:03
Citation
musica a écrit:
Moi, véridique : j'ai acheté une draisienne à mon petit, une copine a fait pareil. J'ai changé de parfum, fait très rare, elle en a fait autant et m'a piqué l'ancien. J'ai découvert un super restau, elle y est allée avant même que je ne réserve.

Elle me soule. je vais lui dire ce soir.

angry smiley

Bienvenue au club chere amie, des femmes comme nous devraient avoir des brevet déposé pour éviter le plagiat

Je compatie a ta douleur
4 juillet 2011 15:05
musica

oui mais faut pas faire attention, moi ca m'est arrivé mais je fais pas attention finalement !!

dihya06 non je veux aussi garder ce secret la et ne pas le reveler sinon tu pourrais me copier aussi grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
4 juillet 2011 15:07
Mais tu sais quoi ma belle je vois le genre de fille que tu es et c'est limite descevent tes moche tes moche je metrais ma main au feu que tu es pas belle mais prouve le contraire et mets une photo de toi ahhh non les photo sa peut etre triché
$
D
4 juillet 2011 15:08
Citation
SoltanaM a écrit:
musica

oui mais faut pas faire attention, moi ca m'est arrivé mais je fais pas attention finalement !!

dihya06 non je veux aussi garder ce secret la et ne pas le reveler sinon tu pourrais me copier aussi grinning smiley

En parlant de secret on peut dire que toi et le secret font deux grinning smiley

Mais j'admire ta persévérance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook