Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça vole pas haut mais besoin d'aide
10 septembre 2013 13:39
Salam les yabies,

Hier, je regardais le début du téléfilm de 13h30 sur M6, ça s'appelait le secret d'eva. Le souci c est que mon fils s'est réveillé avant la fin du film et donc je n'ai pas pu regarder une bonne partie du film.

Quelqu'un a t il vu ce film et peut il me raconter le secret de Eva?

C est avec le blond des frères Scott accessoirement lol

Ça faisait des années que je regardais plus ce genre de film mais hier je suis rentrée dedans donc j étais un peu dégoûtée de pas le finir lol

Hein ça vole pas haut mais je veux savoir grinning smiley merci!
k
10 septembre 2013 19:38
J'aime bien regarder ce genre de film de temps en temps smiling smiley
J'ai pas vu celui là, mais tu devrai regarder la fin en replay winking smiley
12 septembre 2013 14:30
Salam choukoula!
J ai essayé de trouver en replay mais j ai pas trouver, bon ben tant pis, je saurais pas ce qui est arrivé a cette Éva lol
Merci:-)
Ex Nisserine2
14 septembre 2013 14:31
Bonjour smiling smiley.

Je l'ai également regardé et il s'avère que le secret d'Eva est qu'elle se faisait violer par son père durant toute son enfance et finit par tomber enceinte d'où l'envie d'avorter avant son suicide. Sophia l'apprend par une lettre écrite par Eva, et décide de la donner à sa tante (donc la mère d'Eva). Celle-ci nie que cela ai pu se passer sous son toit sans qu'elle le sache et brûle la lettre puis finit par accepter et assassine son mari... Voilà ! smiling smiley J'espère t'avoir éclairé !

Bonne journée.
19 septembre 2013 21:27
Citation
Couscous-Kebab a écrit:
Bonjour smiling smiley.

Je l'ai également regardé et il s'avère que le secret d'Eva est qu'elle se faisait violer par son père durant toute son enfance et finit par tomber enceinte d'où l'envie d'avorter avant son suicide. Sophia l'apprend par une lettre écrite par Eva, et décide de la donner à sa tante (donc la mère d'Eva). Celle-ci nie que cela ai pu se passer sous son toit sans qu'elle le sache et brûle la lettre puis finit par accepter et assassine son mari... Voilà ! smiling smiley J'espère t'avoir éclairé !

Bonne journée.

Oh Salam smiling smiley

J avais oublié mon sujet lol
Alors merci pour la fin, je m'attendais pas du tout a un secret comme ça!
Bon j imaqine que Sophia a eu une histoire avec le mec des frères Scott!

Merci BCp pour ton intervention!!
20 septembre 2013 15:23
Salam smiling smiley

Pas de quoi, et oui en effet elle a eu une histoire avec "Lucas" ^^.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook