Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a volé mes Gucci en Croco....?????
n
18 juillet 2005 11:30
Augmentation des vols de chaussures dans les mosquées des Emirats
2005-07-18 08:52:51
DUBAI (AFP)


Les fidèles des Emirats arabes unis se rendant dans les mosquées pour prier doivent faire face au vol de leurs chaussures, de marques et chères, qui sont revendues à des particuliers ou des ateliers pour être copiées.

"Les commissariats de police (de l'émirat de Charjah) reçoivent chaque jour plus de 40 plaintes de personnes à qui on a volé les chaussures dans des mosquées", a affirmé un policier au quotidien anglophone Khaleej Times.

Selon cette source, des voleurs arrêtés en flagrant délit "ont avoué que les chaussures étaient revendues à des ateliers d'Oman pour être copiées ou vendues moins chères". Les ateliers paieraient 50 dirhams (13,5 dollars) chaque paire.

Seules les chaussures valant chères et ne pouvant être trouvées à la vente dans les Emirats sont dérobées, selon la police.

"La police a placé des hommes à l'entrée des mosquées durant les heures de prières, surtout le vendredi, pour tenter d'attraper les voleurs la main dans le sac", a affirmé au quotidien Saïf al-Jabri, un responsable religieux de Dubaï.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/05 11:33 par nadtoon.
Ah Nan c'est trop ! :D
B
18 juillet 2005 11:44
Salam aalikoum


nadia va faire un tour sur Islam smiling smiley


ps: retire tes gucci a l'entrée tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
18 juillet 2005 11:48
loool

justement les gens ne vont pas assez sur le forum Islam donc il est bon de le poster ici aussi ! tongue sticking out smiley

Bass tu es l'AFP à toi tout seul ! à la pointe de l'info !
Ah Nan c'est trop ! :D
z
18 juillet 2005 12:54
Salamgrinning smiley,

Laisse tomber Bass, Nadtoon a voulu montrer qu'elle était au courant elle aussismiling smiley.
Que veux tu c'est la dure loi de la concurrence.

Mais on n'est pas dupe, Nadtoon a plus d'heure de retard sur ton post.

Il y a donc une maison qui avance plus vite que l'autre...winking smiley

i
18 juillet 2005 13:09
Ce phénomène de vol des chaussures est apparu au maroc dans les années 70

On est trés en avance par rapport aux Emirats Arabes.
georges orwell
n
18 juillet 2005 13:46
loool zouiti

de toute façon on a toujours été l'outsider qui énervait le grand manitou !

Bass fait moi une place j'arrrriiveeee !
Ah Nan c'est trop ! :D
l
18 juillet 2005 19:15
et les deux hommes ki surveillent, il ne feron pas le joumou3a moody smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook