Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ma volé
t
14 octobre 2010 16:56
premiere chose: va a la police posé une main courante que ton mari a tes papiers a l'etanger avec lui.

D'un a au cas ou ta un controle de police
et de deux au cas ou il compte s'en servir frauduleusement tu ne passera pas pour une complice

c'est trés important.

Et mon avis personnel a moi, ton mari na pas fais exprés de les prendre c'etait volontaire:

soit faire passé quelqun, soit epousé une autre et pour cela il a besoin de tes papiers pour le divorce au maroc et surment le frigo, ecran plasma ect... pour son nouveau chez lui au bled a lui et cette femme Allah ou Ahlem

si je te dis sa , c'est que c'est malheureusement arrivé a ma soeur, son mari en a epousé un autre , on la su quelque mois plutard et mon ex beau frere a trafiqué un faux certificat de divorce. Lui par contre il as été plus malin il a du prendre des photocopie des papiers.

IL A PRIS TON PASSEPORT AU MOINS IL EST SURE QUE TU NE LE REJOIND PAS EN SURPRISE CEST QUIL A QUELQUE CHOSE DE GROS A CACHE.


Ne te tais pas, il faut que tu cherche que qui c passé au maroc.
l
14 octobre 2010 17:09
Préviens la police de là où il est.
14 octobre 2010 18:57
Citation
leila basma a écrit:
belamri tu crois qu'il fau fermez les yeux sur des chose pareille et comme elle nous a dis ma sœur cacahuette et gentle bledarde Cendrillon5193je risque gro tu sais ce que c est ca . c est interdit de volé les papier de quel q un d autre car on risque le prison t imagine c est les police m arrête sur la route ou qu il y a un contrôle des papier on c est jamais je dirai quoi moi ah oui j ai mes papier mais ils perdu tu crois que je m sorte vite et comme elle ma dis cacahuette et gentle bledardeun je risque gro c est veux dire c est comme je suis un complice en cas ou ramène quel q un
je ne sais pas ce que je risque mais ce que je sais c est que les papier appartient a l état
allah istar


excuse moi, si tu t'est marié avec un voleur c'est toi qui sais,,,

moi je parle d'un couple qui vie et partage tous, comme tu a dis dans ton récit,,, quant on es en coupe, mari et femme
on ce fait confiance, et si par hasard mon mari prendre mes papiers son faire expert comme il a dis, je ne vois par pourquoi
je l'accuse de voleur,, MAIS bon,,, c'est a toi de voir
moi j'ai fait que répondre a ton problème comme une sœur MARIE vraiment qui cherche de l'aide,,,,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
14 octobre 2010 19:06
Citation
cacahuette a écrit:
tu crois être marrante??
Citation
belamri a écrit:
hoooo du calme, du calme,,, il a encore besoin de toi pour récupérée sa carte se séjour de 10ans,
il a qu'un récépissé pour le moment, tu attendre son retour puisque il a dis qu'il les a sur lui,
tu l'appelle se temps en temps,tranquillement, tu a dis qu'il est partir voie sa mère, laisse le revenir
et tu verra s'il te les ramènes, c'est pas la peine de te mètre dans tout tes état, ou t'énerver pour rien
il rien la rien de mal d'après ton récit,,,, c'est un oublie sa arrive,,,,

je ne vois pas que se qu'il y a de marrant là dedans??????

vous avez l'habitude de mètre le feu au poudre,,,, et sa vous amuse,,,,

au lieux de calmé la personne,,, vous êtes là a semer la sisanie
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
l
14 octobre 2010 19:24
Citation
fatttiha a écrit:
Soit il compte les vendre, soit il veut faire venir sa "femme" en tout cas c'est pour une femme.

Tu es en France depuis combien de temps ? .
Je pense que tu risque gros.
merci a tous j viens d' ouvert mes yeux sur beaucoup des chose que j ai mémé pas pensé

fatttiha je suis ici depuis mes 15ans et je n ai 33ans
franchement je ne comprend plus rien moi je n ai jamais touché a c est papier
quel vie vous vivez avec la personne de tout vous confiance et un jour vous trouvez plus vous affaire mais pures c est quoi ca
il faut toujours vivre sur vos garde a voir et ce que vous affaire oil son toujours a leur place !!! pensé vous c est comme ca une vie de couple je suis fatiguée depuis hier je n ai rien avalez et j ai pas faim quand je pense qu il préfère me faire du mal au lieux de me rendre heureuse une fois dans ca vie
mes amis je devez partir voir les polices mais j étais malade comme une bête toute la nuit je n ai pas fermé l œil et j eux 7de tension j appelez un médecin chez moi ce matin j ai lui raconté il ma conseil de pernd soin de ma santé c es non c est pas bon du tout
voila mes mauvaise nouvelle
l
14 octobre 2010 20:00
Citation
mamanelle a écrit:
premiere chose: va a la police posé une main courante que ton mari a tes papiers a l'etanger avec lui.

D'un a au cas ou ta un controle de police
et de deux au cas ou il compte s'en servir frauduleusement tu ne passera pas pour une complice

c'est trés important.

Et mon avis personnel a moi, ton mari na pas fais exprés de les prendre c'etait volontaire:

soit faire passé quelqun, soit epousé une autre et pour cela il a besoin de tes papiers pour le divorce au maroc et surment le frigo, ecran plasma ect... pour son nouveau chez lui au bled a lui et cette femme Allah ou Ahlem

si je te dis sa , c'est que c'est malheureusement arrivé a ma soeur, son mari en a epousé un autre , on la su quelque mois plutard et mon ex beau frere a trafiqué un faux certificat de divorce. Lui par contre il as été plus malin il a du prendre des photocopie des papiers.

IL A PRIS TON PASSEPORT AU MOINS IL EST SURE QUE TU NE LE REJOIND PAS EN SURPRISE CEST QUIL A QUELQUE CHOSE DE GROS A CACHE.


Ne te tais pas, il faut que tu cherche que qui c passé au maroc.



merci ma sœur je te jure allah le seul sais comme je suis mémé la a l instant on dirai que je suis entrain de mourir c est pas accuse de lui !!!!!déjà ma vie avec lui cette l enfer c est le fait de prend mon temps avec qu il me meurtri pas tu es avec lui on bon foie et lui il triche et son bute c est me détruire pour avoir c est papier vous avez je suis fâche avec mes parents pour lui il était pas acceptez dans ma famille mais moi comme une coins je me sais mariée avec lui son leur acore ma mère et tout ma famille ils on jamais acceptez ce garçon car cette homme quand il est avec vous c est pas un gas honnête et posé c est pour ca il s on refusé
bref maintenant c est il veux se mari ou autre c est me regardez plus mais j ai peur pour mes papier c est c sur c est j etait bien aujorhduit je port plant wallah
et en plus de ca je n ai plus confiance o lui je ne peu plus partagé ma maison ni ma propre vie avec quel q un quil vous volé
[/color]
belamri [
merci de ta réponse c est gentille tu viens de dire ca et si par hasard mon mari prendre mes papiers son faire expert comme il a dis je sais pas et ce que ta une épouse mais nous les femme on a une boite a bijoux quand mes nous papier nous bijoux et autre tu dis un par hasard ma boite et dans mon armore et ferme pas a clé normal peux etre qu ils on en volé dans son porte feuille non
walahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c est me tard demain inshallah pour y allez voir les polices
l
14 octobre 2010 20:01
Citation
fatttiha a écrit:
Préviens la police de là où il est.
comme je peux faire j ai ni cordonnez ni rien
a
14 octobre 2010 20:35
salam alikoum
ma soeur commence par declarer une perte au commisariat si tu as peur des represailles tas ka dire ke ta oublier ton sac dans le bus ou kekchoz comsa
par contre a son retour prend les lui et gicle le il a pa a prendre tes papiers si sa strouve c pour la montrer a son amoureuz o bled pour lui prouver ke ta une carte didentité et kil ora donc bientot les siens aussi
vire le mais sois sur avant de le virer kil lai pas fait expres biensur
c
cdl
14 octobre 2010 20:42
Déclare le vol de tes papiers au commissariat d'abord.

essaye de les faire refaire rapidement avant le retour de ton mari et cette fois met les chez quelqu'un de confiance. Ne parle pas de ça à ton mari par contre met les chose au clair avec lui. Il se prend pour qui pour prendre tes papier la notion de mariage avec toi est à revoir à mon sens.
s
14 octobre 2010 23:55
Salem,

Port plainte pour vol ou perte sans préciser que c'est lui, si tu veux pas le dire!! J'te dis ça parceque si MR fait rentré quelqun avec tes papiers , tu vas etre dans le merde toi aussi!!!
l
15 octobre 2010 12:04
Porte plainte par internet c'est facile . Tu auras ta réponse.

Pour les coordonnées au Maroc c'est sur internet.


ca sert à rien de te rendre malade ; la confiance à un être humain ....c'est comme ça ! rien de grave.
e
15 octobre 2010 22:27
Citation
leila basma a écrit:
Citation
fatttiha a écrit:
Préviens la police de là où il est.
comme je peux faire j ai ni cordonnez ni rien

perplexe
tu n'as pas les coordonnées de ton mari au maroc ?
t'es dans la mouise ma belle
bon courage pour la suite
yawning smiley
g
16 octobre 2010 11:50
Salem,

Port plainte pour vol ou perte sans préciser que c'est lui, si tu veux pas le dire!! J'te dis ça parceque si MR fait rentré quelqun avec tes papiers , tu vas etre dans le merde toi aussi!!
!

bonjour
A mon avis tu devrais deposer une déclaration sur la possesion de tes papier par ton mari hors frontiere Shengen à ton insu.

A+
d
19 octobre 2010 16:30
alors la suite?
t
23 octobre 2010 22:22
salam je pense comme tout le monde ma belle il fo que tu porte plainte ou tu fasse declaration de perte et d'autre papaiers au moins tu ne sera pas embeter, je pense pe etre qu'il a pris tes papiers pour pas que tu le rejoigne, je vois pas autre choses si tu veux disquter en privè je suis la bisous a toi et ne pleure plus... QUEL AGE A TU ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook