Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CB volé
m
29 novembre 2005 21:18
salam les ami(e)s

j'ai besoin de vos precieux conseils si vous le voulez bien smiling smiley
Voila, dimanche dernier, je me suis fait voler mon sac a main,et donc tout mes papier, mon portable, mes clefs... par qui? je ne sais pas..

Hier, un mec a téléphoner chez moi, pour me rencontrer afin de me donner mon sac qu'il a trouver par terre..... Comme je n'était pas chez moi, ma mère lui a demender qui il était mais il na pas voulu lui repondre, il lui a juste dit qu'il avait mon sac et a voulu raccrocher... Mon père a repris l'appel, lui a expliquer que je rentrer tard tout les jours et lui a demander s'il pouvait le récuperer a ma place.....hésitant, le mec a dit oui et a fixer un point de rencontre.

lorsque mon père s'est rendu, il a poirotter une éternité! puis l mec est venu, très presser, il a dit bonjour a mon père, lui a remis le sac et est repartie..



la question que j eme pose est de savoir si j'appel ma banque pour débloquer ma CB ou en refaire une autre?? avec tout ce qu'on peut fair sur internet, j'hesite..ou peut être sui-je parano!grinning smiley
a
29 novembre 2005 21:22
il faut faire opposition bien sur il fallait la faire des dimanche sinon ton assurance , en cas de fraude , ne te remboursera que dalle
a
29 novembre 2005 21:22
il faut faire opposition bien sur il fallait la faire des dimanche sinon ton assurance , en cas de fraude , ne te remboursera que dalle
29 novembre 2005 21:24
nan franchement fais la annulé fais oppo a ta banque en il ten referont une autre vo mieux prendre la securité , pask si il a pris le num + date + cryptogramm il pe fr d transactions sur le net meme si c toi ki la sur toi la carte !!


dc fais opposition enfin va voir ton conseiller explik lui la situation , il te lannule , e ten recommande une autre ( si c une carte de paiment sinon il ne peut rien faire ac le numero car il fo obligatoirement le crypogramme )
m
29 novembre 2005 21:29
en faite l'oposition je l'ai faite tout de suite après.. ma&is je pensait que je pouvait appeler ma banque et leur dire que je l'ai retrouver et garder la même..
el hamdoulilah 3ala kouli hal!
b
be
29 novembre 2005 21:30
Si je comprends bien vous avez déjà fait opposition puisque vous souhaitez la débloquer.
J'imagine que vous avez porté plainte à un commissariat de police. La prochaine si jamais ça vous arrive il faut demander à la personne en question de donner le sac au commaissarit de police. Au moins vous avez toutes les garanties.
Pour votre question, ça ne change rien, si vous la débloquez ça va plus vite. Si vous la changer ils vont vous donner la même avec le même code.
a
29 novembre 2005 21:30
minouchette1° a écrit:
-------------------------------------------------------
> en faite l'oposition je l'ai faite tout de suite
> après.. ma&is je pensait que je pouvait appeler ma
> banque et leur dire que je l'ai retrouver et
> garder la même..
>
> el hamdoulilah 3ala kouli hal!


noon

ca marche pas comme ca

t'auras une nouvelle carte
m
29 novembre 2005 21:32
rifton75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> minouchette1° a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > en faite l'oposition je l'ai faite tout de
> suite
> > après.. ma&is je pensait que je pouvait
> appeler ma
> > banque et leur dire que je l'ai retrouver et
> > garder la même..
> >
> > el hamdoulilah 3ala kouli hal!
>
>
> noon
>
> ca marche pas comme ca
>
> t'auras une nouvelle carte


smiling smiley ok, merciii smiling smiley

D
29 novembre 2005 21:47
minouchette1° a écrit:
-------------------------------------------------------
> en faite l'oposition je l'ai faite tout de suite
> après.. ma&is je pensait que je pouvait appeler ma
> banque et leur dire que je l'ai retrouver et
> garder la même..
>
> el hamdoulilah 3ala kouli hal!


salam,


maintien l'opposition et fais en une autre c'est plus sur
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
t
29 novembre 2005 21:50
salam

oué c'est plus sure... au pire tu devras payer les soit disant de frais d'opposition...

salam
m
29 novembre 2005 22:04
tachilhite78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
>
> oué c'est plus sure... au pire tu devras payer les
> soit disant de frais d'opposition...
>
> salam


il y a des frais d'opposition??

el hamdoulilah 3ala kouli hal!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook