Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les volants <3
f
7 février 2013 12:36
Slm les filles,

je poste en vitesse pour vous dire que j aime beaucoup les volants, (peut etre mon coté andalous?? tongue sticking out smiley) donc si vous pouviez poster de jolis modeles de robes, jupes ou top à volants cest par ici, et surtout ce qui compte cest ou se les procurer bien sur winking smileymeme si je ne reponds pas de suite par manque de temps je lirais vos propositions des que possible
une fois jai craqué sur une robe a volant que jai apercu dans un clip de wael jasser milioun bahibek, depuis jai eu beaucoup de jupes et robe a volants mais je souhaite renouveler tout sa pour le printemps nchallah

bisous<3
7 février 2013 13:52
salam minaa

j'ai vue la robe sur le clip et je suis d'accord avec toi pour dire qu'elle est super jolie

je te posterais des photo plus trad des que j'ai un peu de temps winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
7 février 2013 14:23
Salam Minoush !

J'aimais bien celle que tu avais posté sur Tenues du lendemain. En revanche celle-ci pourrait super bien t'aller étant donné que tu te rapproches morphologiquement de ce modèle :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Le site qui la propose c'est "Fashion Shanone".
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
7 février 2013 14:26
Coucou

Les robes a volants sont super belle, j'adore ca aussi, en plus ca te va super bien, tu nous avais montré une d'entre elles (avec les grosse fleur violette), sublime et très printanière grinning smiley

Alors je vais voir un peu pour toi ce qui se fait, soirée et journée grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
7 février 2013 14:36
Hors sujet grinning smiley Mais j'ai flashé sur une robe que je vais aquérir et quand je l'ai vu j'me suis dis que ca t'irai super bien, j'ai galéré pour la retrouver jte dis pas comme jsuis fiere (une gamine lol)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

sur asos a 60e



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/13 14:37 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
7 février 2013 14:40
conseil morpho

Un tit conseil morpho pour celles qui veulent mais qui savent pas si ca leur irait
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
7 février 2013 14:58
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Salam Minoush !

J'aimais bien celle que tu avais posté sur Tenues du lendemain. En revanche celle-ci pourrait super bien t'aller étant donné que tu te rapproches morphologiquement de ce modèle :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Le site qui la propose c'est "Fashion Shanone".

Oh elle est trop mignonne cette robe, ca fait lolita grinning smiley

Moi j'en ai trouver d'autres

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Une petite robe printaniere, aux manches a volant pareil de chez asos 50euros

Alors celle la j'viens dla voir et franchement In love

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
son lien pour mieux voir


celle la a 52 sur le meme site (jtrouve mon bonheur la dedans grinning smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/13 15:04 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
7 février 2013 15:07
Et une derniere (enfin s'pas sur lol grinning smiley)
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Les deux sont trop mimi, bon celle a bustier j'sais pas si c'est ton délire, enfin qu'importe lol

Elles sont de chez Bohoo 20 £



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/13 15:19 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
7 février 2013 15:13
oh elle est trop belle la robe qu'a posté khatchii waaaaaaah eye popping smiley
D
7 février 2013 15:18
Citation
shi-fu a écrit:
oh elle est trop belle la robe qu'a posté khatchii waaaaaaah eye popping smiley

t'as vu bah ca, ca t'irai bien c'est ce style que jtai dis en mp lolita, tu ressemble a ces filles toi ptdr

Manque plus que la colo flashy rose ou vert d'eau canonn (ou pas grinning smiley)
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
7 février 2013 15:22
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
oh elle est trop belle la robe qu'a posté khatchii waaaaaaah eye popping smiley

t'as vu bah ca, ca t'irai bien c'est ce style que jtai dis en mp lolita, tu ressemble a ces filles toi ptdr

Manque plus que la colo flashy rose ou vert d'eau canonn (ou pas grinning smiley)

lol oui par contre c'est une bustier celle la nan? elle va pas tenir ptdr
mdrrrrrrr
elle est vraiment belle cette robe j'en veux une comme ca moi aussi lol

et sinon j'aime aussi la rob rose lavant derniere que tu as posté , meme elle est fluide en bas , elle est joli,
et enfin la grise la derniere la!

et sinon ok pr les cheveux rose , tu m'aideras a le faire grinning smiley
tongue sticking out smiley
7 février 2013 15:27
salam aleyki Minaa

vu ton style, je te verrais bien dans celle-là
 
robe etam 0

35€ chez etam
j'aime bien les robes à volants simples et blanches ou écru, ça fait jeune fille dans les prés lol
par contre en couleurs nan nan nan j'aime pas, ça fait bohémienne, ou gitane, selonconfused smiley

Après si y'a un peu de noir, ça fait classe, comme celle-ci pour une soirée caliente avec ton chéri
 
11 0

30€ sur ce site



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/13 15:32 par jizee.
D
7 février 2013 15:28
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
oh elle est trop belle la robe qu'a posté khatchii waaaaaaah eye popping smiley

t'as vu bah ca, ca t'irai bien c'est ce style que jtai dis en mp lolita, tu ressemble a ces filles toi ptdr

Manque plus que la colo flashy rose ou vert d'eau canonn (ou pas grinning smiley)

lol oui par contre c'est une bustier celle la nan? elle va pas tenir ptdr
mdrrrrrrr
elle est vraiment belle cette robe j'en veux une comme ca moi aussi lol

et sinon j'aime aussi la rob rose lavant derniere que tu as posté , meme elle est fluide en bas , elle est joli,
et enfin la grise la derniere la!

et sinon ok pr les cheveux rose , tu m'aideras a le faire grinning smiley
tongue sticking out smiley

Mais si elle va tenir regarde la meuf qui la porte elle n'a pas des obus hein grinning smiley

En plus toi t'es grande donc ca sérieux sur toi c'est géniale

Pas envie de te porter la guigne alors j'vais dire mashAllah et euuh kmasa fi ainik

Par contre, jtaide pas pour les cheveux tu va te retrouver avec le caillou brillant grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
7 février 2013 15:37
ah oui c'est vrai! lol j'avais pas vu , bon ben elle va tenir la classe!! grinning smiley

merci de pas vouloir me porter la guigne comme ty es gonti!
confused smiley


lol ok bon ben jvais me debrouiller alr grinning smiley
D
7 février 2013 15:45
Citation
shi-fu a écrit:
ah oui c'est vrai! lol j'avais pas vu , bon ben elle va tenir la classe!! grinning smiley

merci de pas vouloir me porter la guigne comme ty es gonti!
confused smiley


lol ok bon ben jvais me debrouiller alr grinning smiley

a la fac ils vont pas tloupé et ton pere miskine il va stirer les cheveux !

Pourquoi t'as fais ca ! C'est dihya qui ma conseillé, j'vais m'faire allumé ptdr

Nan mais ce style sérieux il te va bien, je sais pas pourquoi mais jte vois bien dans ce délire la de japonaise avec des jupe dans ce genre la bien gonflé

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

des haut pres du corps manche 3 quarts avec ce genre de chaussure

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


mdrrr ptdr

Shi fu dans mon imaginaire

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
7 février 2013 15:47
Citation
jizee a écrit:
salam aleyki Minaa

vu ton style, je te verrais bien dans celle-là
 
robe etam 0

35€ chez etam
j'aime bien les robes à volants simples et blanches ou écru, ça fait jeune fille dans les prés lol
par contre en couleurs nan nan nan j'aime pas, ça fait bohémienne, ou gitane, selonconfused smiley

Après si y'a un peu de noir, ça fait classe, comme celle-ci pour une soirée caliente avec ton chéri
 
11 0

30€ sur ce site

j'aime bien ces deux robes une préference pour la derniere
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
7 février 2013 15:48
Khamsa khmasa hum mon coeur balance grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
7 février 2013 16:05
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
ah oui c'est vrai! lol j'avais pas vu , bon ben elle va tenir la classe!! grinning smiley

merci de pas vouloir me porter la guigne comme ty es gonti!
confused smiley


lol ok bon ben jvais me debrouiller alr grinning smiley

a la fac ils vont pas tloupé et ton pere miskine il va stirer les cheveux !

Pourquoi t'as fais ca ! C'est dihya qui ma conseillé, j'vais m'faire allumé ptdr

Nan mais ce style sérieux il te va bien, je sais pas pourquoi mais jte vois bien dans ce délire la de japonaise avec des jupe dans ce genre la bien gonflé

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

des haut pres du corps manche 3 quarts avec ce genre de chaussure

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


mdrrr ptdr

Shi fu dans mon imaginaire

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ptdr


eh lol la jupe ben c mon style lol ben t'as raison
et mdrrr je kiff comment jsuis ds ton imaginaire ptdr
j'ai trop la classe ptdr
D
7 février 2013 16:10
Citation
shi-fu a écrit:

eh lol la jupe ben c mon style lol ben t'as raison
et mdrrr je kiff comment jsuis ds ton imaginaire ptdr
j'ai trop la classe ptdr

ah bah tu vois grinning smiley J'suis trop forte Cool

en plus si tu regardes bien elle a ta coupe et ton sourire ptdr il lui manque les dents c'est tout
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
7 février 2013 17:26
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:

eh lol la jupe ben c mon style lol ben t'as raison
et mdrrr je kiff comment jsuis ds ton imaginaire ptdr
j'ai trop la classe ptdr

ah bah tu vois grinning smiley J'suis trop forte Cool

en plus si tu regardes bien elle a ta coupe et ton sourire ptdr il lui manque les dents c'est tout

mdrrrrrrr voila mtn tt lmonde sait que jressemble a un manga Oh

ptdr

ps : j'ai vidé ma boite lol j'espere que tal t'as pas ecrit et paf ca s'est pas envoyé lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook