Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la volaille halal au maroc
t
3 juin 2008 20:43
y a t il une volaille halal au maroc? volaille sacrifié à la tariqa de chariaa? je pense pas ... meme les petits bouchers ils se cassent pas la tete ... avec tout le respect que je dois aux boucherie qui respectent le halal au maroc. mais y en a très peu. il faut que les clients s'assurent auprès de leurs bouchers car ceux là, tant qu'ils sont dans un pays musulmans, ils croivent que d'office leure viande est halal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/08 20:57 par tamazirtinw.
s
3 juin 2008 20:49
Salam, smiling smiley

C'est-à-dire ? Tu pourrais expliquer pourquoi elles ne seraient pas halals stp ??
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
t
3 juin 2008 20:53
tu sais, la plupart des bouchers coupent le tete à la main même sans couteau. sinon pour les grandes quantités c'est le disque et c'est pas halal, halal c'est égorgé le poulet à la main et dans la direction de la mecque.
s
3 juin 2008 21:13
Salam, smiling smiley

Ah d'accord, oui c'est possible, ça serait plus rapide pour les bouchers mais bon allah o 3alem !

Et que veux-tu, nous on y va avec el niya, allah y smehlina o safi !
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
m
4 juin 2008 15:54
si les bouchers veulent egorger hallal, au lieu de passer les poulets sous le disque, ils n'ont qu'à embauchergrinning smiley
E
6 juin 2008 15:13
pour manger vraiment halal il faur égorger la bête soit même
ça a été dit et redit !!
allah okhlef 3likoum Welcome
Sawto Safiri El Bolboli
s
15 janvier 2013 18:19
adabbak soubiha je suis ta cousine
comment ça va
bonne annee

et a bien tout
j
15 janvier 2013 23:27
je ne pense pas c est la facon dont ils egorgent les poulets est haram
surement avec couteau ou disque mais doivent absolument dire bismi llah pour chaque poulet
pour qu il soit halal ....une fois a la maison si tu veux preparer un poulet ou n importe quel repas
il faut dire bismi llah ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook