Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La voix feminine de Radio Orient
i
19 septembre 2008 09:39
Assalamou'aleikoum,

J'ecoute radio orient essentiellement pendant le ramadan voire uniquement pendant le ramadan. Et il y a bien une chose qui m'agaçe dans cette radio c'est la voix feminine juste aprés l'Adhan de Almaghreb
et de Lfajer.

Je la trouve un peu Erotique, mielleuse,langoureuse , elle exagere, en plus elle fait des douaas avec cette voix là! LOL

Je trouve ça assez choquant.

suis je la seule à etre choquée, exasperée ??

Au plaisir de vous lire....
i
19 septembre 2008 12:28
Wouaaaahhhhh je suis la seule à ecouter Radio Orient? ok alors vous ecoutez ou l'adhan pour le Mghreb?

Moi j'ecoute l'Adhan et apres j'eteins la radio car sa voix est limite ...

Sur ceux bonne fin de Ramadan, n'oubliez pas les douaas .

Assalamou'aleikoum
e
19 septembre 2008 14:21
je suis mdrrr
je ne connais pas , mais je te promets d'ecouter çà ce soir inchallah!
Mon amour...
S
19 septembre 2008 14:29
salam isabelle77 pour ma part je ne trouve pas du tout je trouve qu elle à une voix de femme plutôt posé et agreable à entendre.
i
19 septembre 2008 14:43
Salut Sothys.

Alors c'est moi qui doit avoir l'esprit mal placé!!! mdr

J'ai des amis( hommes) qui m'ont dit la meme chose, que la voix etait trop sensuelle...; Et puis d'abord pourquoi c'est une femmme qui fait les douaas apres l'Adhan? je comprends pas! c'est pas illicite?
l
20 septembre 2008 00:06
Citation
isabella77 a écrit:
Salut Sothys.

Alors c'est moi qui doit avoir l'esprit mal placé!!! mdr

J'ai des amis( hommes) qui m'ont dit la meme chose, que la voix etait trop sensuelle...; Et puis d'abord pourquoi c'est une femmme qui fait les douaas apres l'Adhan? je comprends pas! c'est pas illicite?

pourquoi ça serait illicite qu'une femme fasse des dou3a ?? moody smiley

je l'écoute tous les soirs et franchement j'ai jamais eu cette pensée là
j'ai meme pas l'impression que c'est une voix humaine en fait
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
f
20 septembre 2008 00:15
salem

tu m'as fait rire, car je suis entierement d'accord avec toi et sa fait lomtemps que je le dis, elle m'agace lorsque je tombe sur elle je change direct, ele m'exaspère!!

On dirait c'est le telephone rose, et meme desfois on dirait qu'elle mange quelque chose bref elle menerve
B
20 septembre 2008 01:18
Citation
Zinouna a écrit:
Citation
isabella77 a écrit:
Salut Sothys.

Alors c'est moi qui doit avoir l'esprit mal placé!!! mdr

J'ai des amis( hommes) qui m'ont dit la meme chose, que la voix etait trop sensuelle...; Et puis d'abord pourquoi c'est une femmme qui fait les douaas apres l'Adhan? je comprends pas! c'est pas illicite?

pourquoi ça serait illicite qu'une femme fasse des dou3a ?? moody smiley

je l'écoute tous les soirs et franchement j'ai jamais eu cette pensée là
j'ai meme pas l'impression que c'est une voix humaine en fait


peut etre parce que tu n'es pas un homme... simplement smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
i
20 septembre 2008 22:04
Citation
fdaliya a écrit:
salem

tu m'as fait rire, car je suis entierement d'accord avec toi et sa fait lomtemps que je le dis, elle m'agace lorsque je tombe sur elle je change direct, ele m'exaspère!!

On dirait c'est le telephone rose, et meme desfois on dirait qu'elle mange quelque chose bref elle menerve

Salam FDALIYA,

yeeeesss, je suis pas la seule à penser ça, ça me rassure et me soulage, moi aussi elle m'exaspere , d'ailleurs j'allume la radio juste pour l'Adhan et dés qu'il est fini j'eteins le poste direct...

Merci ma soeur je me sens moins seule.;;; mdr mdr mdr smiling smiley

bone soirée
n
21 septembre 2008 00:20
Moi j'aime bien cette voix
o
21 septembre 2008 13:07
ptdr mdr moi ossi j'étais un peu choqué au début mais plus dans le sens où c'était la première fois que j'entendais une femme à la radio qui fasse des dou3a.
Bye
p
21 septembre 2008 15:41
ptdr

qqun a un extrait pour écouter ?
F
21 septembre 2008 23:18
Elle a une jolie voix, c'est le moins qu'on puisse dire. Aussi belle que la voix masculine qu'on pouvait écouter l'an dernier.
En fait, pour faire taire les polémiques, ils devraient mettre une voix robotisée, comme ça, aucune interprétation possible.
f
22 septembre 2008 01:39
Citation
isabella77 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
salem

tu m'as fait rire, car je suis entierement d'accord avec toi et sa fait lomtemps que je le dis, elle m'agace lorsque je tombe sur elle je change direct, ele m'exaspère!!

On dirait c'est le telephone rose, et meme desfois on dirait qu'elle mange quelque chose bref elle menerve

Salam FDALIYA,

yeeeesss, je suis pas la seule à penser ça, ça me rassure et me soulage, moi aussi elle m'exaspere , d'ailleurs j'allume la radio juste pour l'Adhan et dés qu'il est fini j'eteins le poste direct...

Merci ma soeur je me sens moins seule.;;; mdr mdr mdr smiling smiley

bone soirée

salem smiling smiley

moi aussi apres l'ahdan jetaind la radio grinning smiley
on est deux comme sa, me remercie ma c'est normal de se soutenir entre soeursptdr
22 septembre 2008 02:27
Elle est si excitante que ça , sa voix ?ptdr

ps: merci de me la faire écouté whistling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
22 septembre 2008 02:43
salam ,

perso j aime bien sa voix , elle ne m a jamais choque et ça fait plaisir d entendre une femme faire des

Douaas !! smiling smiley
S
22 septembre 2008 14:14
Citation
angelo a écrit:
Elle est si excitante que ça , sa voix ?ptdr

ps: merci de me la faire écouté whistling smiley

elle a une voix sensuelle lol
F
22 septembre 2008 17:38
Citation
rhoze a écrit:
salam ,

perso j aime bien sa voix , elle ne m a jamais choque et ça fait plaisir d entendre une femme faire des

Douaas !! smiling smiley

En fait, je trouve qu'elle a une voix apesante.
l
22 septembre 2008 17:50
Salam A3likoum

Pourquoi s'arreter sur des details aussi insignifiants.POurquoi pas te concentrer sur ce qu'elle dit, ce qu'elle dit est trés beau et pacifique,c'est ce qui importe.
Allons aux profondeurs des choses, ne soyons pas superficiels.
Avec tout mon respect.

Saha ftourkoum à tous
r
23 septembre 2008 00:39
Citation
ketchupi a écrit:
Citation
rhoze a écrit:
salam ,

perso j aime bien sa voix , elle ne m a jamais choque et ça fait plaisir d entendre une femme faire des

Douaas !! smiling smiley

En fait, je trouve qu'elle a une voix apesante.

moi aussi je ressent la même chose a son écoute !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook