Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les voix dans ma tête
c
14 janvier 2017 20:12
Salam alykoum j'espère que vous allez bien smiling smiley. Je vient poster se sujet car j'ai besoin d'aide. Je vient de commencer la prière il y a 1 mois et j'ai beaucoup de mauvaise pensée envers dieu des insultes ... Dsl j'ai honte de vous écrire sa j'ai l'impression que sa vient de moi des que je pense à la religion ou à dieu j'ai plein d'insulte dans ma tête. A force sa me degoûte j'ai l'impression que c'est voix m'éloigne de dieu . J'ai l'impression de ne plus rien ressentir de devenir un zombie . J'ai l'impression que c'est voix vienne de moi
14 janvier 2017 20:17
je sais pas ou j ai lu une fois , que ce serait un signe de foi justement Ill

Tiens bon. Accroche toi
Irrésistiblement .....aliénophobe !
P
14 janvier 2017 20:19
Les wes wes du Diable.
Écoute moi bien quand ça t'arrive il faut que tu prenne le dessus en gros tu n'y pense plus et logiquement sa va passé tout seul.le cerveau humain fonctionne ainsi .
c
14 janvier 2017 20:24
Oui j'essaye mais c'est super dur somme nous punis pour nos pensé?..
A
14 janvier 2017 20:38
Ça ne vient pas de toi, ce sont des suggestions du chayTaan. Dis "'a`ouudhou bilLaahi mina ch-chayTaani r-rajiim", et réprouve toutes ces idées par ton coeur.
*
14 janvier 2017 21:19
Salam alayk

@ chouchaa19:

Ces voix ne viennent pas de toi mais ce sont des intrusions dans notre esprit. A chaque fois que tu entendras une insulte, il faut que tu répondes par une louange.


Citation
chouchaa19 a écrit:
Salam alykoum j'espère que vous allez bien smiling smiley. Je vient poster se sujet car j'ai besoin d'aide. Je vient de commencer la prière il y a 1 mois et j'ai beaucoup de mauvaise pensée envers dieu des insultes ... Dsl j'ai honte de vous écrire sa j'ai l'impression que sa vient de moi des que je pense à la religion ou à dieu j'ai plein d'insulte dans ma tête. A force sa me degoûte j'ai l'impression que c'est voix m'éloigne de dieu . J'ai l'impression de ne plus rien ressentir de devenir un zombie . J'ai l'impression que c'est voix vienne de moi
n
14 janvier 2017 23:18
Moi c'est pareil et je sais que c'est le waswas c'est le chaytan qui te met sa dans la tête sa peu rendre très malheureux moi sa me bouffe de l'interieur mais je dis a chaque fois "a3oudoubillah imina chaytan i'rajim" et je me force a penser a autre chose et sa passe. Ca me fais sa avec le coran quand je le lis ou qu'il est a coté de moi j'ai des penser très étrange mais faut pas te fié a cela mais c'est vrai que c'est très très étrange
c
15 janvier 2017 02:33
Moi aussi je dit la même chose quand j'entends c'est voix. Et c'est pareil que toi c'est quand j'écoute le coran quand je pense à dieu et quand je prie . Defois quand je fais mes ablutions j'ai des trous de mémoire je sais plus ce que je fait. C'est super du j'essaye de ne pas les écouter il y a des jours où sa passe je me dit que cela ne vient pas de moi et des jours où je déprime à cause de sa...
c
15 janvier 2017 02:58
Le seule moment où je suis vraiment bien dans ma tête et dans mon coeur c'est quand je me prosterne pour la prière
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook