Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voix africaine rencontre internet
m
24 mai 2013 11:47
Salam, ma belle-soeur (soeur de mon mari) âgée de 24 ans bientôt est inscrite sur un site de rencontre musulman. Depuis quelques mois, elle discute avec un jeune homme d'origine marocaine qui lui plaît par ses mots. Puis elle lui laisse son tél et il l'appelle et là elle entend une voix avec un accent africain assez prononcé. Puis elle se pose des questions et vient m'en parler. Et hier soir quand le jeune homme l'appelle, je dis à ma belle-soeur qu'il se connecte sur skype par video. Elle lui demande s'il accepte de le faire, il répond d'un OUI franc. Je reste à côté d'elle au cas où (puisqu'elle y tient) et là suprise... un beau et charmant garçon à la voix assez africaine mais bien marocain. Tout ça pour dire, que les filles parfois s'inquiètent pour rien. Vérifiez toujours avant d'agir parce'que ma belle-soeur a faillit le laisser tomber car elle s'imaginait déjà tomber dans un traquenard. Mais on a bien rigolé.
24 mai 2013 12:10
Salam,

Ok, il est bien marocain mais qu'elle reste sur ses gardes car il peut très bien avoir de mauvaises intentions. Il faut aller avec une grande prudence sur ces sites de rencontre dits musulman.

On y trouve de tous et il faut faire preuve d'une grande lucidité pour ne pas se faire avoir.
m
24 mai 2013 12:31
Citation
marocaineavanttout a écrit:
Salam,

Ok, il est bien marocain mais qu'elle reste sur ses gardes car il peut très bien avoir de mauvaises intentions. Il faut aller avec une grande prudence sur ces sites de rencontre dits musulman.

On y trouve de tous et il faut faire preuve d'une grande lucidité pour ne pas se faire avoir.



avant d'en arriver là, il est clair qu'elle apprendra d'abord à bien le connaître.
b
24 mai 2013 12:46
slm fait attention il se peut que sur la video ce soit pas lui..jai vu il y a pas longtemps un reportage sur ca et en plus c'etait des africains qui faisait ca..en faite ils prennent de fausses video et se font passer pour d'autres personnes et ainsi ils reussissent a charmer la victime et lui soutirer de l'argent

perso un marocain a l'accent africain meme dans les films tu voit pas ca..c'est suspect a mort



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/05/13 12:57 par marocaiin91.
24 mai 2013 12:53
les africains sont très malins faut pas les sous-estimer!
m
24 mai 2013 18:02
Citation
marocaiin91 a écrit:
slm fait attention il se peut que sur la video ce soit pas lui..jai vu il y a pas longtemps un reportage sur ca et en plus c'etait des africains qui faisait ca..en faite ils prennent de fausses video et se font passer pour d'autres personnes et ainsi ils reussissent a charmer la victime et lui soutirer de l'argent

perso un marocain a l'accent africain meme dans les films tu voit pas ca..c'est suspect a mort[/[/b]quote]


oui c'est ça qui est étonnant (ta dernière phrase)... il a du cotoyer beaucoup d'africains vue qu'il a une boutique sur Paris... mais c'était pas une fausse vidéo, il parlait, bougeait bien...
E
24 mai 2013 19:50
Haahahahahahah mais vous (Maghrébins) êtes aussi des Africains ptdr

Et c'est quoi une voix africaineperplexe?

Harry Roselmack, Mike Tyson, Michael Jackson, Thuram, Eto'o, ont aussi des voix "africaine"? grinning smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
T
24 mai 2013 19:57
il veut p'tetre des papiers?
24 mai 2013 20:23
C'est pas parce que c'est pas un black que c'est pas un escroc... pourquoi elle ne le voit pas en vrai?
m
24 mai 2013 22:46
Citation
coeurdlune a écrit:
C'est pas parce que c'est pas un black que c'est pas un escroc... pourquoi elle ne le voit pas en vrai?


pour le moment ils dialoguent, par la suite c'est la rencontre s'ils s'entendent
24 mai 2013 23:13
oulalalala faut qu elle fait attention sa se trouve c pas lui j'ai vu aux infos des trucs pareils , ils font du chantage et demande du fric
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook