Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MRE et voitures
d
12 octobre 2006 14:33
pourquoi les MRE (surtout les jeunes) ont un complexe avec les voitures ? en plus aucun respect pour le code de la route
i
12 octobre 2006 15:24
Citation
dinamit_X2000 a écrit:
pourquoi les MRE (surtout les jeunes) ont un complexe avec les voitures ? en plus aucun respect pour le code de la route

ce ne sont que des folies de jeunesse,et ça concerne tout le monde pas que la jeunesse rme.
c
12 octobre 2006 17:07
Lachez les un peu les jeunes mre, on sait on est tous des compexes, des sans genes, indisciplinés... mdrrr
h
13 octobre 2006 10:18
je te rappel que la pluparts des accidents au maroc ne sont pas provoques par des MRE mais par des MRM qui ne savent pas conduire et que certains d'entre eux n'ont aucune connaissance du code de la route.
N
13 octobre 2006 12:09
Citation
dinamit_X2000 a écrit:
pourquoi les MRE (surtout les jeunes) ont un complexe avec les voitures ? en plus aucun respect pour le code de la route

Et qu'est ce qu'ils ont les MRM à toujours griller les feux rouges, a claxonner quand le feu est rouge,à te griller la priorité à chaque intersection, à te doubler par la droite, à créer une 3eme file quand yen a pas (avec la voie d'arret d'urgence) (notamment la route rabat fe darbayda)!!!!!!!!

Et qu'ont-ils à toujours claxonner, à toujours accélérer quand ils te voient traverser, à vouloir faire le rallye avec toi à chaque fois que tu "oses" les doubler!!!!

ou zid ou ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidddddddddddddd

Mais qu'ont-ils ces MRM là??ont - ils un complexe avec les voitures??perplexe
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
d
13 octobre 2006 13:19
un copin a moi qui habite ne france m as affirmé que la plupart des voiutres des mre pourissent à longeur d année dans les cités, y en as meme qui n on jamais vu le centre d'une metroppole tel que paris ou rome. donc une fois l été arrivé allons nous deffoulé au pays, ca doit etre ca la raison je crois, à noter qu les plus violent et les plus insolent sur la route reste ceux qui viennent d italie
13 octobre 2006 13:20
Salam,

Vous savez la voiture pour certains, c'est tout ce qu'il y a, alors quand on a un morceau de l'hdid, autant faire qu'il se voit et que l'on existe.

Mais ça fait quand même drôle de voir une casquette dans une série 5, c'est paradoxale, un jeune dans une voiture pour pré-retraité, faut pas aller au Maroc pour les voir, le week-end dernier, j'en ai eu un à ma gauche à l'entrée du rond point, et voilà que ça accèlere, je vois le "A" derrière le véhicule, je me dis "lui laisses le passer", ça ne rate pas, dans le rond-point il me depasse par la gauche et me grille la priorité en virant à droite, et en sortant, il choisit de se replacer dans la file de gauche, wow, champion du monde, je prends la file droite, deuxième rond-point, tout le monde est au ralenti, non monsieur veut faire comme à Casa, je veux rouler au milieu... personne ne le laisse faire, je le rattrape, je regardes, je vois qu'il regarde fixement devant lui, je n'insiste pas, je le dépasse à 10 km/h et je le laisse là planté...

Tout ça pour dire, vous jeunes, quand vous êtes au bord du monstre mécanique, faîtes gaffe, pas aux PVs ou aux gendarmes, mais à nous, faibles conducteur avec enfants, respectons le code de la route et le principe de savoir vivre ensemble, c'est pas compliqué, ou bien j'en demande trop?
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
N
14 octobre 2006 16:04
Citation
dinamit_X2000 a écrit:
un copin a moi qui habite ne france m as affirmé que la plupart des voiutres des mre pourissent à longeur d année dans les cités, y en as meme qui n on jamais vu le centre d'une metroppole tel que paris ou rome. donc une fois l été arrivé allons nous deffoulé au pays, ca doit etre ca la raison je crois, à noter qu les plus violent et les plus insolent sur la route reste ceux qui viennent d italie


perplexemoi la copine du copain de la copine à ma copine dont l'ami du copain vit au maroc m'a affirmé que la plupart des chauffeurs au maroc étaient en fait des CHAUFFARDS.Info ou intox?grinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
c
14 octobre 2006 16:14
INFO Nawal lolll Et l'autre la il vient nous prendre la tete lol
N
14 octobre 2006 20:39
Citation
casaoui/parisien a écrit:
INFO Nawal lolll Et l'autre la il vient nous prendre la tete lol

Clapbravo casaoui c bien cke jpensaisgrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
c
22 octobre 2006 04:20
doucement les gars nous sommes tous des marocains ; c koi ces nouveaux titre MRE MRM .
hchauma 3LIKOUM
on va pas attendre que israel frape a nouveau le liban ou la plestine pour qu on devien solidaire.
alors nawel ; casawi_parisien ; dinamit_x2000 ; si vous recomencez de tel betises gadi njabad likoum wadnikoum; je vais vous tirez les oreilles; Angel

vive les marocains partout dans le monde (tm)
P
22 octobre 2006 19:31
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
dinamit_X2000 a écrit:
un copin a moi qui habite ne france m as affirmé que la plupart des voiutres des mre pourissent à longeur d année dans les cités, y en as meme qui n on jamais vu le centre d'une metroppole tel que paris ou rome. donc une fois l été arrivé allons nous deffoulé au pays, ca doit etre ca la raison je crois, à noter qu les plus violent et les plus insolent sur la route reste ceux qui viennent d italie


perplexemoi la copine du copain de la copine à ma copine dont l'ami du copain vit au maroc m'a affirmé que la plupart des chauffeurs au maroc étaient en fait des CHAUFFARDS.Info ou intox?grinning smiley

Info grinning smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook