Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma voiture, toute une histoire......
L
16 octobre 2011 10:51
Salamo 3alaykom,

ce poste est fait pour nous faire part de vos mésaventure avec votre voiture grinning smiley

Je commence.

J'était une fois sur l'autoroute, et tout-à-coup, en s'approchant de la sortie, il y avait un bouchon. 1ère, deuxième, 1ère,

deuxième.... Et d'un coup l'embrayage a lâché grinning smiley En plus sur la voix gauche grinning smiley Je suis descendu pousser la voiture grinning smiley La honte

grinning smiley tout le monde te regarde bizarrement sans venir te donner un coup de main Grrrr grinning smiley A cela s'ajoute le fait qu'à chaque fois que

je pousse une voiture, j'ai cette envie pressante de péter de rire ptdr Et je ne sais pas pourquoi grinning smiley Peut-être à cause de la

situation tragi-comique.

A vos claviers.
S
16 octobre 2011 11:16
Salam


j'ai pas encore mon permiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssss SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!
p
16 octobre 2011 11:52
ptdr

une fois, j'avais été à la banque avec mon fils qui avait 18 mois à l'époque, le banquier lui avait offert un ballon de baudruche. je vais chercher mes nièces à l'école avant de rentrer chez moi et de traverser des routes de campagne en altitude. La départementale était donc balisée par des rambardes de sécurité, la route était sinueuse, que des virages. Mon fils a jeté son ballon de baudruche sur moi, il s'est coincé entre le volant et mon parebrise, je voyais mal, une voiture arrivait en face, j'ai paniqué, ma nièce à l'avant, s'est jeté sur moi pr enlever le ballon, on s'est retrouvé dans la rambarde de sécurité, les airbags pas déclenchés. Personne n'avait rien, mon fils était pété de rire, le big fou rire qui nous a toutes faits dédramatiser ptdr
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
m
16 octobre 2011 15:24
mon oncle m'emmène a l'aéroport, on prend l'autoroute, on roule tranquil, au bout de 2h de route le moteur lâche en pleine autoroute

j'avais trop peur

et en fait cétait juste que y'avais plus d'essence

mais la seule chose à laquelle je pensais c'était "pu.... je vais râter mon avion, qu'est-ce qu'il est teubé cet oncle!!!"

meskine
16 octobre 2011 15:48
Salam aleikoum,

Alors moi une fois, une amie m'appelle et me demande si je pouvais lui rendre un service, je dis oui dis toujours !

Elle me dis : j'ai besoin que tu m'emmène chercher un grand tapis, je dis d'accord samedi je viens et on ira pas de problème.

Samedi, on y va, déjà le magasin était au bout du monde. Elle fait son choix, un énorme tapis turc que le monsieur a enroulé sommairement et nous l'a mis en demi cercle dans le coffre, il a du forcer un peu pour que tout rentre ! Voilà que sur la route on voit une affiche " vente de melons ", on s'est dit tiens si on en prenait ?

On achète 5 melons à 4€ que l'on met avec le tapis dans le coffre. Trop contentes grinning smileygrinning smiley

On continue notre route tranquillou et un moment donné, une voiture nous dépasse en me faisant un signe bizarre je lui dis : "c'est bon tu veux doubler passe on ne t'en empêche pas !" Puis une deuxième nous double en faisant des appels lumineux !! là j'ai commencé à me poser des questions...

Je mets le clignoton à droite et je m'arrête et c'est là que je vois que j'ai le logo qui m'indique que qqc n'est pas fermé !

On descend verifier, le coffre était mi-ouvert et plus de melonsOups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook