Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voiture de rêve, maison de rêve
d
4 décembre 2007 08:54
qu'elle est votre voiture de rêve si vous pouviez vous en appropriez ? Et aussi votre demeure de rêve ?
s
4 décembre 2007 09:37
voiture de rêve= un nuage volant

demeure de rêve= le paradis!
h
4 décembre 2007 09:50
voiure de reve = un joli 4x4 en bmw ou mercedes de couloir noir

demeure de reve = une joli villa avec piscine, un grand jardin....


mais ce n'est qu'un reveIn loveIn love qui deviendra peut etre réalité un jour inchallah
f
4 décembre 2007 10:32
Salam à tous,

La santé, c'est le plus important...et les rèves suiveront (bi jouhd lah)...
t
4 décembre 2007 10:56
Voiture de reve : j'en veux une pour tous les jours la newbettle, et une pour les occasions, je dirais une petite Audi TT ou SLK c'est joli même si je m'y connais pas du tt en voiture.

Maison de rêve : Pareil j'en veux plusieurs.
Une maison pour tous les jours, proche d'une grande ville mais assez éloignée pour avoir un grand jardin avec piscine d'un coté et un étang artificiel de l'autre + une petite riviere + une petite cascade, très peu de voisins (mais qquns qd meme), une maison clair, lumineuse, belle et chaleureuse.
Un chalet pour allez faire du ski smiling smiley
Un appart près de la mer en été (Quand je dis "près" c'est juste en face de la plage évidemment).

Voila c'est beau de réver mais pkoi pas inchallah smiling smiley
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
l
4 décembre 2007 11:01
Salam,



J'aime pas rêver!!!


Basta
4 décembre 2007 11:40
voiture de reve?

une porshe 911 turbo, artic silver (c'est la couleur)...

la maison de reve? ah ca, je ne sais pas...

moi une cabane dans un arbre façon Mowgli, ca le fait.

mais une maison genre un temple au Tibet en haut de la montagne... ah wéé...
ou un jardin japonais avec les poissons en couleur...

et je laisserais un expert de Feng Shui faire la déco, histoire de tout faire bouger dés qu'il aura terminé son oeuvre pour lui dire "digage charlatan."

ah wé... mais moi je pourrais vivre n'importe où, le désert, la ville, la jungle...

mais j'aime beaucoup la maison de mes grands parent à Goulmima. genre Oasis. le desert qui entoure le village. de la verdure, des sagiyate (irrigation)... les figuiers, les palmiers, les amendes encore vertes dans les arbres, les champs de mais et de "Fessa" (pour les betes)...
la jarre pleine de leben le matin, le beurre encore frais, tout fondant... les rghiffates bien épicées ^^ avec de la viande et des oeufs parfois tongue sticking out smiley
ah wé, les oeufs, de vrais oeufs, pas les trucs jaunes à la noix de coco qu'on a ici... mais le jaune d'oeuf qui est presque orange... le gout trés fort...

mais bon... c'était sympa...
P
4 décembre 2007 11:59
Citation
dogers a écrit:
qu'elle est votre voiture de rêve si vous pouviez vous en appropriez ? Et aussi votre demeure de rêve ?

Ma maison de reve: Une belle maison traditionnelle du sud marocain, spacieuse, l'interieur sera avec un decor traditionnel/moderne, et puis en jardin une belle palmeraie In love

Ma voiture de reve: un hummer H1... pour circuler là où est ma maison de reve Cool


Ps/ Dogers je croyais que tu quittais le forum grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
4 décembre 2007 13:11
hay hay tu reves pas vrai ou faux
fach konti katktbi had le message konti kathalmi kolchi ikrah ou konti katfakri f les reves diawlk inchallah seront realisé un jour je sai pas kand mais tres tot inchallah ana 3aref les reves dialk matkhafich mangolha l tawahed grinning smiley khaliha bintana smoking smiley


Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,



J'aime pas rêver!!!


Basta
manzakin za...ghassi fkak...
l
4 décembre 2007 13:17
Citation
a2b4u a écrit:
hay hay tu reves pas vrai ou faux
fach konti katktbi had le message konti kathalmi kolchi ikrah ou konti katfakri f les reves diawlk inchallah seront realisé un jour je sai pas kand mais tres tot inchallah ana 3aref les reves dialk matkhafich mangolha l tawahed grinning smiley khaliha bintana smoking smiley


Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,



J'aime pas rêver!!!


Basta


Chutttttttgrinning smileygrinning smiley


achemn reve aref?OhOh
a
4 décembre 2007 13:23
nfarchou wla nkhalih mkhabiiiiiiiiii evil




Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
a2b4u a écrit:
hay hay tu reves pas vrai ou faux
fach konti katktbi had le message konti kathalmi kolchi ikrah ou konti katfakri f les reves diawlk inchallah seront realisé un jour je sai pas kand mais tres tot inchallah ana 3aref les reves dialk matkhafich mangolha l tawahed grinning smiley khaliha bintana smoking smiley


Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,



J'aime pas rêver!!!


Basta


Chutttttttgrinning smileygrinning smiley


achemn reve aref?OhOh
l
4 décembre 2007 13:26
Citation
a2b4u a écrit:
nfarchou wla nkhalih mkhabiiiiiiiiii evil




Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
a2b4u a écrit:
hay hay tu reves pas vrai ou faux
fach konti katktbi had le message konti kathalmi kolchi ikrah ou konti katfakri f les reves diawlk inchallah seront realisé un jour je sai pas kand mais tres tot inchallah ana 3aref les reves dialk matkhafich mangolha l tawahed grinning smiley khaliha bintana smoking smiley


Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,



J'aime pas rêver!!!


Basta


Chutttttttgrinning smileygrinning smiley


achemn reve aref?OhOh

ferchoevil
a
4 décembre 2007 13:40
la hchouma serak f bir No no khaliha hta le 13 janvier


Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
a2b4u a écrit:
nfarchou wla nkhalih mkhabiiiiiiiiii evil




Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
a2b4u a écrit:
hay hay tu reves pas vrai ou faux
fach konti katktbi had le message konti kathalmi kolchi ikrah ou konti katfakri f les reves diawlk inchallah seront realisé un jour je sai pas kand mais tres tot inchallah ana 3aref les reves dialk matkhafich mangolha l tawahed grinning smiley khaliha bintana smoking smiley


Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,



J'aime pas rêver!!!


Basta


Chutttttttgrinning smileygrinning smiley


achemn reve aref?OhOh

ferchoevil
R
4 décembre 2007 20:57
Ma voiture de reve : Maybach I Maybach II


ET

Maison de reve: une dar 100% à la marocaine planté dans mon quartier à bxl!!! et le soleil que juste au dessus de mon toit ! ahh le reve
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook