Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voiture rayée...
b
28 avril 2009 16:49
salam à tous,

voila j'ai une petite question, cette après midi j'ai rayé la voiture de mon frère contre un poteau! malheureusement la peinture est enlevé à l'arrière de la voiture...

je voulais savoir à combien à peu près, on peut la remettre en état??

merci pour vos réponses
28 avril 2009 18:05
Salam,

C'est rayé comment? Si c'est une simple petite griffe, tu n'as qu'à essayer le stylo retouche peinture pour rayure.

Si la carosserie est carrement défoncée, essaie de voir si tu connais un bon garagiste/carrosserie qui pourrait te faire un prix car ça coûte la peau des f..... s ce truc. (Je parle en connaissance de cause crying( et pareil avec la voiture à Mon frère aussi grinning smiley)
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
M
28 avril 2009 19:20
t'as rayé le pc ou l'aile arriere ou koi au juste?
b
28 avril 2009 19:38
en faite je l'ai rayé avec un poteau!

c'est sur le coin arrière juste après la portière arrière! le truk c'est qu'elle est vraiment rayée, c'est pas une petite griffure! la peinture est partie sad smiley

on m'a dit que c'est dans les 300 euros à peu près! alors qu'au maroc on peut l'avoir pour 50euros! mais bon aller jusqu'au bled aie aie

nadjah59 tu as payé combien toi?
b
28 avril 2009 19:40
Citation
Moul_javel a écrit:
t'as rayé le pc ou l'aile arriere ou koi au juste?

c'est l'aile arrière...
M
28 avril 2009 19:47
c'est koi comme voiture?parfois changer l'aile arriere et la peindre peut te couter moins chere que la reparer.
b
28 avril 2009 19:54
c'est une peugeot 206..ce que j'ai pas dis, c'est qu'elle est un peu enfoncée! mais un peu o safi...
M
28 avril 2009 20:10
ok pour t'aider je demanderais le prix de l'aile toute neuve demain et toi demande le prix de la peindre et la remettre a sa place par contre faut que tu me precise c'est une 3 portes,5 ou SW?
b
28 avril 2009 20:37
c'est une 5portes...ya pas de soucis je me renseignerai de mon côté! je te remercie de l'aide que tu m'apportes! c'est gentil de ta part!!!
s
29 avril 2009 11:20
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

C'est rayé comment? Si c'est une simple petite griffe, tu n'as qu'à essayer le stylo retouche peinture pour rayure.
Si la carosserie est carrement défoncée, essaie de voir si tu connais un bon garagiste/carrosserie qui pourrait te faire un prix car ça coûte la peau des f..... s ce truc. (Je parle en connaissance de cause crying( et pareil avec la voiture à Mon frère aussi grinning smiley)
salam

pourrais-tu me dire où est-ce qu'on pourrait l'acheter perplexe

merci d'avance smiling smiley
M
29 avril 2009 20:21
Citation
salma84 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

C'est rayé comment? Si c'est une simple petite griffe, tu n'as qu'à essayer le stylo retouche peinture pour rayure.
Si la carosserie est carrement défoncée, essaie de voir si tu connais un bon garagiste/carrosserie qui pourrait te faire un prix car ça coûte la peau des f..... s ce truc. (Je parle en connaissance de cause crying( et pareil avec la voiture à Mon frère aussi grinning smiley)
salam

pourrais-tu me dire où est-ce qu'on pourrait l'acheter perplexe

merci d'avance smiling smiley

salam,demande dans les magasins situés dans les concecionnaires mais prends avant la reference de ta peinture.
M
29 avril 2009 20:23
salam,l'aile arriere c'est de l'adaptable et je peux l'avoir a 120€ + frais de port alors fais tes calcules et dis moi si ça t'interesse,salutations.
29 avril 2009 22:22
Citation
Moul_javel a écrit:
salam,l'aile arriere c'est de l'adaptable et je peux l'avoir a 120€ + frais de port alors fais tes calcules et dis moi si ça t'interesse,salutations.

Salam,

Intéressant le prix. (quand on sait que la réparation d'aile coûte extrêment cher - environ 500/700€ pour une Renault mégane par exemple) maintenant pour ce qui est de celle situé à l'arrière, je ne connais pas niveau tarification.

@ Salma : Je pense que tu peux en trouver à Norauto, Feu vert, ou encore dans les concessionnaires en magasin, voir même commande sur Télé-achat/ télé shopping grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
30 avril 2009 10:58
Citation
bentmarlib a écrit:
salam à tous,

voila j'ai une petite question, cette après midi j'ai rayé la voiture de mon frère contre un poteau! malheureusement la peinture est enlevé à l'arrière de la voiture...

je voulais savoir à combien à peu près, on peut la remettre en état??

merci pour vos réponses

salam smiling smiley si tu est un peu bricoleuse, tu peut aussi faire ça winking smiley

[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
30 avril 2009 11:48
salam

@ moul-javel et nadjah59 merci pr l'info Welcome

je vais essayer d'y faire un tour, par contre je ne connais pass la ref de la peinture, je me renseignerais auprès des garagistes perplexe

merci yawning smiley
30 avril 2009 17:50
Citation
salma84 a écrit:
salam

@ moul-javel et nadjah59 merci pr l'info Welcome

je vais essayer d'y faire un tour, par contre je ne connais pass la ref de la peinture, je me renseignerais auprès des garagistes perplexe

merci yawning smiley

Salam,

Je t'en prie Salma. Sinon pour la Réf., parfois tu as les renseignements indiqués au niveau de la portière sur le côté à l'intérieur (je ne sais pas si tu vois lol) (suffit de regarder les annotations dessus) mais ça dépend des voitures.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
1 mai 2009 09:02
salam nadjah smiling smiley

merci je vais essayer de regarder, au pire j'irais me renseigner auprès de peugeot Heu

ils me donneront la ref exacte eye rolling smiley

merci nadjah yawning smiley
b
2 mai 2009 00:12
Citation
Moul_javel a écrit:
salam,l'aile arriere c'est de l'adaptable et je peux l'avoir a 120€ + frais de port alors fais tes calcules et dis moi si ça t'interesse,salutations.


salam,

merci moul_javel pour ta réponse!

mon frère s'en ai chargé, apparemment il avait des amis qui pouvaient la lui faire! donc ça m'arrange!

je te remercie encore...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook