Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voiture pour les mariées
l
19 décembre 2010 14:09
slt les yabis!
Quelle voiture aimeriez vous avoir à votre mariage: une voiture sport, une limousine ou une voiture de collection?
Et si votre mariage est déjà passé, qu'avez vous eu comme voiture (biensur pour ceux ou celles qui ont loué)? Et surtout à quel prix vous l avez loué?
l
19 décembre 2010 14:32
Une limousine c'est chic,j'aimerai bien une limousine pour mon mariage avec une bonne ambiance intérieure...pour louer lya quelque negafat qui les offrent si jamais tu prend un pack ( NEGAFA ,salle,traiteur et coifeur° EXP: NEGAFA Ramssis..
BONNE CHANCE
s
19 décembre 2010 15:14
Moi g de loin une préférence pour les voitures de collection mais je sais pas si ca se loue a casa, sinon j adorerais une jaguar et si jamais je trouve pas ca sera une Mercedes...
Aucune idée des prix
M
19 décembre 2010 18:05
pour ma part je veux bien une limo, pour un mariage c sympa avec les potes et les amies a l interieu, mr qui peut trinquer des coupes de champagne loin des yeux de mama lol

pour le prix g vu majestic limo, 7000DHS pour 6H seuelemt!!!! deco comprise & soft drink
j
19 décembre 2010 20:47
moi les fille j'aimerais bien le hummer limousine j'en ai vu a oujda mais cela doit etre chère je me demande le prix de la loc sinon j'obte pour le nouveau mercedes a papa y a pas mieux
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook