Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voiture d occasion arnaque
C
8 décembre 2017 14:23
Salam

Lors de l'achat d'une voiture occasion à un particulier,quels sont les recours possibles en cas de fausses déclarations du vendeur.

Merci
8 décembre 2017 14:26
tu as 7 jours je crois pour faire constater un vice caché, par exemple un défaut que le vendeur a "oublié" de te dire
il faut faire constater ça dans un garage ou concessionnaire (demander un devis pour le montrer au vendeur)
si il ne veut rien savoir tu porte plainte
8 décembre 2017 15:56
C'est quoi la fausse déclaration?
2
8 décembre 2017 16:14
appelle l assurance juridique de ton assurance voiture et parle leur de ton probleme

c compris dans ton assurance normalement appelle les voit ske tu peux faire
2
8 décembre 2017 16:33
non tu as plus de 7 jours

on avait acheté un vehicule à un particulier 2 mois apres il etait au garage et plus utilisable
on a fait amrché l assurance juridique de la voiture et on a fait les demarches pour soit se faire rembpouser le vehicule soit ke le vendeur paye plus de la moitié des reparations
du coup il a payé

mais ca etait long plus de 6 mois avec des expertises ect
Citation
Moul bignis a écrit:
tu as 7 jours je crois pour faire constater un vice caché, par exemple un défaut que le vendeur a "oublié" de te dire
il faut faire constater ça dans un garage ou concessionnaire (demander un devis pour le montrer au vendeur)
si il ne veut rien savoir tu porte plainte
C
8 décembre 2017 17:48
J'ai acheté une voiture ,il y a un mois et le moteur à cramé.
Bref 3000eur parti en fumée.

Merci pour vos réponses ,je vais me diriger vers un avocat
Dans ce cas là .
2
8 décembre 2017 21:04
voit ton assurance juridique de la voiture

elle etait bien assurée ta voiture? et bien normalement avec l assurance y a une aide juridictionnelle qui est prise en charge gratuitement il te prenne un expert ect ect

faut surtout pas jetterla voiture faut qu une expertise soit faite pour savoir d ou vient le probleme
Citation
Cashback a écrit:
J'ai acheté une voiture ,il y a un mois et le moteur à cramé.
Bref 3000eur parti en fumée.

Merci pour vos réponses ,je vais me diriger vers un avocat
Dans ce cas là .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook